Forum de la guilde Atlantis Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Atlantis Fantasy

Forum de guilde de Wow sur Vol jin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [MAGE 60] Stormcast

Aller en bas 
+7
Hator
Gorelin
Nyleen
Tatianna
Uyo
Purificateur
Ouriman
11 participants
AuteurMessage
Stormcas
Invité




[MAGE 60] Stormcast Empty
MessageSujet: [MAGE 60] Stormcast   [MAGE 60] Stormcast EmptyLun 23 Jan à 9:23

Salut tt le monde , je me presente :
-MAGE 60 humain
-spé fire(BG)27/arcane(instance HL)24
-couturier et enchantement a 300
-temps de jeu par jour : 2h minimum et ca peut aller jusqu'a 5-6h la semaine et le week end 6h mini ^^
-POUR instance HL , vendredi et samedi soir(0h00-0h30) et tous les soirs pendants vacances (4h du mat ^^?)...
-connaissance de Zul et de MC (tech et discipline)
j'ai pas encore essayé Onyxia(j'ai l'amulette) et BWL (ce que j'aimerais bien faire avec vous plus tard )
-stuff : une partie du set T1 (ceinture) et beintot robe archimage+ pas mal d'items bleu dropés par ci par la qui (je trouve) sont mieux que les parties du set T0
==> petit melange d'inte + qll coups critiques
j'ai pris mage car je suis un fanatique des DPS ^^ (reroll rogue :p)et que d'une maniere generale je prefere " la magie " aux armes Razz
je voudrais rentrer dans votre guilde pour connaitre une nouvelle experience , une nouvelle ambiance sans tous le temps chercher a savoir qui a fait quoi et qui est nul ou pas ....et de nouveaux potes (peut etre de nouveaux endroits aussi ^^) bref plein de choses ! mon ancienne guilde etait les chevaliers onyxiens mais elle a ete dissoute et recreer mais ils avaient deja trop de mages , je me retrouve ds une guilde .... " moyenne " qui ne permet pas de s'amuser bien ds les instances HL
Les loots peuvent passer en 2nd ds ma priorité : c'est un jeu avant tout
Very Happy
Obj :decouvrir des donjons aux monstres surpuissants serait un bonheur pour moi ^^ a court terme : pour l'instant j'esaye de finir mon stuff et je passe a la reput ensuite (thorium + daedwood...)
Voila , en esperant vous avoir plu ...@++ IG
PS : je possede TS ... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ouriman
Atlante Fatal
Ouriman


Nombre de messages : 557
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/10/2005

[MAGE 60] Stormcast Empty
MessageSujet: Re: [MAGE 60] Stormcast   [MAGE 60] Stormcast EmptyMar 24 Jan à 2:54

Salut Storm Smile

Merci de l'intéret que tu portes à notre guilde, on te donne la réponse d'ici peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Purificateur
Atlante Fatal
Purificateur


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 31/10/2005

[MAGE 60] Stormcast Empty
MessageSujet: Re: [MAGE 60] Stormcast   [MAGE 60] Stormcast EmptyMar 24 Jan à 5:33

Slt,

Juste par curiosité, tu es chez quelle guilde en ce moment?

Pour le recrutement il faut voir avec les mages et attendre l'avis de notre Guild Master.
Revenir en haut Aller en bas
Uyo
Atlante Fatal
Uyo


Nombre de messages : 232
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/10/2005

[MAGE 60] Stormcast Empty
MessageSujet: Re: [MAGE 60] Stormcast   [MAGE 60] Stormcast EmptyMar 24 Jan à 5:48

Salut,

Moi je veux voir ton bâton.

Si il est mieux que le miens, alors merci pour ta candidature, on la garde en vivier.

je sors
Revenir en haut Aller en bas
Stormcas
Invité




[MAGE 60] Stormcast Empty
MessageSujet: lol   [MAGE 60] Stormcast EmptyMar 24 Jan à 9:45

LOL , si je peut rentrer ds la guilde en donnant le baton no problem ^^ lol

non par contre j'pourrai taider a avoir le croisé d'argent Smile Smile deja ca =)

je suis ds la guilde " Les Ronins " qui commencent a decouvrir et farmer les instances HL et j'ai deja fait cette experience avec les chevaliers onyxiens qui maintenant sont devenus une bonne guilde , j'aimerai plutot etre ds une guilde ... "bien installée"

bon bah j'espere pouvoir jouer ac vous un de ces 4 (ou en essai ^^)

@++ IG
PS : " voir avec les mages " ==> je /w des mages de votre guilde pour voir ma possible ou non entree ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatianna
Atlante Fatal
Tatianna


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 31/10/2005

[MAGE 60] Stormcast Empty
MessageSujet: Re: lol   [MAGE 60] Stormcast EmptyMar 24 Jan à 9:59

Stormcas a écrit:
non par contre j'pourrai taider a avoir le croisé d'argent Smile Smile deja ca =)

Aie aie aie!!!

J'entend deja Uyo dire "attend je te montre mon baton..."
PITIE PAS CAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatianna
Atlante Fatal
Tatianna


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 31/10/2005

[MAGE 60] Stormcast Empty
MessageSujet: Re: [MAGE 60] Stormcast   [MAGE 60] Stormcast EmptyMar 24 Jan à 10:13

Sinon plus sérieusement, il est vrai que ces temps ci nous manquons un petit peu de mago pour les raids. Je vais donc en parler avec mon collègue Sark afin de voir si on peu prendre un mago en plus dans notre équipe!!!

On peu essayer d'en parler IG si tu veux!!

Tati lead des magos (ouah la classe ca pète comme titre, ok ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Stormcas
Invité




[MAGE 60] Stormcast Empty
MessageSujet: yes !   [MAGE 60] Stormcast EmptyMar 24 Jan à 10:28

parfait ca Smile je suis ok pour en parlez IG si vous avez le temps Smile

(moi je farme ca va ^^)

PS : mdr j'aurai du fermer ma gueule quand j'ai dit croisé d'argent ^^ ?

et je m'apelle STORMCAST (le titre bug aparement , il met STORMCAS )


Dernière édition par le Mar 24 Jan à 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uyo
Atlante Fatal
Uyo


Nombre de messages : 232
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/10/2005

[MAGE 60] Stormcast Empty
MessageSujet: Re: [MAGE 60] Stormcast   [MAGE 60] Stormcast EmptyMar 24 Jan à 10:37

Revenir en haut Aller en bas
stormcas
Invité




[MAGE 60] Stormcast Empty
MessageSujet: ...   [MAGE 60] Stormcast EmptyMar 24 Jan à 10:39

moué bon .... si tu veux je te farm les DM et je te donnerai le baton du capitaine et tu me passe le tien ?? loool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nyleen
Atlante Fatal
Nyleen


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2005

[MAGE 60] Stormcast Empty
MessageSujet: Re: [MAGE 60] Stormcast   [MAGE 60] Stormcast EmptyMar 24 Jan à 12:12

C'est terrible, Uyo commence même a flooder le fofo avec son baton.
Tu devrais essayer les petites annonces de libé ou les SMS dans l'émission du roquet là, peut-être que quelque part en France, certains ne sont pas encore au courant lol!

Nyl
Revenir en haut Aller en bas
Uyo
Atlante Fatal
Uyo


Nombre de messages : 232
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/10/2005

[MAGE 60] Stormcast Empty
MessageSujet: Re: [MAGE 60] Stormcast   [MAGE 60] Stormcast EmptyMer 25 Jan à 3:33

ptdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gorelin
Atlante Fatal
Gorelin


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 31/10/2005

[MAGE 60] Stormcast Empty
MessageSujet: Re: [MAGE 60] Stormcast   [MAGE 60] Stormcast EmptyMer 25 Jan à 12:21

c toi ca http://test03420.sivit.org/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=12&thread_id=871 Question Question

alors si je résume la situation tu te présente chez les chevaliers noirs,tu te fais refouler et la tu te dis que tu peux éssayer ici

on doit être sur qu'on est pas second choix
Revenir en haut Aller en bas
Tatianna
Atlante Fatal
Tatianna


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 31/10/2005

[MAGE 60] Stormcast Empty
MessageSujet: Re: [MAGE 60] Stormcast   [MAGE 60] Stormcast EmptyMer 25 Jan à 13:01

J'ai réfléchi pour ta demande stormcast et je pense que nous sommes assez de mages à l'heure actuelle (certains mages de la guilde qui ne participent pas encore à nos raids le feront sous peu : je pense a Tempestra et Mnemoth) donc je te conseille de chercher une place ailleurs.

Encore merci de ton intérêt envers notre guilde et bon courage dans ta recherche!!

Tati
Revenir en haut Aller en bas
Hator
Atlante Fantaisiste
Hator


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/11/2005

[MAGE 60] Stormcast Empty
MessageSujet: Re: [MAGE 60] Stormcast   [MAGE 60] Stormcast EmptyJeu 26 Jan à 2:35

Je tiens tout de suite à rectifier un point : le recrutement d'un joueur dans la guilde se fait exclusivement sur décision des officiers ET du gm; cela va de soit. Et il n'est pas question d'outrepasser cela.

A bon entendeur...

J'ajoute par ailleurs que je suis plus que modéremment enthousiaste des copier/coller de candidatures, à une virgule près...

Hator
Officier des AF
Revenir en haut Aller en bas
crunshy
Atlante Fatal



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2005

[MAGE 60] Stormcast Empty
MessageSujet: Re: [MAGE 60] Stormcast   [MAGE 60] Stormcast EmptyJeu 26 Jan à 2:41

donc les guildeux sont la pour fermé leurs geueles c'est bien connu, et puis je ne pense pas que le gm ou etc soit plus au courant de la situation des mago...
Quand un pala ou démo rentre je ferme ma gueule et c'est normal mais pour un mage "tant donné que j'en suis un je pense avoir mon mot a dire.
J'aimerai avoir un points de vue sur la question et pas,comme le dis si bien hator me fixer sur le point de vue exclusif des officer et gm
Revenir en haut Aller en bas
Nyleen
Atlante Fatal
Nyleen


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2005

[MAGE 60] Stormcast Empty
MessageSujet: Re: [MAGE 60] Stormcast   [MAGE 60] Stormcast EmptyJeu 26 Jan à 2:43

Quoi Tati et tu penses pas A Siri qui va débarquer en trombe a MC bientôt ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daim
Atlante Fatal
Daim


Nombre de messages : 376
Localisation : Chasseur 60 / Démo 60 / Druide 31 / Prêtre 27
Date d'inscription : 31/10/2005

[MAGE 60] Stormcast Empty
MessageSujet: Re: [MAGE 60] Stormcast   [MAGE 60] Stormcast EmptyJeu 26 Jan à 2:56

Moi ça m'interresse d'avoir l'avis de tout le monde mais je trouve que c'est bien qu'une personne comme Darkbobo ou Appollo soit décide au final (sinon c'est quand même trop le bordel Smile ).

Enfin on s'écarte du sujet de base, il vaudrait mieux créer un post pour parler de ca cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tatianna
Atlante Fatal
Tatianna


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 31/10/2005

[MAGE 60] Stormcast Empty
MessageSujet: Re: [MAGE 60] Stormcast   [MAGE 60] Stormcast EmptyJeu 26 Jan à 4:10

Ok j'ai eu tord de mettre mon dernier post, j'aurais du dire :

J'ai réfléchi pour ta demande et je viens de voir que nous allons etre beaucoup de magos pour MC car 3 autres mages arrivent sous peu (Tempestra, Mnemoth ET Siri). Si on te guilde, je préfère te dire tout de suite que tu ne sera pas prioritaire pour les raid au départ MAIS si ta présence est suffisament poussée tu pourra participé à nos raids comme les autres mages.

A toi de réfléchir et a bientôt IG

PS : Dsl d'avoir joué un role qui n'était pas le mien je tiens a m'en excuser
Revenir en haut Aller en bas
Snurg
Atlante Fatal
Snurg


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 08/11/2005

[MAGE 60] Stormcast Empty
MessageSujet: Re: [MAGE 60] Stormcast   [MAGE 60] Stormcast EmptyJeu 26 Jan à 6:49

Tatianna a écrit:


PS : Dsl d'avoir joué un role qui n'était pas le mien je tiens a m'en excuser

Trop mimi la Tati Twisted Evil

Perso... je ne suis pas trop pour les gens qui poste sur X forum pour pouvoir venir à MC... mais vu que ce n'est pas ma guilde tongue

Ca me rappelle un peu chez les DK quand plein de monde venait postuler pour venir chez nous... et on s'est pris : Tolgas, Ixi et plein d'autres encore... trop les boules

je sors

Plus sérieusement, j'ai un pote mage qui cherchait aussi une guilde pour faire du MC... Je lui ai donné notre lien et il a vu que nous étions full mages...

A dire vrai, il me semble que ce ne sont pas les guildes/alliance qui manquent qui vont à MC... Y a qu'à voir à IF... de plus en plus de joueurs se balladent en kipik ! Il faut chercher Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nyleen
Atlante Fatal
Nyleen


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2005

[MAGE 60] Stormcast Empty
MessageSujet: Re: [MAGE 60] Stormcast   [MAGE 60] Stormcast EmptyJeu 26 Jan à 12:26

je préfère tati ouai mdr

enfin t'es une gnomette je peux pas t'en vouloir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hator
Atlante Fantaisiste
Hator


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/11/2005

[MAGE 60] Stormcast Empty
MessageSujet: Re: [MAGE 60] Stormcast   [MAGE 60] Stormcast EmptyJeu 26 Jan à 16:41

crunshy a écrit:
donc les guildeux sont la pour fermé leurs geueles c'est bien connu, et puis je ne pense pas que le gm ou etc soit plus au courant de la situation des mago...
Quand un pala ou démo rentre je ferme ma gueule et c'est normal mais pour un mage "tant donné que j'en suis un je pense avoir mon mot a dire.
J'aimerai avoir un points de vue sur la question et pas,comme le dis si bien hator me fixer sur le point de vue exclusif des officer et gm

Tu te méprend sur mes propos Crunshy. Je n'ai jamais dit que les joueurs n'avaient rien a dire concernant le recrutement, et il est même non seulement souhaitable mais aussi tout à fait légitime qu'une classe de joueurs donnent son avis sur un candidat, et a fortiori s'ils appartiennent à la classe du joueur qui postule chez nous.

En revanche, il me semble normal que ce soit les officiers ainsi que le GM qui décident de concert, à la lumière des avis partagés par les joueurs. Le mot de la fin revenant comme il se doit à Bobo.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bobo
Maitre de guilde
Dark Bobo


Nombre de messages : 657
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 31/10/2005

[MAGE 60] Stormcast Empty
MessageSujet: Re: [MAGE 60] Stormcast   [MAGE 60] Stormcast EmptyLun 30 Jan à 4:09

Désolé mais nous ne recrutons plus de mages pour le moment.

Bonne recherche de guilde!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MAGE 60] Stormcast Empty
MessageSujet: Re: [MAGE 60] Stormcast   [MAGE 60] Stormcast Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAGE 60] Stormcast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyclyth Gnomette Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Atlantis Fantasy :: Recrutements ou demande de participation aux raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser