Forum de la guilde Atlantis Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Atlantis Fantasy

Forum de guilde de Wow sur Vol jin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite voleuse 25 à votre disposition

Aller en bas 
+8
Dark Bobo
Keltezaé
Tatianna
Appollo
Nyleen
Purificateur
Ouriman
juyugi
12 participants
AuteurMessage
Moudjaïd
Invité




Petite voleuse 25 à votre disposition Empty
MessageSujet: Petite voleuse 25 à votre disposition   Petite voleuse 25 à votre disposition EmptyLun 13 Fév à 11:31

Bonjour à vous sunny

Je viens poster ma candidature afin d'intégrer les rangs de votre guilde.

Je n'ai pas un level très élevé je vous l'accorde mais j'aimerai tout de même pouvoir m'épanouir au sein de votre groupe, autour de personnes sympas et volontaires Smile et par la suite qui sait, pouvoir fréquenter ensemble les recoins humides et poussiéreux des grandes instances haut level.

Voila..j'espère ne pas déranger en postant ici..
Veuillez agréer Madame, Monsieur mes salutations distinguées lol!
Ps : Faites un ptit Bisou à Juyugi de ma part merci I love you
je sors
Revenir en haut Aller en bas
juyugi
Atlante Fantaisiste



Nombre de messages : 94
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/11/2005

Petite voleuse 25 à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Petite voleuse 25 à votre disposition   Petite voleuse 25 à votre disposition EmptyLun 13 Fév à 13:40

voila voila,

C'est un ami IG, et je le recommande avec beaucoup de ferveur (normal je suis prêtre Wink)

Donc j'espere te voir vite parmis nous cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifl.fr/~lemesre
Ouriman
Atlante Fatal
Ouriman


Nombre de messages : 557
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/10/2005

Petite voleuse 25 à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Petite voleuse 25 à votre disposition   Petite voleuse 25 à votre disposition EmptyMer 15 Fév à 1:58

Salut à toi moudjaid Smile

Comme Juygui a du te le dire nous sommes une guilde qui essai d'explorer les derniers recoin de ce jeu (guilde HHL comme on dit, encore au dessus de HL Razz ) et nous n'avons pas bcp de temp a accorder au nouveau perso car nous avons un emploi du temp pas mal charger.

Si cela ne te dérange pas de monter ton perso tout seul, pourquoi pas... mais soyons franc, il n'y aucun intéret d'étre dans une guilde dans ce cas la... et ce n'est pas le but d'un mmorpg Smile

De plus les recrutements sont "fermé" en ce moment, d'ailleur faudrait le marquer quelque part scratch

Donc voila mon avis: aucun intéret de rentrer dans une guilde si c'est pour jouer tout seul au bout du compte. Neutral

Bon maintenant, ce n'est pas l'avis définitif car je ne suis pas le GM de cette guilde, j'ai juste le droit de donner mon avis en tant qu'officier.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Purificateur
Atlante Fatal
Purificateur


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 31/10/2005

Petite voleuse 25 à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Petite voleuse 25 à votre disposition   Petite voleuse 25 à votre disposition EmptyMer 15 Fév à 5:11

Personnellement je ne suis pas contre ton recrutement mais le problème comme l'a dit Ouriman c'est que la plupart des membres de la guilde sont déjà 60 donc il y aura moins d'interêt pour toi...

Sinon pourquoi ne pas te guilder dans notre guilde de reroll (Atlantis Knights) ou il y a plus de joueurs de ton niv? Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Nyleen
Atlante Fatal
Nyleen


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2005

Petite voleuse 25 à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Petite voleuse 25 à votre disposition   Petite voleuse 25 à votre disposition EmptyMer 15 Fév à 5:33

yop,

Alors pour reprendre ce que dit Ouri, je vais te donner une semaine type des sorties AF :
- Lundi Onyxia
- Mardi MC
- Mercredi rien (ben comment ça rien y a un pbm là ^^)
- Jeudi MC
- vendredi ZG
- Dimanche ZG-MC

Bon comme tu vois c'est extrèemement chargé donc si, comme moi, tu ne te connecte que le soir, tu auras très rarement l'occasion de jouer avec les gens de la guilde en plus d'avoir des kadorr qui montrent tous les loots de la soirée sur le chan guilde^^

Par rapport a la guilde reroll ben cf ci-dessus je dirai, si les gens sont à MC ils jouent pas avec leur reroll, donc c'est souvent assez vide du coup.

Voilà evidemment ceci est uniquement vrai si tu ne joues que le soir, dans la journée je sais pas ce qui se passe a AF Wink

Donc voilà, mon post n'est pas là pour te dégouter, mais je pense que tu dois savoir cela pour que tu viennes en conaissance de cause si tu es intégré à la guilde !

Sournoisement votre
Revenir en haut Aller en bas
Appollo
Légende
Appollo


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2005

Petite voleuse 25 à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Petite voleuse 25 à votre disposition   Petite voleuse 25 à votre disposition EmptyMer 15 Fév à 6:05

pour les petits perso n'oublions pas que l'on a une guilde de reroll et que certains sont de ce nivo (hebo...) donc si tu tiens a rentrer dans la guilde pourquoi pas a mon gout mais vi peut etre tu n'aura pas forcément de l'aide recue a chaque demande apres a voir plus tard avec bobo
Revenir en haut Aller en bas
Tatianna
Atlante Fatal
Tatianna


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 31/10/2005

Petite voleuse 25 à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Petite voleuse 25 à votre disposition   Petite voleuse 25 à votre disposition EmptyMer 15 Fév à 11:52

Ouai ca me parait une bonne idée pour la guilde de reroll... ya le petit Hektor lvl 17 qui va bientot revenir
Revenir en haut Aller en bas
Moudjaïd
Invité




Petite voleuse 25 à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Petite voleuse 25 à votre disposition   Petite voleuse 25 à votre disposition EmptyJeu 16 Fév à 2:01

Bonjour à tous Smile

Et bien merci pour vos réponses, je crois que c'est clair Razz

Si la proposition de la guilde reroll tient toujours, j'accepterai avec plaisir..Sinon pas grave, je continuerai à monter seule mon perso Sad
lol!
Merci pour l'attention porter à ce post.

Bon jeu à tous et à bientôt sur les terres d'Azeroth sunny

Ps : Et ce bisou Ju? tu l'as eu ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ouriman
Atlante Fatal
Ouriman


Nombre de messages : 557
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/10/2005

Petite voleuse 25 à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Petite voleuse 25 à votre disposition   Petite voleuse 25 à votre disposition EmptyJeu 16 Fév à 2:04

Juy c'est UN ami ou UNE amie à toi? ça me parait louche ces bisous Razz

C'est vrai que notre guilde de rerol serait plus adaptée pour ton lvl donc à toi de voir et /w nous IG si tu es tjr ok Smile

Voila a bientot moudjaid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keltezaé
Atlante Fatal
Keltezaé


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/11/2005

Petite voleuse 25 à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Petite voleuse 25 à votre disposition   Petite voleuse 25 à votre disposition EmptyJeu 16 Fév à 4:42

Aprés tsuki et puri, un nouveau comple apparaît dans AFDK? mdr
je sors
desolé pour l'incruste les officiers geek
Revenir en haut Aller en bas
Purificateur
Atlante Fatal
Purificateur


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 31/10/2005

Petite voleuse 25 à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Petite voleuse 25 à votre disposition   Petite voleuse 25 à votre disposition EmptyLun 20 Fév à 10:29

Alors Bobo, ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
juyugi
Atlante Fantaisiste



Nombre de messages : 94
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/11/2005

Petite voleuse 25 à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Petite voleuse 25 à votre disposition   Petite voleuse 25 à votre disposition EmptyLun 20 Fév à 10:51

coucou,

Voila, j'ai eu l'occasion de reparler avec Moudjaïd (pas idée de prendre des pseudo aussi dur a écrire) IG. Tout d'abord on c'est bien marré Laughing , et je me suis plaint de pas avoir eu tous mes bisous Wink
Ensuite, je tiens a m'excuser auprés de elle/lui (je vous laisse barrer la mention qui vous parait fausse Wink ) pour mon manque de réactivité sur ce post. Il m'a confirmé être très interessé par le guilde des reroll AK, surtout avec leur futur nouveau tabard cheers (le rose, le rose... !!!) , par contre j'avoue pas etre trop sur de savoir qui est le GM, c'est bien Nyleen (avec Siri je supose) ?
Voila, donc si vous etes d'accord, ca me ferait super plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifl.fr/~lemesre
Dark Bobo
Maitre de guilde
Dark Bobo


Nombre de messages : 657
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 31/10/2005

Petite voleuse 25 à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Petite voleuse 25 à votre disposition   Petite voleuse 25 à votre disposition EmptyLun 20 Fév à 10:57

Si elle sera guildé chez les AK, faut voir avec Siri (aka Nyleen) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Purificateur
Atlante Fatal
Purificateur


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 31/10/2005

Petite voleuse 25 à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Petite voleuse 25 à votre disposition   Petite voleuse 25 à votre disposition EmptyLun 20 Fév à 11:03

Donc Siri/Nyleen, on attend ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyleen
Atlante Fatal
Nyleen


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2005

Petite voleuse 25 à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Petite voleuse 25 à votre disposition   Petite voleuse 25 à votre disposition EmptyLun 20 Fév à 12:51

Et bien je n'ai pas répondu car il est déjà chez les Aks voilà pourquoi Wink

Donc bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Gatelia
Atlante



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2005

Petite voleuse 25 à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Petite voleuse 25 à votre disposition   Petite voleuse 25 à votre disposition EmptyMar 21 Fév à 4:07

Bonjour à tous

Je suis un peu larguée parceque je n'ai pas eu internet pendant un mois No et je ne savais pas que AK servait aux rerolls!

Je suis entrée à AF grâce à Uyo (merci encore pour tout^^) mais puisque je suis toujours level 27 Embarassed j'aimerai bien adhérer à AK pour ne plus polluer le canal guilde AF de mes rires de noob tongue et pis pour etre avec des joueurs de mon lvl

Merci d'avance Nyleen et les autres sunny

Gatelia WAWA 27 spé Armes
ingé - mineur - cuisine
cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Uyo
Atlante Fatal
Uyo


Nombre de messages : 232
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/10/2005

Petite voleuse 25 à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Petite voleuse 25 à votre disposition   Petite voleuse 25 à votre disposition EmptyMar 21 Fév à 5:20

Np ma ptite Gatounette, quand Tsuki est connecté sous AK, tu fais /gquit (oui, je sais, ca fait mal) et tu lui demande de t'inviter..

Par contre, via le canal AFDK, tu restes au courant de toutes les déconnexions de Tati, ce qui donne l'occasion de rire un peu. Un peu, mais souvent. Twisted Evil


Dernière édition par le Mar 21 Fév à 5:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daim
Atlante Fatal
Daim


Nombre de messages : 376
Localisation : Chasseur 60 / Démo 60 / Druide 31 / Prêtre 27
Date d'inscription : 31/10/2005

Petite voleuse 25 à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Petite voleuse 25 à votre disposition   Petite voleuse 25 à votre disposition EmptyMar 21 Fév à 5:23

Oui, n'oublies pas de faire un "/join afdk" qui est le cannal que nous utilisons tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackjj
Atlante
blackjj


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2005

Petite voleuse 25 à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Petite voleuse 25 à votre disposition   Petite voleuse 25 à votre disposition EmptyMar 21 Fév à 13:16

Salut,

je suis le mouvement de Gatelia, et je me demande si je devrais pas faire comme elle et aller dans la guilde AK, avec mon lvl 49, et vu comment je stagne en ce moment....J'ai envie de faire des instances, mais ya jamais personne. Crying or Very sad

J'ai regardé la liste des joueurs de la guilde AK, mais y'avait pas foule, alors, que me conseillez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Daim
Atlante Fatal
Daim


Nombre de messages : 376
Localisation : Chasseur 60 / Démo 60 / Druide 31 / Prêtre 27
Date d'inscription : 31/10/2005

Petite voleuse 25 à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Petite voleuse 25 à votre disposition   Petite voleuse 25 à votre disposition EmptyMar 21 Fév à 13:29

Malheureusement les "vrai" instance commence souvent quand on est ~60. Enfin c'est mon expérience, j'aimais moyennement les instances avant (faut dire que c'etait en picku).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite voleuse 25 à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Petite voleuse 25 à votre disposition   Petite voleuse 25 à votre disposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite voleuse 25 à votre disposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Atlantis Fantasy :: Recrutements ou demande de participation aux raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser