Forum de la guilde Atlantis Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Atlantis Fantasy

Forum de guilde de Wow sur Vol jin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cyclyth Gnomette Mage

Aller en bas 
+4
Dark Bobo
servalor
Purificateur
Cyclyth
8 participants
AuteurMessage
Cyclyth
Atlante



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/12/2005

Cyclyth Gnomette Mage Empty
MessageSujet: Cyclyth Gnomette Mage   Cyclyth Gnomette Mage EmptySam 17 Déc à 14:49

Salut à Tous,

Voila je me nomme Cyclyth je suis une mage gnomette lvl 23 (valable 1h encore, je ferai des updates Very Happy ).
Cyclyth est Ingénieuse (n'en doutez pas)/Mineuse et je commence à pêcher, cuisiner, faire des bandages de mieux en mieux.
Ma bourse en toujours vide, HdV addicts Crying or Very sad

Pour la petite histoire, Ranzatefh, mon papa dans Wow, est un chasseur 60 du royaume de Mehdiv.
Il adore botter le cul des WB avec les One Shot (fusion de Mass Aggro et du Chant du renouveau (son ex guilde)) et comptent à leur actif, Onyxia, Azuregos, Kazzak, Hakkar (tous les aspects mais pas encore Hexxer), l'émissair Roman'khan à silithus et Ragnaros.
Ils ont comencés BWl mais la c'est nos cul à nous qui se font botter avec impossibilité d'utiliser une monture pendant 2/3 jours.

Dans ce royaume c'est Magicgreg (que je connais IRL, salut Poto afro ) qui est mon parrain et c'est pour pouvoir combattre avec lui que vais progresser. Et quoi de mieux que de grouper en guilde?" - Un pick-up UBRS ", n'est pas une bonne réponse. Very Happy
__________

Concretement, j'ai bien l'intention de monter Cyclyth rapidement et de lui consacrer ces heures de jeu propres, pour avoir un deuxieme perso (pas juste un reroll).
Mais actuellement, Ranzatefh reste mon personnage principale, les aventures actuels avec les One Shot sont très pationnantes (je ne doute pas que vous les vivrez bientot).
Je m'amuses bien avec cette mage et j'ai aussi envie de connaitre les joies de décursive et du "buff plzz", "ma ration d'eau svp" .... Wink

J'espere pouvoir vous apportez mes futurs pouvoirs surhumains, mon experience du jeu, ma bonne humeur, ma dislexie (je cherche encore un buff pour ca) et pouvoir vivre des heures d'aventures avec vous tous (Magic first, prenez vos tickets).

A très bientôt.

Amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Purificateur
Atlante Fatal
Purificateur


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 31/10/2005

Cyclyth Gnomette Mage Empty
MessageSujet: Re: Cyclyth Gnomette Mage   Cyclyth Gnomette Mage EmptyDim 18 Déc à 5:27

Vu que tu es un ami de Magic, OK pour moi.

Maintenant il faut attendre l'avis de notre venere GM Wink
Revenir en haut Aller en bas
servalor
Atlante Fatal
servalor


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2005

Cyclyth Gnomette Mage Empty
MessageSujet: tout un programme   Cyclyth Gnomette Mage EmptyDim 18 Déc à 9:43

moi ossi ok pour cette petite mage qui deviendra grande a nos cotes
a dark de trancher
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bobo
Maitre de guilde
Dark Bobo


Nombre de messages : 657
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 31/10/2005

Cyclyth Gnomette Mage Empty
MessageSujet: Re: Cyclyth Gnomette Mage   Cyclyth Gnomette Mage EmptyDim 18 Déc à 10:59

Recrutement effectué!

Bienvenue chez nous!

santa
Revenir en haut Aller en bas
Gorelin
Atlante Fatal
Gorelin


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 31/10/2005

Cyclyth Gnomette Mage Empty
MessageSujet: Re: Cyclyth Gnomette Mage   Cyclyth Gnomette Mage EmptyDim 18 Déc à 11:51

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Magicgreg
Atlante Fatal
Magicgreg


Nombre de messages : 180
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/10/2005

Cyclyth Gnomette Mage Empty
MessageSujet: Re: Cyclyth Gnomette Mage   Cyclyth Gnomette Mage EmptyLun 19 Déc à 4:58

Bienvenu à toi petit gnome cheers
Je suis très heureux de t'acceuillir dans cette guilde qui down les boss plus vite que leur ombre lol!

Pour te dire, hier on a vu Garr, Geddon et Shazzrah ... et a chaque fois ils ont fait : affraid

Alors depêche toi d'arriver lvl 60 car bientot les boss ne voudrons même plus repop pour nous Very Happy


Dernière édition par le Lun 19 Déc à 5:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refpack.net
Odann
Atlante
Odann


Nombre de messages : 23
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/11/2005

Cyclyth Gnomette Mage Empty
MessageSujet: Re: Cyclyth Gnomette Mage   Cyclyth Gnomette Mage EmptyLun 19 Déc à 5:45

je suis de l avis de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Ouriman
Atlante Fatal
Ouriman


Nombre de messages : 557
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/10/2005

Cyclyth Gnomette Mage Empty
MessageSujet: Re: Cyclyth Gnomette Mage   Cyclyth Gnomette Mage EmptyLun 19 Déc à 5:52

Odann a écrit:
je suis de l avis de tout le monde

mdr Odann comme sa au moin t'es quitte de dire une connerie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cyclyth
Atlante



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/12/2005

Cyclyth Gnomette Mage Empty
MessageSujet: Re: Cyclyth Gnomette Mage   Cyclyth Gnomette Mage EmptyMer 21 Déc à 5:55

Merci de votre accueil.

1:vivement le 40 que j'arrete de courrir Rolling Eyes
2:vivement le 60 que j'eprouve mon mage à MC avec vous Very Happy

Amusez vous bien a bientot in game.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyclyth Gnomette Mage Empty
MessageSujet: Re: Cyclyth Gnomette Mage   Cyclyth Gnomette Mage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyclyth Gnomette Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MAGE 60] Stormcast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Atlantis Fantasy :: Recrutements ou demande de participation aux raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser