Forum de la guilde Atlantis Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Atlantis Fantasy

Forum de guilde de Wow sur Vol jin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Démoniste] Monista

Aller en bas 
+7
Daim
Purificateur
tolgas
Ouriman
Gorelin
Appollo
servalor
11 participants
AuteurMessage
Monista.
Invité




[Démoniste] Monista Empty
MessageSujet: [Démoniste] Monista   [Démoniste] Monista EmptyVen 27 Jan à 5:10

Bonjour a tous ,

Je me présente Monista Démoniste level 60 , voici quelques infos sur moi :

Pseudo : Monista
Classe : Démoniste , Humaine
LvL : 60
Disponibilité : Tout les jours (pas d'horaires) jusqua 2-3 h du matin si le besoin en est
Métiers : Alchi / Herbo , Premiers soins (300)
Equipement : 4 / 8 T1 , 1 / 8 T2 (libram de zg)
Resistance feu : 112
Template : 22 / 5 / 24 (Affliction / Destruction) , Template pour le pve
Experiences : - Zul Gurrub (tout les boss)
- Molten Core (tout les boss)
- BWL (Razorgore , Vael)
- Worlboss (Onyxia , Azuregos , Kazzak etc..)

Sinon j'ai tout les accés bwl , onyxia , mc . Je farme mes popos et buff pour les boss et instances sans probléme . Aprés je postule chez vous car l'ambiance a l'air sympathique et je veut continuer d'avancer dans le pve .
Et je connais jephtée , personne fort sympathique avec qui j'ai souvent jouer pendant ma montée en level Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jepht
Invité




[Démoniste] Monista Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Monista   [Démoniste] Monista EmptyVen 27 Jan à 5:43

Et oui ont a eu plusieur foi l'occasion de jouer ensemble , monista est aussi une personne fort sympathique qui connait bien le jeu, et avec qui ces vraiment agréable de jouer, voila j'esper que monista poura rejoindre nos rangs bounce Laughing en tout cas ca me ferai vraiment plaisir de te voir nous joindre a nous
Revenir en haut Aller en bas
servalor
Atlante Fatal
servalor


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2005

[Démoniste] Monista Empty
MessageSujet: humhum   [Démoniste] Monista EmptyVen 27 Jan à 9:59

salu monista
une demoniste est tjrs appreciee en instance alors pk pa
c vrai que l'ambiance est sympa ici et tes connaissances pourraient etre utiles
moi je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Appollo
Légende
Appollo


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2005

[Démoniste] Monista Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Monista   [Démoniste] Monista EmptyVen 27 Jan à 16:37

bah alors ta oublié que ta joué avec la et l'unique Tsuki??
mdr ca fait plaisir de te voir sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gorelin
Atlante Fatal
Gorelin


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 31/10/2005

[Démoniste] Monista Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Monista   [Démoniste] Monista EmptySam 28 Jan à 1:27

Revenir en haut Aller en bas
Ouriman
Atlante Fatal
Ouriman


Nombre de messages : 557
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/10/2005

[Démoniste] Monista Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Monista   [Démoniste] Monista EmptySam 28 Jan à 8:30

Salut Monista Smile

Voila une démo bien équipée qui me fait trés mal au goulet quand je suis en face geek

La réponse est entre les mains du lead demoniste (morigane) et darkbobo (notre gm).

Bon chance pour ta candidature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tolgas
Atlante Fantaisiste
tolgas


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/12/2005

[Démoniste] Monista Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Monista   [Démoniste] Monista EmptySam 28 Jan à 8:36

j ai vu ton post chez les chevaliers noirs et chez les chevaliers onyxiens, pourquoi mettre le meme post sur tout les sites de guildes faisant mc zul et onyxia?
Revenir en haut Aller en bas
Monista.
Invité




[Démoniste] Monista Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Monista   [Démoniste] Monista EmptySam 28 Jan à 8:53

car je cherche une guilde pve donc bon quand tu est sans guilde tu frappe a un peu toute les portes pour avoir ta chance car c'est un peu dur . Sinon jai postuler chez vous car j'y connais bcoup de monde
Revenir en haut Aller en bas
Purificateur
Atlante Fatal
Purificateur


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 31/10/2005

[Démoniste] Monista Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Monista   [Démoniste] Monista EmptySam 28 Jan à 17:39

Slt,

Personnellement je ne trouve pas ca top de poster dans les parties recrutement de plusieurs guildes en même temps, ca fait limite le joueur interessé que par les lots et qui s'en fout un peu de la guilde qui l'accueillera... enfin ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Monista.
Invité




[Démoniste] Monista Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Monista   [Démoniste] Monista EmptyDim 29 Jan à 2:21

nono ca fais le joueur qui veut faire du pve et que le pvp commence a énerve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daim
Atlante Fatal
Daim


Nombre de messages : 376
Localisation : Chasseur 60 / Démo 60 / Druide 31 / Prêtre 27
Date d'inscription : 31/10/2005

[Démoniste] Monista Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Monista   [Démoniste] Monista EmptyDim 29 Jan à 5:14

Moi je trouve ça normal, Monista ne connait pas plus AF et veut une nouvelle guilde. Je pense que je ferais pareil à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Hator
Atlante Fantaisiste
Hator


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/11/2005

[Démoniste] Monista Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Monista   [Démoniste] Monista EmptyDim 29 Jan à 5:31

Bonjour Monista,

D'abord merci d'avoir postulé chez nous. Ca fait plaisir de voir que, au moins dans les grandes lignes, ton post respecte à peu près ce que j'ai demandé sur les candidatures.

Nous allons étudier ta candidature de près, et s'il y a lieu de t'intégrer (ou non) dans la guilde, t'emmener avec nous faire une petite sortie a MC pour apprécier ton personnage.

Dans tous les cas, ne te tiendrons informé(e).

Hator
Officier de AF

P.S: Quant aux multiples candidatures copier/coller, les avis sont contrastés. Si cela montre l'absence de réel effort pour rédiger, c'est aussi en multipliant les CV qu'on a sans doute le plus de chances, un peu comme lorsqu'on cherche un taff...Mais c'est un éternel débat...
Revenir en haut Aller en bas
Marlin
Atlante Fantaisiste
Marlin


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/11/2005

[Démoniste] Monista Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Monista   [Démoniste] Monista EmptyDim 29 Jan à 6:13

Salut,


Perso, j ai une trés mauvaise opinion de toi, car une fois, je t'ai demandé de me tp a if (je sais un mage sans pierre de tp c'est pas terrible ^^) tu m'a répondu clairement :

" Je ne vais pas me faire chier a farmer des fragments pour tp les autres ..."


Je préfère informer ma guilde sur ton etat d'esprits ...

A bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Monista.
Invité




[Démoniste] Monista Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Monista   [Démoniste] Monista EmptyDim 29 Jan à 6:23

Marlin a écrit:
Salut,


Perso, j ai une trés mauvaise opinion de toi, car une fois, je t'ai demandé de me tp a if (je sais un mage sans pierre de tp c'est pas terrible ^^) tu m'a répondu clairement :

" Je ne vais pas me faire chier a farmer des fragments pour tp les autres ..."


Je préfère informer ma guilde sur ton etat d'esprits ...

A bon entendeur ...

Normal , reroll démoniste tu verras . Jai au moins 5-10 fois par jours en whisp : "tu peut me tp ?" , ca deviens lassant au bout d'un moment .... Moi je fais l'effort de me deplacer d'un lieu a un autre ce n'est pas un effort surhumain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marlin
Atlante Fantaisiste
Marlin


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/11/2005

[Démoniste] Monista Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Monista   [Démoniste] Monista EmptyDim 29 Jan à 6:56

Pas besoin de me dire reroll demoniste, je sais comment ca se passe , vu que ma femme est demoniste ....

et les 5-10 whispe par jour .... on se comprend ....

Moi etant mage, on me demande de l eau et du pain a chaque seance de jeux, c est pas pour ca que j'envoie chier les mecs...


Par contre répondre en envoyant les autres sur les roses, ben pardon mais moi ca passe pas .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bobo
Maitre de guilde
Dark Bobo


Nombre de messages : 657
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 31/10/2005

[Démoniste] Monista Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Monista   [Démoniste] Monista EmptyDim 29 Jan à 11:15

Bon alors des joueurs qui se moquent ouvertement comme toi, j'en ai peu vu! Mais toi, tu me parais bien baleze!

Hier soir, tu avais accepté le raid Zg avec la guilde. Il a fallu te /w pour que tu me dises que tu étais allé aider des amis pour Onyxia...
Je suis gentil, j'ai rien dit.
Tu m'avais confirmé ta presence pour le raid de ce dimanche tjs avec ma guilde. 30min avant le groupage, monista à MC... Ca en dit beaucoup sur la personnalité. Et surtt ne prends pas la peine de repondre à mes /w...

Enfin, bon je comprends mieux pourquoi tu postule à plusieurs guildes...
Apprends le respect envers les autres, ca t'aidera beaucoup je pense!

A+
Revenir en haut Aller en bas
blackjj
Atlante
blackjj


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2005

[Démoniste] Monista Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Monista   [Démoniste] Monista EmptyVen 17 Fév à 7:35

Je tiens a apporter mon avis quant à l'intégration de Monista dans la guilde.

J'ai eu l'occasion de jouer avec elle plusieurs fois, et ça s'est très bien passé au début, elle m'a même crafté des sacs et d'autres trucs pas cher a bon prixc

Mais, malheureusement, il se trouve que lors d'une sortie à Uldaman, alors qu'elle n'était pas encore lvl60, elle nous a un peu pourri l'instance. Je m'explique:

On luttait un peu, notamment sur les géants de pierre, avec leurs bourrasques à la noix, et depuis le début elle prenait souvent l'aggro, mais elle/on arrivait à gérer. Puis, dans cette fameuse salle, on a wipé une (voire même deux fois) notamment a cause de sa gestion de l'aggro si je me souviens bien.
Nous lui avons tous demandé de faire attention, de faire un peu de baguette au début du combat pour laisser une chance au wawa de prendre l'aggro, et cela s'est soldé, lors des affrontements suivants par quelques coups de baguettes quand le mobs était genre à 20-30% de vie.

Du coup, embrouille avec elle, elle m'a dit qu'elle était là pour s'amuser, qu'on était pas à MC et que donc si elle voulait aggro, elle en avait le droit. J'ai répondu que nous aussi, on voulait s'amuser et que c'était une vision trop égoîste de la situation. Du coup, elle a quitté l'instance, en nous qualifiant de noob au passage.

Je l'ai donc mise en BL directement.

Je comprends que mon avis ne soit pas très important, vu mon lvl (48), mon arrivée récente (2 mois environ) et mon implication dans la guilde, mais je ne voudrais pas que vous/nous ayez/ayons de mauvaises surprises à l'avenir.

Il se peut aussi que ça ait été un jour sans pour elle, mais en instance, je trouve ça quand même trop limite. J'ai volontairement détaillé la situtation pour que vous puissiez vous faire une idée de la situation.

J'espère que mon avis sera utile, et j'essaierai de suivre ce post, même si c'est un peu dur vu que j'ai plus le net à la maison pour l'instant.

A bonne entendeur, salut
Revenir en haut Aller en bas
Daim
Atlante Fatal
Daim


Nombre de messages : 376
Localisation : Chasseur 60 / Démo 60 / Druide 31 / Prêtre 27
Date d'inscription : 31/10/2005

[Démoniste] Monista Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Monista   [Démoniste] Monista EmptyVen 17 Fév à 7:45

merci blackjj ^^
Revenir en haut Aller en bas
Purificateur
Atlante Fatal
Purificateur


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 31/10/2005

[Démoniste] Monista Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Monista   [Démoniste] Monista EmptyVen 17 Fév à 7:47

Ouep Merci Blackjj pour tes précisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Monista Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Monista   [Démoniste] Monista Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Monista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Atlantis Fantasy :: Recrutements ou demande de participation aux raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser