Forum de la guilde Atlantis Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Atlantis Fantasy

Forum de guilde de Wow sur Vol jin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 yopla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ldemoniu
Invité




yopla Empty
MessageSujet: yopla   yopla EmptyVen 6 Jan à 11:20

tout d habord merci pour l acceuil c trés sympa je suis content qu'il aie de la place chez vs je commençais a désésperer .vivement dimanche!

pour te repondre purificateur j'ai lu vos regle de loot et je les trouve trés intéressent c une autre maniere de voir les chose, je trouve ca mème plus equitable que les dkps. chez les ND on utilisais ce systheme mais le probleme est ke si il y a un nouveau venu ou un absent long duree (demenagement ,vacance,etc) la diferance des dkp entre joueur deviennent enorme. pour les demo par exemple j etais a 15 contre le premiere qui lui avais 76 donc il pourrais looter en un raid 2 voir 3 piece sachant qu on gagne des dkp 1 pour la presence et 2 par boss tuer
votre systheme est simple et bien penser

et pour repondre a ouriman je n est pas tous suivit de l histoire mais il y a eu des diferent entre un officier et le GM . l officier en question a decider de partir de la guild et a enmenez avec lui certain de c amis pour cree la guild honores. pis d autre en on profiter pour les suivre etc etc donc au derrniere nouvelle ils reste 15 membre les plus loyals sur 80 au depart .c triste je plaint notre GM qui lui est super sympa. mainteneant on est dispereser ds plusieur guild mais tout les lacheur des ND son chez honores
d autre en on profiter pour changer de guild c un peut ce qui c est passer avec l ordre du coeur radieux un petit different meme minime peut cree la perte d une guild c dommage

voila pour la ptit histoire
a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Purificateur
Atlante Fatal
Purificateur


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 31/10/2005

yopla Empty
MessageSujet: Re: yopla   yopla EmptyVen 6 Jan à 11:27

Dans les lacheurs des nobles dragons on y retrouve notre ami Cookies Laughing :
http://honores.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
lldemoni
Invité




yopla Empty
MessageSujet: ????   yopla EmptyVen 6 Jan à 17:43

vous le connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Gorelin
Atlante Fatal
Gorelin


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 31/10/2005

yopla Empty
MessageSujet: Re: yopla   yopla EmptyVen 6 Jan à 17:52

un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Purificateur
Atlante Fatal
Purificateur


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 31/10/2005

yopla Empty
MessageSujet: Re: yopla   yopla EmptySam 7 Jan à 2:40

Nous le connaissons malheureusement, tout comme son ami "Johny" qui est toujours avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yopla Empty
MessageSujet: Re: yopla   yopla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yopla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Atlantis Fantasy :: Recrutements ou demande de participation aux raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser