Bonjour Odysseus,
Alors je m'appelle Kiryon,je suis un guerrier level 60 depuis Septembre et j'ai commencé le jeu en juin.IRL j'ai 14 ans et je suis suisse.Vive le fromage !
J'ai choisi votre guilde car j'ai entendu de bonne choses dessus et Magidoz, un ami m'en a parlé et elle a vraiment l'air de bien me convenir
.
Qu'est ce que je pourrais vous apporter ? Ummhh.. de l'aide pour instances farmages ou craftages (je suis forgeron 300 spé épée, je peux forger crève-coeur,championne d'arcanite et autres ...).Sinon peut-etre de nouvelles connaissances dans des instances ou quetes.
J'attends de l'entraide,de la bonne humeur,seriosité dans le raid mais quand meme pas trop(quelqu'es petites touches d'humour),etc...
Mes objectifs : avancer dans le jeu en découvrant de nouvelles personnes et de nouveaux challenges.
C'est un ami qui avait comme classe guerrier et je l'ai observé des jours et des jours et j'ai bien aimé et je ne regrette pas d'avoir fait cette classe
.Mon teamplate : 31/20/0 j'adore DPS ^^ et mon stuff est fait pour ca.
Mes disponibiltés :Presque tout le temps,en semaine je suis dispo de 16h environ jusqu'a 23h~ le soir sauf le lundi et jeudi j'ai l'entrainement de foot de 17h à 19h30 et le vendredi jusqu'à tard le soir, Samedi : le matin ensuite j'ai un match et je re a 17h environ jusqu'à très tard le soir :p Dimanche toute la journée jusqu'à 23h~.
Mon stuff : j'en ai beaucoup :s j'en ai un que je mets haibutellement pour faire mal avec les cuissard imprégnés de sang,heaume coeur de lion,amulette de sombrelune,etc...dirigé coté force essentiellement.Un autre pour tanker avec 5200 PV et 386 en defense.Un pour critique avec 31% de critique en posture berserker.Et un dernier ouf! Resistance feu ou j'arrive a 176 buffé donc resistance bonne pour mon level.
Voila c'est tout,j'espere que je ne vous ai pas trop ennuyés
Merci d'avance
Bon jeu a tous !