Forum de la guilde Atlantis Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Atlantis Fantasy

Forum de guilde de Wow sur Vol jin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Prètre_60]Psyhkros

Aller en bas 
+7
Tatianna
Pankiller
Mnemoth
jahel
Gorelin
leyham
Purificateur
11 participants
AuteurMessage
Psyhkros
Invité




[Prètre_60]Psyhkros Empty
MessageSujet: [Prètre_60]Psyhkros   [Prètre_60]Psyhkros EmptyMar 11 Avr à 9:55

Bonjour à vous tous,

Et avant tout pardon de partir puis de demander de revenir comme je le fait maintenant je pense d'ailleur que cela mérite une petite explication . Mais avant tout pour les membres quui ne me connaisse pas je suis Psyhkros prètre de level 60 ancien membre de l'honorable guilde Atlantis-Fantasy.

Voici donc les raisons pour lesquelles je suis parti, et celles de mon éventuel retour :
Je cherchais principalement à avoir mon set T0 parce que je ne voulais pas prendre d'engagements a trop long terme dans Worl of Warcraft ayant peur d'être trop occupé dans le jeux. Voyant que vous aviez autres choses à faire et que vous ne pouviez me prèter un peu de votre temps (ce que je conçois parfaitement), j'ai préfèrer libérer ma place me disant que finalement je n'y avait pas ma place car je me sentais en décalage par rapport à vous Embarassed. Il est vrai que Stratholm et Molten Core ne sont pas exactement de la même échelle. Bref je me disait qu'une petite guilde me conviendrais et que de toute manière je n'étais un pillier d'Atlantis-Fantasy.
Mais très vite étant le seul prètre 60 de la guilde j'ai été très demandé par les levels un peu plus bas (34-40) pour faire le monastère Ecarlate en boucle et chaque jour étant une majorité dans ce périmètre de level j'ai été submergé de wispe me demandant de faire le monastère par les mêmes personnes tous les jours. Cependant cette guilde a du mérite pour le peu de level 60 qu'elle contient et le soutien qu'ils y donnent (Thruth pourra témoigné, elle en fesait parti elle aussi Smile ). Cependant cet avantage est aussi un inconvéniant car n'étant que peu de 60 l'ont ne peu organiser des donjons High level sans le prévoir 1 ou 2 semaine(s) à l'avance. Et très vite J'ai eu envie de tenter des "challenges" bien plus palpitants que Sclomance, Straholme, et le Pic de Blarock. J'ai donc songé a ma tourner vers vous une seconde fois mais j'ai est en premier temps refusé par moi même me disant que c'étais abusé de revenir vers parce que mon autre guilde ne me contentais pas et je me sentais également honteux Sad . Mais finalement, après y avoir cogité durant plusieurs lunes efliques durant, j'ai préféré tout de même éssayer d'aclamer votre clémeance espérant que vous m'accepteriez encore une fois sachant que j'ai aimé la guilde dans laquelle j'ai été membre durant un moment, et je souhaite non pas rester dans l'ombre cette fois-ci mais vivre des aventures épique en votre compagnie Very Happy .

Maintnant que je vous ai dit tout cela j'espère que je pourrais si je suis accepté parmis vous jouer mon rôle de prètre a la perfection, ou presque^^(du moins le mieux que je le peut).

En retour je n'attend pas grand chose à vrai dire je n'y est pas vraiment songé je ne serais pas contre remporté mon set T1 en second lieux , premièrement je veux rejouer avec vous simplement que vous me fassiez décrouvrir les choses que je n'aurait jamais eu l'occasion de visiter sans votre aide.

A court terme j'atennd juste de reprendre contact avec vous comme auparavant et ensuite et bien ... on verra Razz .

Bon maintenant, j'ai choisi se personnage au hazard je l'ai laisser tomber au level 20 puis j'ai créé un Guerrier que j'ai désormais éffacé pour me consacrer plus a mon prètre (je sais pas si j'ai bien fait je veux plus y pensé lol). je suis donc revenu vers mon prètre parce que j'aime bien rendre servixce du moins dans la vie de tous les jours et prètre finalement c'est un peu ça en plus c'est aprécié en groupe alors c'est génial ^^. Je suis presque full set T0 me manque juste le casque ensuite j'essayerais le full set T0,5 mais je le trouve très lad pour prètre enfin bon tant qu'il est pas mauvai^s je vais pas me plaindre. Je suis spé discipline/sacrée 31/20/0 je trouve la spé sacrée pas très éfficace et j'ai discuter avec un prètre T1 qui m'a dit lui même qui prendrais la même template que la mienne la trouvant plus éfficace.

Enfin mes disponibilités sont les suivantes
Lundi soir : sans problème
Mardi soir : sans problème
Mercredi soir : de temps à autres eventuellement
Jeudi soir : indisponible
Vendredi soir : sans problème
Samedi soir : sans problème
Dimanche soir: indisponible
Inutile de signaler que parfois je pourrais jouer certains jours ou je suis logiquement indisponibles et vice-versa. Autre chose j'ai un frère qui joue également a World of Warcraft et il paie aussi cher l'abonnement que moi alors je dois lui laisser la place parfois pour ces propres donjons High level. De plus étant donné les grèves et mon statut de lycéen mon père n'aime pas trop me voir sctotché devant l'ordinateur trop souvent avec le Bac qui approche patatipatata ... Il a raison mais parfois va au-dela de la raison -_-".
Ps : étant donné que mon frère a commencé les donjons Hign level le soir avant moi je suis prio donc le programme que j'ai inscrit ne devrais pas forcément trop varié au début je devrais même peut être être plus dispo que je l'ai indiqué qui sais héhé.

Voila je vous remercie de votre attention sur se post qui est d'une certaine ampleur mdr. Et a bientôt peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Purificateur
Atlante Fatal
Purificateur


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 31/10/2005

[Prètre_60]Psyhkros Empty
MessageSujet: Re: [Prètre_60]Psyhkros   [Prètre_60]Psyhkros EmptyMar 11 Avr à 10:18

Slt,

Perso +1 pour son rerecrutement...
Revenir en haut Aller en bas
Psyhkros
Invité




[Prètre_60]Psyhkros Empty
MessageSujet: Re: [Prètre_60]Psyhkros   [Prètre_60]Psyhkros EmptyMar 11 Avr à 10:21

Merci beaucoup Purificateur Very Happy.
je suis très très heureux d'avoir une réponse positive !
Revenir en haut Aller en bas
leyham
Atlante Fatal
leyham


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 06/11/2005

[Prètre_60]Psyhkros Empty
MessageSujet: Re: [Prètre_60]Psyhkros   [Prètre_60]Psyhkros EmptyMar 11 Avr à 10:33

un pretre indispo le jeudi et le diamnche pour faire MC mais qui est dispo le mardi pour kill ragna .
moi je dit +10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gorelin
Atlante Fatal
Gorelin


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 31/10/2005

[Prètre_60]Psyhkros Empty
MessageSujet: Re: [Prètre_60]Psyhkros   [Prètre_60]Psyhkros EmptyMar 11 Avr à 10:51

Je vois pas comment tu pourrais avoir de réponce négative, ton départ et justifié de + tu est resté en contacte avec nous via notre canal.

+1 pour le prêtre qui était la à 3h du mat et ma permit d'avoir mon dada épik le + vite possible (il y a bien lgtps Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prètre_60]Psyhkros Empty
MessageSujet: Re: [Prètre_60]Psyhkros   [Prètre_60]Psyhkros EmptyMar 11 Avr à 11:10

Merci Leyham et Gorelin !!
Et je me rapelle Gorelin quand on a eu ton Dada épique ça m'a fait plaisir pour toi Very Happy .
Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
jahel
Atlante Fatal
jahel


Nombre de messages : 195
Localisation : roazhon
Date d'inscription : 27/11/2005

[Prètre_60]Psyhkros Empty
MessageSujet: Re: [Prètre_60]Psyhkros   [Prètre_60]Psyhkros EmptyMar 11 Avr à 11:29

ben moi je connaissais pas trop le psy qd il est parti de la guilde mais j'ai qd même gardé un bon contact avec lui et c un joueur svt dispo pr aider les autres. De plus il est qd meme resté sur le canal afdk (bon d'accord tu savais pas comment le quitter et t'osais pas parler dessus Laughing ).

en plus il est de chez moi ds le 22 (cotes d'armor pr les noobs Cool )donc encore une raison
en plus c'est pas de présentation de guignolo qu'on voit parfois Twisted Evil
donc voila 2/3 bonnes raisons de le reprendre

A bientot le psy IG
Revenir en haut Aller en bas
Psyhkros
Invité




[Prètre_60]Psyhkros Empty
MessageSujet: Re: [Prètre_60]Psyhkros   [Prètre_60]Psyhkros EmptyMar 11 Avr à 11:45

Merci Jahel pour le post entre habitants du 22 on se comprend mdr.
Mais je voualis quitter le cnala parce que j'avais peur qu'on me gronde Mad vu que j'étais plus de la guilde mais je suis content (sous votre accord) d'être toujours dessus pour dire un p'tit bonjour par si parla voir comment vous allez patatipatata ^^.

Voila merci de votre soutien a tous les 4 Very Happy . Je suis super content !!
Revenir en haut Aller en bas
Mnemoth
Atlante Fatal
Mnemoth


Nombre de messages : 202
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 27/11/2005

[Prètre_60]Psyhkros Empty
MessageSujet: plop   [Prètre_60]Psyhkros EmptyMer 12 Avr à 0:07

yo !

t'enflamme pas gars !! C pas des off qui te soutiennent ^^

Non !! je déconne ...

+10 Jahel ! Ya du sérieux chez ce monsieur (pas toi Jaja ^^) ...

Lead prêtre saura mieux
Bobo encore plus ^^

++

Mne
Revenir en haut Aller en bas
Pankiller
Atlante Fantaisiste
Pankiller


Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2005

[Prètre_60]Psyhkros Empty
MessageSujet: Re: [Prètre_60]Psyhkros   [Prètre_60]Psyhkros EmptyMer 12 Avr à 1:01

Neeed un Psy4 dans la guilde ! ! ! ! !

rôvient vite !
Revenir en haut Aller en bas
Tatianna
Atlante Fatal
Tatianna


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 31/10/2005

[Prètre_60]Psyhkros Empty
MessageSujet: Re: [Prètre_60]Psyhkros   [Prètre_60]Psyhkros EmptyMer 12 Avr à 2:52

Ahhh enfin tu as décidé de revenir chez nous Psy!!! Ca fait plaisir a voir!!

+1 pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
jahel
Atlante Fatal
jahel


Nombre de messages : 195
Localisation : roazhon
Date d'inscription : 27/11/2005

[Prètre_60]Psyhkros Empty
MessageSujet: Re: [Prètre_60]Psyhkros   [Prètre_60]Psyhkros EmptyMer 12 Avr à 3:15

sans nous les off sont off Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Appollo
Légende
Appollo


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2005

[Prètre_60]Psyhkros Empty
MessageSujet: Re: [Prètre_60]Psyhkros   [Prètre_60]Psyhkros EmptyMer 12 Avr à 4:52

bon je suis officier meme GM d'ailleurs c'est mon fofo y a plein d'intrus la...mdr
Bref moi j'ai toujours apprecié psy donc si le lead des pretres (Leyham) et les autres officiers sont d'accord +6 pour moi! sunny sunny

Bah quoi j'aime bien le 6 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prètre_60]Psyhkros Empty
MessageSujet: Re: [Prètre_60]Psyhkros   [Prètre_60]Psyhkros EmptyMer 12 Avr à 5:26

Excusez-moi pour cette Réponse tardive je resors à paine des cours^^.

Un grand merci a Mnemoth, Pankiller(merci encore pour l'avance de ma monture Very Happy ), Tatianna, Appollo (qui je vois a tenu sa promesse et que je remercie encore Very Happy ), je dois aussi dire que vos messages m'ont quelques peut pris le coeur je ne pensais pas que vous appréciez à ce point Embarassed .

Donc merci d'avoir pris le temps de lire et répondre a mon post cheers .

Au passage, je m'excuse j'ai remarqué hier que mon pseudo "Le Psy était encore membres du forum alors je me suis obtroyé (je sais pas si ça s'écrit comme ça lol) de regarder quelques petites choses a propos de Mc (Techniques de Ragnaros, Mise à jour de Ct_raid et décursive ou encore les règles de loots). J'ignorais jusqu'a aujourd'hui que j'étais toujours membres du forum et je l'ai utilisé par précaution pour eviter, si bien sûr vous m'accepter, de perdre du temps à tou relire ou encore que vous m'expliquiez tout.

Voila j'ai été franc et je vous demande de pardonner le culot d'ont j'ai fait preuve.

A très bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Thruth
Atlante
Thruth


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2006

[Prètre_60]Psyhkros Empty
MessageSujet: Re: [Prètre_60]Psyhkros   [Prètre_60]Psyhkros EmptyJeu 13 Avr à 11:07

Yop

J'ai pu jouer avec Psyhkros et c'est un bon joueur etc ... de toute façon vous le connaissez aussi alors il mérite amplement un +10 Very Happy

Bonne chance pour ta candidature, y'a pas de raison que ça ne marche pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aioras
Atlante Fatal
Aioras


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 05/11/2005

[Prètre_60]Psyhkros Empty
MessageSujet: Re: [Prètre_60]Psyhkros   [Prètre_60]Psyhkros EmptyJeu 13 Avr à 11:37

Coucou + 10 aussi pour le rerecrutement de psy Very Happy
Bon joueur tres sympa et au moins il sait quitter une guilde en gardant de bon contact avec ses membres cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prètre_60]Psyhkros Empty
MessageSujet: Re: [Prètre_60]Psyhkros   [Prètre_60]Psyhkros EmptyJeu 13 Avr à 12:26

Salut Thruth et merci beaucoup pour ce petit post très sympathique :') ça fait chaud au coeur Very Happy .

Je viens d'avoir ma réponse et je peux vous rejoindre de nouveau cheers cheers .

Merci à vous tous !!! vraiment !!! merci beaucoup Razz

PS : au moment ou j'allais envoyer le post j'ai vu ton petit mot Aioras et ça me fait vraiment plaisir aussi Very Happy . tellement qe je ne sais plus quoi dire Embarassed , apart une fois de plus un grand merci à vous tous Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
jahel
Atlante Fatal
jahel


Nombre de messages : 195
Localisation : roazhon
Date d'inscription : 27/11/2005

[Prètre_60]Psyhkros Empty
MessageSujet: Re: [Prètre_60]Psyhkros   [Prètre_60]Psyhkros EmptyJeu 13 Avr à 12:57

et merde un psy ds la guilde déja qu'avec le pronctologue snurg ct pa gagné Laughing

longue vie a odysseus
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bobo
Maitre de guilde
Dark Bobo


Nombre de messages : 657
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 31/10/2005

[Prètre_60]Psyhkros Empty
MessageSujet: Re: [Prètre_60]Psyhkros   [Prètre_60]Psyhkros EmptyVen 14 Avr à 0:43

Recrutement effectué!

Bienvenue chez nous!

santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prètre_60]Psyhkros Empty
MessageSujet: Re: [Prètre_60]Psyhkros   [Prètre_60]Psyhkros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prètre_60]Psyhkros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Atlantis Fantasy :: Recrutements ou demande de participation aux raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser