Forum de la guilde Atlantis Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Atlantis Fantasy

Forum de guilde de Wow sur Vol jin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Chasseur_60] Noflin

Aller en bas 
+3
jahel
lleno
Noflin
7 participants
AuteurMessage
Noflin
Atlante



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2006

[Chasseur_60] Noflin Empty
MessageSujet: [Chasseur_60] Noflin   [Chasseur_60] Noflin EmptyMar 11 Avr à 11:12

Bonjour all Smile

Voila je me presente chez vous pour pouvoir comme beaucoup de personne quand il ont acheter le jeux étais de la finir Smile mais maleureusment pas possible ^^ donc je voudrais au possible avancer dans le jeux explorer wow:)Ma guilde a euh quelque probleme recament deguildage en mass et maintenant une embiance tendu règne sur la guilde donc ce n'est pas ce que je recherche je voudrai une bonne embiance pourvoir m'amuser parce que ses quandmeme le bute quand je rentre du travail...perso je suis disponible totalement a la guilde au niveau du farmage ou aide pour quete ect...

Donc mes info perso :
Name : Noflin 60
Classe : Chasseur
Stuff :
t0 : full
t0,5 : 1/8
t1 : 2/8
Template : Bete 13 / précision 38
Je travail avec :
Aiguillon de Mondoki,Hachette tranche'os 2x

Heurs de connexion :
Dimenche,Lundi,Mardi,Mercredi : 17h00 - 00h00
Jeudi : 18h00 - 00h00
Vendredi,samedi : bon la ses tout le week non stop lol...

Mes experiance dans wow et accès :

MC : jusqu'a Sulfuron je connais tres bien
Onyxia : pas encor été mais j'ai l'amulette
Bwl : acces mais pas encor été
sinon toutes les instances je les connais!

J'ai choissi mon perso pourquoi :

quand j'ai commencer wow c'etais parti d'un delire y'a 1 ans et j'avais trouver simpatique de me fair un nain chasseur ^^ voila ses tout simple Smile

que dire encor euhhh a oui pour les heurs en semaine je peu rester plus tard si intsance pas fini Smile

Pour info jsuis toujour disponible w/ me et je regarderais regulierement la forum voila !

Bon voila je pence avoir fais le tour!
Je vous remerci et vous souhaite bon jeux cheers


Dernière édition par le Mar 11 Avr à 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lleno
Atlante Fatal



Nombre de messages : 149
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

[Chasseur_60] Noflin Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur_60] Noflin   [Chasseur_60] Noflin EmptyMar 11 Avr à 11:18

il y a moyen de traduire la version sms ? Smile

on est un peu plein niveau chasseur... va falloir attendre que tous se concerte Smile merci pour la presentation en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noflin
Atlante



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2006

[Chasseur_60] Noflin Empty
MessageSujet: lol   [Chasseur_60] Noflin EmptyMar 11 Avr à 11:26

Ah lol je suis desoler ses l'abitude d'écrire sur wow et sur le net en general Smile jvé tenter de reecrire un peux la candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
jahel
Atlante Fatal
jahel


Nombre de messages : 195
Localisation : roazhon
Date d'inscription : 27/11/2005

[Chasseur_60] Noflin Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur_60] Noflin   [Chasseur_60] Noflin EmptyMar 11 Avr à 11:33

j'ai eu l'occasion de quêter avec lui et c'est un hunt sympa qui est motivé pr évoluer au sein de notre guilde, voir meme tres tres tres motivé drunken
Bon, c'est vrai que le mode sms sur le fofo c pas top ms IG on le comprends ya pas de souci Laughing

bonne chance pr ta candidature c'est le maitre des lieux qui en décidera
Revenir en haut Aller en bas
Noflin
Atlante



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2006

[Chasseur_60] Noflin Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur_60] Noflin   [Chasseur_60] Noflin EmptyMar 11 Avr à 11:36

yes merci Jahel ses vrai que ont ses bien marée pendant une petite heurs de quete Smile

a pis oui juste euh j'ai CTraid / Gem / Ts et si besoin d'autre programe et add-ons nop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Atlante Fantaisiste



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2005

[Chasseur_60] Noflin Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur_60] Noflin   [Chasseur_60] Noflin EmptyMer 12 Avr à 4:29

Alors mon cher Noflin , deja ta candidature est tres bien mener , bien presentée et tu a fait un effort pour revoir l'orthographe . C'est deja tres appreciable !
De plus tes dispo/stuff/acces/experience/motivation ne sont pas negligeable et conviennent bien a l'esprit de la guilde .

Tout , ou presque joue donc en ta faveur . Mais je comme la effectivement dit a tres juste titre Lleno , niveau hunt sont sommes un peu plein et nous ne cherchons pas a en recruté de nouveau .

Voila pour mon avis personnel , ta candidature sera neanmoins debatue entre les hunt , je te redonne une reponse deffinitive des que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noflin
Atlante



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2006

[Chasseur_60] Noflin Empty
MessageSujet: Merci !   [Chasseur_60] Noflin EmptyMer 12 Avr à 10:05

Yop oui merci bcp de retenir ma candidature!!!

Je vais essayer de devenir meilleur en orthographe lol
allé jespere que vous prenderez la bonne decision Smile
Eh lol jvien de voir que Gregoire est chez vous lol!!bain voila une connaissence Smile

Bon play all
Revenir en haut Aller en bas
bredzelf
Atlante



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2005

[Chasseur_60] Noflin Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur_60] Noflin   [Chasseur_60] Noflin EmptyMer 12 Avr à 12:41

yop noflin,

je te comprend , on es passé tout les 2 par cette meme guilde^^

c est vrai ke tu es bien sympa et motivé alors j espere que tu sera bientot avec nous, si il y a de la place pour un hunt biensur^^
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ouriman
Atlante Fatal
Ouriman


Nombre de messages : 557
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/10/2005

[Chasseur_60] Noflin Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur_60] Noflin   [Chasseur_60] Noflin EmptyJeu 13 Avr à 1:43

Un hunt qui a de l'expérience, bien stuffer, bien motivé et qui connait des gens de la guilde... ça ne mérite qu'un +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noflin
Atlante



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2006

[Chasseur_60] Noflin Empty
MessageSujet: Merci   [Chasseur_60] Noflin EmptyJeu 13 Avr à 9:16

Yes merci du soutien tongue
Revenir en haut Aller en bas
gregoire
Atlante



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2005

[Chasseur_60] Noflin Empty
MessageSujet: noflin   [Chasseur_60] Noflin EmptyJeu 13 Avr à 9:41

bonsoir je trouve ton post tres bien par rapport a celui que j avais fais,mais j avais ete tres mauvais^^.
je tiens juste a dire que je t apprecis et je te donnes mon petit soutien de
noob de la guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Atlante Fantaisiste



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2005

[Chasseur_60] Noflin Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur_60] Noflin   [Chasseur_60] Noflin EmptyVen 14 Avr à 3:52

Alors Noflin , en accord avec tout les hunt de la guilde , dont le lead de classe (=moi) , et le RKTD(=roxxorkikitoudur=GM=Darkbobo) , et malgrés le nombre de +1 que tu as recu par bcp de gens sur ce poste (mais vous etes pas des hunt vous hein ! allez oust !!)
Je suis desolé de t'informer que ta candidature a été rejeté du fait d'un nombre deja assez conséquent de hunt , dont plusieur en stand by qui devrait revenir (d'apres ce que j'ai ouï dire).

Donc voila , desolé de l'attente occasionée .
Et bonne chance dans le dur monde de Warcraft Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur_60] Noflin Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur_60] Noflin   [Chasseur_60] Noflin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur_60] Noflin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Atlantis Fantasy :: Recrutements ou demande de participation aux raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser