Forum de la guilde Atlantis Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Atlantis Fantasy

Forum de guilde de Wow sur Vol jin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Voleur] Drya elf de la nuit

Aller en bas 
+7
Odann
Ouriman
Aioras
Elwyne
Gorelin
Purificateur
drya
11 participants
AuteurMessage
drya
Atlante



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/12/2005

[Voleur] Drya elf de la nuit Empty
MessageSujet: [Voleur] Drya elf de la nuit   [Voleur] Drya elf de la nuit EmptyMer 21 Déc à 9:59

Bonjour à tous

donc voilà je me présente, Drya rogue lvl 60 elf de la nuit

-pour l'équipement vous pouvez aller le voir à l'adresse ci-après :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=10196

-pour le template: 21/8/22 mais je pense changer en 31/8/12 pour faire plus de dégâts

-pour ce qui est des horaires de jeu : je suis dispo tous les soirs en semaine et les week end

- irl : je m'appelle Marc j'ai 19 ans je suis en 2ieme année d'école d'ingénieur à nancy

- la semaine je suis à Nancy et j'ai accès a une connexion 8 méga et le week end j'ai seulement un 56k.

-j'ai déjà tué pratiquement tous les boss de mc sauf ragnaros et gehennas ...

ben voilà wait and see Smile
Revenir en haut Aller en bas
Purificateur
Atlante Fatal
Purificateur


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 31/10/2005

[Voleur] Drya elf de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Drya elf de la nuit   [Voleur] Drya elf de la nuit EmptyMer 21 Déc à 10:04

Slt Drya, content de te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorelin
Atlante Fatal
Gorelin


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 31/10/2005

[Voleur] Drya elf de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Drya elf de la nuit   [Voleur] Drya elf de la nuit EmptyMer 21 Déc à 10:35

ouep ca fais un baille Sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elwyne
Atlante
Elwyne


Nombre de messages : 35
Localisation : le forum des AF :p
Date d'inscription : 15/12/2005

[Voleur] Drya elf de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Drya elf de la nuit   [Voleur] Drya elf de la nuit EmptyMer 21 Déc à 10:42

bonjour Drya

Joyeux noël santa rendeer santa rendeer

Oui je sais ça ne repond pas a ta question mais bon je ne suis pas cheffe moi Rolling Eyes

<reflechi>

<pense tout bas> hum... si j'epousais le chef, je devriendrais chef aussi... Cool

je sors oups .. j'ai comme une impression de deja vu la study
Revenir en haut Aller en bas
Gorelin
Atlante Fatal
Gorelin


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 31/10/2005

[Voleur] Drya elf de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Drya elf de la nuit   [Voleur] Drya elf de la nuit EmptyMer 21 Déc à 14:28

heu drya je voudrait savoir pourquoi tu veux revenir parmis nous Question
Revenir en haut Aller en bas
drya
Atlante



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/12/2005

[Voleur] Drya elf de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Drya elf de la nuit   [Voleur] Drya elf de la nuit EmptyMer 21 Déc à 15:30

En faite c simple gore ... je me suis apercu en changean 2 fois de guilde que le plus important est avant tout l'ambiance dans la guilde et je me suis apercu en suivant mon frere que chez les AF c ce qui prédomine ... g remarquer que dans les raid personne traiter parce qu'il y avai un wipe ou personne montrer du doight les erreurs des autres ...
De plus en faisant un tour sur archimonde j'ai vu que les guilde ce qu'il cherchait com joueur c'était des gens qui n'avait pas peur de wipe et donc forcement qui n'était pas la pour dénoncer les erreurs des autres ...
Par ailleurs les faits qui m'nt fait partir sont résolus à présent ... si j'avais quitter af c t parce que bobo était peu souvent connecté ... maintenant il l'est énormement .. de plus quand je suis parti la guilde faisai pas grand choz on été obligé d aller en pick up pr raider et pis on étais pas bcp ds la guilde ... maintenant vous êtes beaucoup plus nombreux et vous faites des instances en guilde ...

Donc voila je pense que la guilde a maintenant des ambitions et ca correspond a mon point de vue maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Aioras
Atlante Fatal
Aioras


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 05/11/2005

[Voleur] Drya elf de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Drya elf de la nuit   [Voleur] Drya elf de la nuit EmptyMer 21 Déc à 16:02

Donc pour ceux qui ne le save pas drya et mon frere donc je le recommande.
Bcp de la guilde le connaisse et save que c une personne sur qui on peut compter, de plus il faisait parti des 10 premieres personnes qui a creer AF et c bcp investi ds le developpement de notre guilde

J'espere te revoir bientot chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gorelin
Atlante Fatal
Gorelin


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 31/10/2005

[Voleur] Drya elf de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Drya elf de la nuit   [Voleur] Drya elf de la nuit EmptyMer 21 Déc à 16:09

daccord drya c'est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Purificateur
Atlante Fatal
Purificateur


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 31/10/2005

[Voleur] Drya elf de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Drya elf de la nuit   [Voleur] Drya elf de la nuit EmptyJeu 22 Déc à 1:13

Ok Smile Attendons l'avis du grand chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouriman
Atlante Fatal
Ouriman


Nombre de messages : 557
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/10/2005

[Voleur] Drya elf de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Drya elf de la nuit   [Voleur] Drya elf de la nuit EmptyJeu 22 Déc à 1:31

Rhooo un Nancéen!!! J'habite nancy aussi Razz

Enfin bref sa n'intéresse personne et c'est pas le sujet drunken

Point positif chez Drya :

_C'est un rogue. (sa manque un peu dans l'alliance)
_Il est bon.
_Bien stuffé.
_Habite Nancy. Razz
_Frére d'aioras.
_Il connait deja MC.

Point négatif :

_ je cherche...


ok pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Odann
Atlante
Odann


Nombre de messages : 23
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/11/2005

[Voleur] Drya elf de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Drya elf de la nuit   [Voleur] Drya elf de la nuit EmptyJeu 22 Déc à 2:19

<--est un peu de l'avis de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Purificateur
Atlante Fatal
Purificateur


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 31/10/2005

[Voleur] Drya elf de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Drya elf de la nuit   [Voleur] Drya elf de la nuit EmptyJeu 22 Déc à 2:36

ouriman a écrit:

Point négatif :
_ je cherche...
Le seul point négatif c'est qu'il a quitté la guilde une fois, Drya a d'ailleurs cité les raisons de son départ plus haut.

S'il compte compte s'investir dans la guilde comme au début de AF je ne vois pas de problèmes à sa réintegration et comme il est le frère de Aioras je serai d'avis pour le recruter...

Cependant tout repose sur l'avis de notre maitre vénéré, j'ai nommé le grand Darkbobo Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nyleen
Atlante Fatal
Nyleen


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2005

[Voleur] Drya elf de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Drya elf de la nuit   [Voleur] Drya elf de la nuit EmptyJeu 22 Déc à 3:03

oui enfin quitter la guilde une fois, on a tous des moments d'égarement parfois pale même les meilleurs d'entre nous Wink

Nyl
Revenir en haut Aller en bas
Tatianna
Atlante Fatal
Tatianna


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 31/10/2005

[Voleur] Drya elf de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Drya elf de la nuit   [Voleur] Drya elf de la nuit EmptyJeu 22 Déc à 5:00

Yop Drya
C'est ton grand retour on dirait... On n'a pas trop eu l'occasion de jouer ensemble car au moment ou tu as quitté la guilde je n'étais pas encore level 40 (argh la galère tati sans monture) mais depuis ton départ je peut te dire que la guilde a plus que changé!!!!
Je ne ois pas de problème pour ton retour Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Appollo
Légende
Appollo


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2005

[Voleur] Drya elf de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Drya elf de la nuit   [Voleur] Drya elf de la nuit EmptyJeu 22 Déc à 6:18

yo man content de te revoir come tu la si bien dit ici on a toujours priviligié l'entraide et la deconnade Very Happy
Moi je suis pour a bobo de voir s'il veut d'un rogue qui a la 1ere creve coeur forgée par Appo sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Purificateur
Atlante Fatal
Purificateur


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 31/10/2005

[Voleur] Drya elf de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Drya elf de la nuit   [Voleur] Drya elf de la nuit EmptyJeu 22 Déc à 6:26

Allez Bobo, le verdict! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ouriman
Atlante Fatal
Ouriman


Nombre de messages : 557
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/10/2005

[Voleur] Drya elf de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Drya elf de la nuit   [Voleur] Drya elf de la nuit EmptyJeu 22 Déc à 7:08

Sa serais bien que tu viennes avec nous ce soir deja Wink
Revenir en haut Aller en bas
drya
Atlante



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/12/2005

[Voleur] Drya elf de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Drya elf de la nuit   [Voleur] Drya elf de la nuit EmptyJeu 22 Déc à 10:01

Pour répondre a tout le monde :

- Ouri : oui j habite a nancy la semaine juste ... je suis de moselle moi Wink et pour ce qui est de mc y a pa de souci si on me veut je serai la ^^ dispo Smile


-Tati ^^ : c vrai qu on a pas eu l occasion de play ensemble ^^ mais ta bien grandi ^^ du moin en lvl :p

-Appo: t'inquiète j'oublie pas que mon crève-coeur c'était ton premier crafter ^^ y a mm un mec qui est venu me voir et qui m'a dit ... je connai celui qui ta fai ton crève coeur lol .. t renommé :DD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bobo
Maitre de guilde
Dark Bobo


Nombre de messages : 657
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 31/10/2005

[Voleur] Drya elf de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Drya elf de la nuit   [Voleur] Drya elf de la nuit EmptyJeu 22 Déc à 16:11

Recrutement effectué!

Bienvenue chez nous!

santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Drya elf de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Drya elf de la nuit   [Voleur] Drya elf de la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Drya elf de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur _ 60] Sarugorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Atlantis Fantasy :: Recrutements ou demande de participation aux raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser