Forum de la guilde Atlantis Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Atlantis Fantasy

Forum de guilde de Wow sur Vol jin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Hunter 51]Tanban =]

Aller en bas 
+2
lleno
Keltezaé
6 participants
AuteurMessage
Tanban
Invité




[Hunter 51]Tanban =] Empty
MessageSujet: [Hunter 51]Tanban =]   [Hunter 51]Tanban =] EmptyVen 31 Mar à 12:39

Salut! Voila, j'aimerai intégré votre guilde parceque d'après Servalor (que je connais IRL^^) vous êtes sympa et vous cartonnez à MC =]

Je suis dispo le week-end quand j'ai cours (je suis lycéen) et tout le temps quand j'ai pas cours =]
Je suis hunter 51, mais j'augmente vite (quand je suis libre je fais généralement un lvl/jour ^^ mais a partir du lvl 55 ca sera + dur lol)

J'ai entendu dire que vous étiez full hunter (pas torp étonné, vu le nombre de chasseur sur Vol'Jin) mais apparement vous allez fusionner avec les DK, et peut-être que vous auriez besoin de chasseur ^^

Fin vla, si vous voulez + de renseignement, n'hésitez pas

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keltezaé
Atlante Fatal
Keltezaé


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/11/2005

[Hunter 51]Tanban =] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter 51]Tanban =]   [Hunter 51]Tanban =] EmptyVen 31 Mar à 18:11

Effectivement, je pense que les hunt sont plutôt bien fourni, mais attend que la fusion soit faîte pour que l'histoire des recrutements soit fixé (Donc en gros tu sera fixé Lundi je pense.
Sinon les chasseurs sont des roxxors, t'a pris la bonne classe lol!
(En plus on peut s'équipé de tout ce qui a de mieux dans ce jeu!! Twisted Evil )
Gl pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité