Forum de la guilde Atlantis Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Atlantis Fantasy

Forum de guilde de Wow sur Vol jin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [WarrioR_60]Kiryon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiryon_3
Invité




[WarrioR_60]Kiryon Empty
MessageSujet: [WarrioR_60]Kiryon   [WarrioR_60]Kiryon EmptyDim 16 Avr à 14:17

Bonjour Odysseus,

Alors je m'appelle Kiryon,je suis un guerrier level 60 depuis Septembre et j'ai commencé le jeu en juin.IRL j'ai 14 ans et je suis suisse.Vive le fromage ! Razz

J'ai choisi votre guilde car j'ai entendu de bonne choses dessus et Magidoz, un ami m'en a parlé et elle a vraiment l'air de bien me convenir Smile .

Qu'est ce que je pourrais vous apporter ? Ummhh.. de l'aide pour instances farmages ou craftages (je suis forgeron 300 spé épée, je peux forger crève-coeur,championne d'arcanite et autres ...).Sinon peut-etre de nouvelles connaissances dans des instances ou quetes.

J'attends de l'entraide,de la bonne humeur,seriosité dans le raid mais quand meme pas trop(quelqu'es petites touches d'humour),etc...

Mes objectifs : avancer dans le jeu en découvrant de nouvelles personnes et de nouveaux challenges.

C'est un ami qui avait comme classe guerrier et je l'ai observé des jours et des jours et j'ai bien aimé et je ne regrette pas d'avoir fait cette classe Very Happy.Mon teamplate : 31/20/0 j'adore DPS ^^ et mon stuff est fait pour ca.
Mes disponibiltés :Presque tout le temps,en semaine je suis dispo de 16h environ jusqu'a 23h~ le soir sauf le lundi et jeudi j'ai l'entrainement de foot de 17h à 19h30 et le vendredi jusqu'à tard le soir, Samedi : le matin ensuite j'ai un match et je re a 17h environ jusqu'à très tard le soir :p Dimanche toute la journée jusqu'à 23h~.

Mon stuff : j'en ai beaucoup :s j'en ai un que je mets haibutellement pour faire mal avec les cuissard imprégnés de sang,heaume coeur de lion,amulette de sombrelune,etc...dirigé coté force essentiellement.Un autre pour tanker avec 5200 PV et 386 en defense.Un pour critique avec 31% de critique en posture berserker.Et un dernier ouf! Resistance feu ou j'arrive a 176 buffé donc resistance bonne pour mon level.

Voila c'est tout,j'espere que je ne vous ai pas trop ennuyés Razz

Merci d'avance Smile Bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Thruth
Atlante
Thruth


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2006

[WarrioR_60]Kiryon Empty
MessageSujet: Re: [WarrioR_60]Kiryon   [WarrioR_60]Kiryon EmptyDim 16 Avr à 18:13

Salut,

Soit ça a buggé soit tu as envoyé 2 fois ta candidature??
Revenir en haut Aller en bas
kiryon_3
Invité




[WarrioR_60]Kiryon Empty
MessageSujet: nono   [WarrioR_60]Kiryon EmptyDim 16 Avr à 18:36

salut,

non en fait j'avais oublié de preciser quelques trucs^^donc je l'ai fait en 2 fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thruth
Atlante
Thruth


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2006

[WarrioR_60]Kiryon Empty
MessageSujet: Re: [WarrioR_60]Kiryon   [WarrioR_60]Kiryon EmptyDim 16 Avr à 18:37

Au lieu de refaire un autre topic, mieux vaut rajouter des réponses ou éditer son message non?
Revenir en haut Aller en bas
kiryon_3
Invité




[WarrioR_60]Kiryon Empty
MessageSujet: désolé   [WarrioR_60]Kiryon EmptyDim 16 Avr à 19:00

Ouai désolé sa arrive ... c'est pas la fin du monde non ?
Revenir en haut Aller en bas
magidoz
Invité




[WarrioR_60]Kiryon Empty
MessageSujet: Re: [WarrioR_60]Kiryon   [WarrioR_60]Kiryon EmptyDim 16 Avr à 19:01

hum l'erreur est humaine .... je ne dirais rien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
magidoz
Invité




[WarrioR_60]Kiryon Empty
MessageSujet: Re: [WarrioR_60]Kiryon   [WarrioR_60]Kiryon EmptyDim 16 Avr à 20:34

c'est rien moi c'etais aussi mon premier recrutement par forum chez les dk et j'ai bien mis au debut mon poste dans la chartre de guilde je sors lol! mdr mdr


ca s'excuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snurg
Atlante Fatal
Snurg


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 08/11/2005

[WarrioR_60]Kiryon Empty
MessageSujet: Re: [WarrioR_60]Kiryon   [WarrioR_60]Kiryon EmptyLun 17 Avr à 3:08

Ouais, mais toi t'es un boulet de première !

Sinon, très cher Kyrion, en tant que LE chef des guerriers (je rigole Razz)

Sache que nous sommes une guilde avec un sacré effectif de la classe élite que nous représentons (les gros roxxors qui résistons à l'assaut des WB ainsi que solotons les DM sans trop de problèmes) et de ce fait, pour le moment nous ne pouvons te recruter.

Toutefois, si un guerrier décide de s'en aller, nous retiendrons ta canditature (Surtout si tu me files 300 PO... En fait, si tu m'offres 10'000 PO je te prends de suite.. Ouais, la corruption marche bien avec moi Twisted Evil )

De plus, tu es Suisse, cela penche en ta faveur (nous étions une bonne majorité à l'époque... Ca a changé, mais je ne desespère pas de remonter le niveau de c'te guilde en la mettant à 100% helvétique)

Bonne chance pour tes recherches, mais je ne me fais pas trop de soucis pour toi, car j'ai vu que pas mal de guilde voulait de nous et vu ton stuff, t'auras pas de problèmes Suspect

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
kiryon_3
Invité




[WarrioR_60]Kiryon Empty
MessageSujet: snif   [WarrioR_60]Kiryon EmptyLun 17 Avr à 6:51

Snif méchante Snurg !Razz

vous étiez une des seule guilde qui convenait a mes horaires Crying or Very sad

Dommage, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Snurg
Atlante Fatal
Snurg


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 08/11/2005

[WarrioR_60]Kiryon Empty
MessageSujet: Re: [WarrioR_60]Kiryon   [WarrioR_60]Kiryon EmptyLun 17 Avr à 13:46

Razz

De toute façon, il paraît qu'on est méchant Twisted Evil

Mais comme on le dit toujours, ne pars pas trop loin (sauf si tu tombes dans une autre guilde de kikiroxordelamort Wink )

Le jour où nous attaquerons AQ40, on devra faire masse recrut... mais... euh... dans 100 ans, peut-être

je sors

(va me taper dessus le bobinou)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bobo
Maitre de guilde
Dark Bobo


Nombre de messages : 657
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 31/10/2005

[WarrioR_60]Kiryon Empty
MessageSujet: Re: [WarrioR_60]Kiryon   [WarrioR_60]Kiryon EmptyMar 25 Avr à 2:02

Désolé mais nous somme full wawa!

A bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WarrioR_60]Kiryon Empty
MessageSujet: Re: [WarrioR_60]Kiryon   [WarrioR_60]Kiryon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WarrioR_60]Kiryon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Atlantis Fantasy :: Recrutements ou demande de participation aux raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser