Forum de la guilde Atlantis Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Atlantis Fantasy

Forum de guilde de Wow sur Vol jin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Hunter 51]Tanban =]

Aller en bas 
+2
lleno
Keltezaé
6 participants
AuteurMessage
Tanban
Invité




[Hunter 51]Tanban =] Empty
MessageSujet: [Hunter 51]Tanban =]   [Hunter 51]Tanban =] EmptyVen 31 Mar à 12:39

Salut! Voila, j'aimerai intégré votre guilde parceque d'après Servalor (que je connais IRL^^) vous êtes sympa et vous cartonnez à MC =]

Je suis dispo le week-end quand j'ai cours (je suis lycéen) et tout le temps quand j'ai pas cours =]
Je suis hunter 51, mais j'augmente vite (quand je suis libre je fais généralement un lvl/jour ^^ mais a partir du lvl 55 ca sera + dur lol)

J'ai entendu dire que vous étiez full hunter (pas torp étonné, vu le nombre de chasseur sur Vol'Jin) mais apparement vous allez fusionner avec les DK, et peut-être que vous auriez besoin de chasseur ^^

Fin vla, si vous voulez + de renseignement, n'hésitez pas

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keltezaé
Atlante Fatal
Keltezaé


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/11/2005

[Hunter 51]Tanban =] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter 51]Tanban =]   [Hunter 51]Tanban =] EmptyVen 31 Mar à 18:11

Effectivement, je pense que les hunt sont plutôt bien fourni, mais attend que la fusion soit faîte pour que l'histoire des recrutements soit fixé (Donc en gros tu sera fixé Lundi je pense.
Sinon les chasseurs sont des roxxors, t'a pris la bonne classe lol!
(En plus on peut s'équipé de tout ce qui a de mieux dans ce jeu!! Twisted Evil )
Gl pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hunter 51]Tanban =] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter 51]Tanban =]   [Hunter 51]Tanban =] EmptyVen 31 Mar à 18:14

Merci ^^
C'est vrai qu'on prend de tout, en +, on est les seuls a prendre la mailels après le lvl 40 coté alliance =] on a le choix XD

(je viens de passer 52 =] )
Revenir en haut Aller en bas
Tanban
Invité




[Hunter 51]Tanban =] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter 51]Tanban =]   [Hunter 51]Tanban =] EmptyLun 3 Avr à 17:46

Jslaut ^^ Juste pour dire que je suis 53, et dans 4 petites barres, je suis lvl 54 ^^ Very Happy



(me voila 54 =] )
Revenir en haut Aller en bas
Tanban
Invité




[Hunter 51]Tanban =] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter 51]Tanban =]   [Hunter 51]Tanban =] EmptySam 8 Avr à 16:22

Salut

J'ai appris en demandant à Snurg IG et à Servalor que la fusion a bien été faite ^^ j'espérais attendre une réponse dès que c'était fait mais rien :s
Un réponse même si c'est non aurait quand meêm été sympa quoi =]

fin bref, j'attendrai encore si il faut!

(je suis lvl 55 maintenant.) Smile
Revenir en haut Aller en bas
lleno
Atlante Fatal



Nombre de messages : 149
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

[Hunter 51]Tanban =] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter 51]Tanban =]   [Hunter 51]Tanban =] EmptySam 8 Avr à 17:43

desolée de ne pas t'avoir plus repondu... on est un peu dans le speed avec la fusion, la recontre IRL et tout le tralala.. on est en ce moment meme en train d'evaluer les possibles integrations.. milles excuses pour le manque de dispo...

mais a bientot ca c'est sur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Purificateur
Atlante Fatal
Purificateur


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 31/10/2005

[Hunter 51]Tanban =] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter 51]Tanban =]   [Hunter 51]Tanban =] EmptyDim 9 Avr à 2:13

Ouais et il nous faudrait l'avis d'autres hunts pour savoir... perso je ne vois pas de problème à ton intégration. Cool
Revenir en haut Aller en bas
tanban
Atlante



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2006

[Hunter 51]Tanban =] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter 51]Tanban =]   [Hunter 51]Tanban =] EmptyDim 9 Avr à 3:26

Oki, j'comprend mieux ds ce cas =]

J'attendrai encre un peu alors, j'suis patient donc pas de prob! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lleno
Atlante Fatal



Nombre de messages : 149
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

[Hunter 51]Tanban =] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter 51]Tanban =]   [Hunter 51]Tanban =] EmptyDim 9 Avr à 4:42

flower merci
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Atlante Fantaisiste



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2005

[Hunter 51]Tanban =] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter 51]Tanban =]   [Hunter 51]Tanban =] EmptyDim 9 Avr à 6:19

Alors , en tant que hunt chez la jeune Odysseus , (et lead de classe qui plus est Razz ) je me dois de donner mon avis :

Deja , comme tu fait partie de LA meilleure classe du jeu , que tu a l'air d'up assez vite ^^ tu dois pas etre mauvais , ta l'air sympa et tout ^^
Je ne verrais pas d'objection a ton integration MAIS comme tu le sais on est deja pas mal de hunt (8 en activité) et 9hunt sa risque de faire bcp .
Mais etant donné que Kelte joue 1semaine sur 2 a ce que j'ai compris ^^ , que Daim sa fait longtemps que je l'ai pas vu reste a voir si la majorité des hunt et le grand chef supreme roxxorkikitoudur de la mort (Darkbobo) sont d'accord .

De plus j'ai quelque autre petite question a te poser :

-Quelles sont plus precisement tes disponibilité ?
-Que pense tu de la couleure violette ?
-Est ce que tu porte sur les epaules les Mantelet de Bestiaire ? (si c'est le cas , BYE BYE !!!! Very Happy (jdeconne) )

Voila voila GL a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatianna
Atlante Fatal
Tatianna


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 31/10/2005

[Hunter 51]Tanban =] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter 51]Tanban =]   [Hunter 51]Tanban =] EmptyDim 9 Avr à 6:25

Yaka a écrit:
Deja , comme tu fait partie de LA meilleure classe du jeu

J'adore ces petites blagues, ca detend toujours l'atmosphère!!!
Revenir en haut Aller en bas
tanban
Atlante



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2006

[Hunter 51]Tanban =] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter 51]Tanban =]   [Hunter 51]Tanban =] EmptyDim 9 Avr à 9:05

Yaka a écrit:
Alors , en tant que hunt chez la jeune Odysseus , (et lead de classe qui plus est Razz ) je me dois de donner mon avis :

Deja , comme tu fait partie de LA meilleure classe du jeu , que tu a l'air d'up assez vite ^^ tu dois pas etre mauvais , ta l'air sympa et tout ^^
Je ne verrais pas d'objection a ton integration MAIS comme tu le sais on est deja pas mal de hunt (8 en activité) et 9hunt sa risque de faire bcp .
Mais etant donné que Kelte joue 1semaine sur 2 a ce que j'ai compris ^^ , que Daim sa fait longtemps que je l'ai pas vu reste a voir si la majorité des hunt et le grand chef supreme roxxorkikitoudur de la mort (Darkbobo) sont d'accord .

De plus j'ai quelque autre petite question a te poser :

-Quelles sont plus precisement tes disponibilité ?
-Que pense tu de la couleure violette ?
-Est ce que tu porte sur les epaules les Mantelet de Bestiaire ? (si c'est le cas , BYE BYE !!!! Very Happy (jdeconne) )

Voila voila GL a toi Wink

Je vais déjà répondre aux questions ^^ :

-Quelles sont plus precisement tes disponibilité ?
Etant lycéen, je suis dispo que le soir et le week end. Toutefois, s'il y a de la place je pourrai participer aux sorties guildes le dimanche soir et jeudi soir sans trop de problème (du moment que ça dure pas 3 ans quoi :p). Le mardi soir je ne pourrai pas :s sauf s mercrdi je commence plus tard Wink

-Que pense tu de la couleure violette ?
Joker drunken

-Est ce que tu porte sur les epaules les Mantelet de Bestiaire ? (si c'est le cas , BYE BYE !!!! Very Happy (jdeconne) )
Non, je ne les ait pas encore ^^ en attendant, je me suis fait crafter les Epaulettes en écailles de dragons noir (http://www.wowdbu.com/2,15051,1.html). J'ai aussi la Cuirasse en écaille de dragon noir(http://www.wowdbu.com/2,15050,0.html) pour avoir le bonus +1% de toucher^^



Effectivement, 9 hunters, ça peut faire beaucoup :'( mais je laissera la place aux sorties guildes aux autres hunters si il le faut =] j'suis patient, donc je peux attendre mon tour pour aller à MC/Onixya ^^ (d'ailleur, j'ai déjà commencer la quête pour Onixya, j'en suis a la quête de la Note Chiffonée, je dois récupéré 2 notes, j'ne ait djéà une, je dois juste tuer le Golem pour récupéré l'autre =] )

Si vous avez d'autres questions , n'hésitez pas ^^

(PS: si je suis admis, est-ce que je devrais me respé? étant donné que je suis spé bête ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Atlante Fantaisiste



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2005

[Hunter 51]Tanban =] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter 51]Tanban =]   [Hunter 51]Tanban =] EmptyDim 9 Avr à 17:19

Bon , c'est a moi qu'est assignée la dure tache de te repondre...

Je vais faire bref , donc :

En accord avec tout les hunt de la guilde , et la roxxorkikitoudur , je suis dans le regret de te dire que ta candidature ne peut etre accepté , car nous sommes full au niveau hunt .

Dsl , et bonne chance a toi dans le dur monde de warcraft Smile
Revenir en haut Aller en bas
magidoz
Invité




[Hunter 51]Tanban =] Empty
MessageSujet: magidoz   [Hunter 51]Tanban =] EmptyLun 10 Avr à 5:20

bon je vais dire un petit mot au sujet de tanban ! j'ai eu l'occasion de le rencontrer avec mon mage a tanaris .. je m'oppose tres fortement a son integration dans la guilde , ma raison ? c'est simple tres mauvais souvenir de lui , quand il perdais un duel il insultais trouvez vous ca normal ?! moi non voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
tanban
Atlante



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2006

[Hunter 51]Tanban =] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter 51]Tanban =]   [Hunter 51]Tanban =] EmptyLun 10 Avr à 9:11

oO

Jamais dueller de mage à Tanaris moi... o_O
Tu dois te gourré de personne ^^

EDIT pour Yaka^^:

Oki, pas de prob ^^ cest vrai que 9 hunters c'est peut-être un peu trop. Mais si vous avez besoin de hunter, m'oubliez pas svp =]


Dernière édition par le Lun 10 Avr à 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lleno
Atlante Fatal



Nombre de messages : 149
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

[Hunter 51]Tanban =] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter 51]Tanban =]   [Hunter 51]Tanban =] EmptyLun 10 Avr à 9:14

tt a combien de bouteille de rhum ? HIHIHIHI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hunter 51]Tanban =] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter 51]Tanban =]   [Hunter 51]Tanban =] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hunter 51]Tanban =]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Atlantis Fantasy :: Recrutements ou demande de participation aux raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser