Forum de la guilde Atlantis Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Atlantis Fantasy

Forum de guilde de Wow sur Vol jin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Voleur _ 60] Sarugorn

Aller en bas 
+10
servalor
Mnemoth
Pankiller
Gorelin
Dark Bobo
Aiora
Morllok
Uyo
Ouriman
Sarugorn
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarugorn
Atlante



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2006

[Voleur _ 60] Sarugorn Empty
MessageSujet: [Voleur _ 60] Sarugorn   [Voleur _ 60] Sarugorn EmptyDim 26 Fév à 9:31

1) Après 5 mois d'arrêt , j'ai repris le jeu de manière plus raisonnable mais avec toujours autant d'envie. J'ai connu votre guilde il y a trois minutes lors d'un RAID à Silithus où des joueurs demandaient de l'aide pour tuer un gros méchant. Il n'y avait rien à gagner mais j'ai trouvé sympa le fait de les aider. J'ai demandé au RAID quelle guilde ils pouvaient me conseiller et un de vos membres m'a conseillé de venir postuler. (Aiora , je balance Smile

L'idée de rejoindre une guilde m'est venue lorsque cet après-midi je me suis tapé deux allers-retours IF - Maleterres en gryphons pour participer à deux raids contre le baron bien aimé et que ces raids n'ont pas eu lieu car les joueurs ne pouvaient pas attendre plus de 5 minutes qu'un prêtre nous rejoigne...temps perdu: une heure sans m'amuser Smile

2) Ce que je peux apporter de mieux à la guilde: mon honnèteté (un voleur honnète on aura tout vu...), ma sympathie virtuelle, ma loyauté et mon respect de certaines règles essentielles à mon avis: langage, respect des consignes lors d'instances et goût du partage.

3) et 4) J'attends de la guilde la possibilité de participer à des instances de haut niveau avec une bonne organisation et des gens sympas. (je n'oublie pas qu'il ne s'agit que d'un jeu) Après 5 mois d'inactivité, mon équipement a besoin d'un coup de neuf, et les beaux objets épiques que je vois un peu partout me font envie, pourquoi le nier ? Mais mon ambition de progresser dans le jeu doit être en accord avec l'appartenance à la guilde.
Cela doit être un échange et non de l'opportunisme.
Mon objectif est donc de m'amuser , parfois seul (quand l'extension sortira ou pour farmer)mais le plus souvent en groupe.

5)J'ai choisi d'être Voleur car l'idée de me dissimuler m'a plu de suite. S'il ya un psychologue dans la guilde, j'espère qu'il ne va pa stenter d'analyser ça Smile Il se dirait que je suis solitaire et que que quand les problèmes arrivent je fuis Smile)
Cela dit, je ne connaissais rien du jeu et j'ai foncé tête baissée sans lire tout ce qui se disait sur les sites à propos des personnages. Je ne me suis pas dit "quel va être le plus fort ?" ma seule idée était de m'amuser. Avec le temps, d'autres classes m'ont fait envie masi je me suis habitué à mon voleur.

6) Mes disponibilités... pour ne rien vous cacher, c'est selon les contraintes (magnifiques) de mon bébé qui est née il y a deux mois. Mais je ne m'engage jamasi si je n'ai pas assez de temps devant moi. J'arrive tout de même à dégager des après-midi voire des nuits assez souvent.



A propos de mon vrai MOI:
J'ai 33 ans, je suis professeur d'anglais et grâce à mes talents de dissimulation, il n'est pas rare que je vienne assommer (légèrement) un élève qui dort dans le fond de ma salle Smile

Quand j'ai quitté le jeu il y a plusieurs mois alors que j'étais déjà lvl 60, je me trouvais plutôt bon en duel, plutôt bien armé et équipé Smile Mais beaucoup de choses ont changé depuis... et je ne gagne plus un duel Smile
Mais en instance, je me trouve plutôt bon et je m'adapte aux situations en regardant les combats (dommages, assommer , etc...) Et je respecte les consignes du chef (il faut toujours qu'il y en ait un et un bon).


Je suis enchanteur 300 également au cas où...




Voilà, j'espère que vous m'accueillerez dans votre guilde sachant, si vous le faites, que je pourrais très bien la quitter si je n'y trouvais pas l'esprit que j'attends. Mais déjà, de faire faire cette fiche de candidature me rassure car ce procédé doit un peu éviter l'afflux d'opportunistes voulant profiter de la guilde sans rien donner.

@ bientôt peut-être


Sarugorn, le voleur honnète
Revenir en haut Aller en bas
Ouriman
Atlante Fatal
Ouriman


Nombre de messages : 557
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/10/2005

[Voleur _ 60] Sarugorn Empty
MessageSujet: Re: [Voleur _ 60] Sarugorn   [Voleur _ 60] Sarugorn EmptyLun 27 Fév à 6:33

Salut Sarugorn, très belle candidature Smile

On te tien au courant rapidement de notre réponse Wink

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uyo
Atlante Fatal
Uyo


Nombre de messages : 232
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/10/2005

[Voleur _ 60] Sarugorn Empty
MessageSujet: Re: [Voleur _ 60] Sarugorn   [Voleur _ 60] Sarugorn EmptyLun 27 Fév à 10:24

Erf.. je ne serais plus le doyen de la guilde...

Bon et bah.. en espérant que notre gentil MG lise le forum de tps en tps...

A bientôt, peut-être !!

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Morllok
Atlante Fatal
Morllok


Nombre de messages : 252
Localisation : 78
Date d'inscription : 31/10/2005

[Voleur _ 60] Sarugorn Empty
MessageSujet: Re: [Voleur _ 60] Sarugorn   [Voleur _ 60] Sarugorn EmptyLun 27 Fév à 10:34

à bon Uyo le doyen???
Revenir en haut Aller en bas
Sarugorn
Atlante



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2006

[Voleur _ 60] Sarugorn Empty
MessageSujet: Re: [Voleur _ 60] Sarugorn   [Voleur _ 60] Sarugorn EmptyLun 27 Fév à 10:46

Merci pour le compliment. Si je ne suis pas admis, ce sera déjà ça Smile
Je n'ai postulé nulle part ailleurs donc j'attends votre réponse avant de continuer ma quète de compagnons.
@ bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Aiora
Atlante Fantaisiste
Aiora


Nombre de messages : 63
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/10/2005

[Voleur _ 60] Sarugorn Empty
MessageSujet: Re: [Voleur _ 60] Sarugorn   [Voleur _ 60] Sarugorn EmptyLun 27 Fév à 11:01

Joli petit post Very Happy

Merci à toi de postuler chez nous, nous allons nous concerter le Boss "Darbobo" les officiers et le maître de classe des voleurs pour définir si on a besoin d'un vovo mais je pense que ton profil nous interesse.

En tout cas GL à toi et on te tiend au courant dés qu'on aura la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bobo
Maitre de guilde
Dark Bobo


Nombre de messages : 657
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 31/10/2005

[Voleur _ 60] Sarugorn Empty
MessageSujet: Re: [Voleur _ 60] Sarugorn   [Voleur _ 60] Sarugorn EmptyLun 27 Fév à 11:05

Uyo a écrit:
Bon et bah.. en espérant que notre gentil MG lise le forum de tps en tps...

Ca veut dire quoi ca? Je lis tous les posts mr! Je prends du temps à repondre car rien ne vaux la lente mais sage reflexion d'un GM Smile

Pour te repondre Sarugorn, c'est une demande qui fait bien plaisir à lire. Je te tiens informé sous peu de l'evolution de ta candidature. Par contre, serais- tu pret à faire 1 MC + 1 autre instance histoire de se connaitre un peu mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Sarugorn
Atlante



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2006

[Voleur _ 60] Sarugorn Empty
MessageSujet: Re: [Voleur _ 60] Sarugorn   [Voleur _ 60] Sarugorn EmptyLun 27 Fév à 11:18

Cela serait avec plaisir. Je n'ai jamasi fait MC masi jai hâte. Je suis en train de reprendre la quète d'Onyxia là où je l'avais laissée il y a 5 mois alors que je ne savais pas qu'il s'agissait de la quète Onyxia Smile
Je dois aller à BRD pour parler à Windsor de la note chiffonnée.
J'y suis allé en fufu mais devant la porte il y a trop de monde Smile

Je serai libre soit vendredi soir soit samedi soir, à vous de me dire...


@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Gorelin
Atlante Fatal
Gorelin


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 31/10/2005

[Voleur _ 60] Sarugorn Empty
MessageSujet: Re: [Voleur _ 60] Sarugorn   [Voleur _ 60] Sarugorn EmptyLun 27 Fév à 12:31

bon je trouve ce post très bon mais je crois que quelqu'un doit poser la question:
heu...on avait pas cloturé les recrutements Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Pankiller
Atlante Fantaisiste
Pankiller


Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2005

[Voleur _ 60] Sarugorn Empty
MessageSujet: Re: [Voleur _ 60] Sarugorn   [Voleur _ 60] Sarugorn EmptyMar 28 Fév à 5:22

En tout cas , moi je suis d'accord ( en tant que voleur Laughing ) car je trouve qu'à toutes instances, telles qu'elles soient (Mc,Ony,Zg) Il n'y a jamais asser de rogue dans le raid Wink.
Mais si on manque cruellement de rogue c'est à Nyleen ( moi aussi je balance Twisted Evil ) de confirmer.
Sinon très bon post rien à rajouter ( si toutes les candidatures pouvaient être comme ça Shocked )
++ In game rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Sarugorn
Atlante



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2006

[Voleur _ 60] Sarugorn Empty
MessageSujet: Re: [Voleur _ 60] Sarugorn   [Voleur _ 60] Sarugorn EmptyMar 28 Fév à 8:29

Merci à toi collègue voleur !
En espérant qu'il y ait une tite place pour moi.

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mnemoth
Atlante Fatal
Mnemoth


Nombre de messages : 202
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 27/11/2005

[Voleur _ 60] Sarugorn Empty
MessageSujet: hello   [Voleur _ 60] Sarugorn EmptyMar 28 Fév à 23:18

Uyo le doyen de la guilde ??... on ne sait pas !!
alors c ki le doyen !! que les trentenaires se dénoncent ... lol

Belle candidature ^^

++ IG

Mne
Revenir en haut Aller en bas
servalor
Atlante Fatal
servalor


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2005

[Voleur _ 60] Sarugorn Empty
MessageSujet: erf   [Voleur _ 60] Sarugorn EmptyMer 1 Mar à 0:34

je me denonce en premier mnemoth car j'ai.........................
.........................32ans lol
vive les trentenaires
et c vrai qun rogue de plus serait tres utile
a++
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bobo
Maitre de guilde
Dark Bobo


Nombre de messages : 657
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 31/10/2005

[Voleur _ 60] Sarugorn Empty
MessageSujet: Re: [Voleur _ 60] Sarugorn   [Voleur _ 60] Sarugorn EmptyMer 1 Mar à 2:59

Salut, j'ai eu de la part du chef des Voleurs une reponse positif pour ta candidature! En gros, tu viens de marquer un gros point. Je te propose un Zul Gurub ce vendredi soir. Est-ce que cela te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Voleur _ 60] Sarugorn Empty
MessageSujet: Re: [Voleur _ 60] Sarugorn   [Voleur _ 60] Sarugorn EmptyMer 1 Mar à 4:24

Après autorisation officielle de ma voleuse préférée Smile, je vous confirme que je serai des votres ce vendredi !
Quelle heure ?

Je suis très content même si j'ai 33 ans Sad

ya bien quelqu'un dans la guilde qui a au moins 34 , please Smile

@ vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Uyo
Atlante Fatal
Uyo


Nombre de messages : 232
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/10/2005

[Voleur _ 60] Sarugorn Empty
MessageSujet: Re: [Voleur _ 60] Sarugorn   [Voleur _ 60] Sarugorn EmptyMer 1 Mar à 4:33

Je suis donc TRES LOIN d'être le doyen de la guilde.

TRESTRES loin.

Mon dernier sondage, vous me direz, remonte à quelques questions posées IG à l'époque où le forum n'existait pas encore...

Donc, du haut de mes 27 printemps, je suis un petit joueur, je l'avoue.

....

Et non, mon bâton ne me sert donc pas de canne, je vous vois venir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lleno
Atlante Fatal



Nombre de messages : 149
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

[Voleur _ 60] Sarugorn Empty
MessageSujet: Re: [Voleur _ 60] Sarugorn   [Voleur _ 60] Sarugorn EmptyJeu 2 Mar à 6:10

Bobo, peux tu repondre à la question stp ? les recutements ne sont-ils pas clos ?
Revenir en haut Aller en bas
Snurg
Atlante Fatal
Snurg


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 08/11/2005

[Voleur _ 60] Sarugorn Empty
MessageSujet: Re: [Voleur _ 60] Sarugorn   [Voleur _ 60] Sarugorn EmptyJeu 2 Mar à 12:50

Hello !

Vu que je suis en grande forme pour dire des bêtises... J'aimerais bien effectivement savoir si oui ou non les recrutements sont clos !

(ouais, je peux pas me connecter, donc j'en profites)

Mode avocat on

Il me semblait qu'on avait dit que nous stoppions les recrutements, sauf pour les prêtres et les druides... Les voleurs, je ne pense pas que nous soyons si en manque que cela...

Mode avocat off

Je n'ai rien contre Saruman Smile car un peu de trentaine ferait le plus grand bien... De plus, la canditature est bien (encore heureux Razz ) Mais bon, si, un jour, par exemple demain (rêvons toujours) je me retrouve dans le raid avec les Celebirth (ouais, je prends l'extrême Smile ) et que je leur dis : Je cherche une guilde, qui peut me le dire ? Et hop... Alef qui me dit... On te prends la blonde, va postuler sur notre forum (arf... je l'ai déjà fait, c'est vrai...) Je sais pas, c'est un peu rapide tout ça bounce

Enfin, c'est vous qui voyez, mais j'ai déjà dit non à un ancien Bad Blood car nous étions full wawa et pourtant, pas mal des DK le connaissent bien... Donc il faut savoir où nous en sommes...

Il est clair que ces jours-ci, la motivation n'est plus trop là, mais ce n'est pas une raison pour prendre qqn pour remplacer d'autres personnes !

Donc voilà... ceci n'est nullement une chose à prendre mal (j'écris comme _Lleno l'a Suspect ) mais juste pour vous faire part de mon avis !

A plush

Je go sur mon reroll

Ouais, un autre qui va me détester drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ouriman
Atlante Fatal
Ouriman


Nombre de messages : 557
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/10/2005

[Voleur _ 60] Sarugorn Empty
MessageSujet: Re: [Voleur _ 60] Sarugorn   [Voleur _ 60] Sarugorn EmptyVen 3 Mar à 2:26

Je ne pense pas que ce soit l'endroit pour discuter de ça Lleno et Snurg. La partie officier étant réservé a cette effet, il serait plus judicieux d'y poster la bas, je vous remerci.
Revenir en haut Aller en bas
Snurg
Atlante Fatal
Snurg


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 08/11/2005

[Voleur _ 60] Sarugorn Empty
MessageSujet: Re: [Voleur _ 60] Sarugorn   [Voleur _ 60] Sarugorn EmptyVen 3 Mar à 2:33

Nan, mais je m'ennuyais hier, donc j'ai posté ici, na !
Revenir en haut Aller en bas
tolgas
Atlante Fantaisiste
tolgas


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/12/2005

[Voleur _ 60] Sarugorn Empty
MessageSujet: Re: [Voleur _ 60] Sarugorn   [Voleur _ 60] Sarugorn EmptyVen 3 Mar à 4:30

est ce que les non officier peuvent avoir vent de certaines de vos decision quand meme? ou on est la pour faire joli?

je veux dire les sujets dont les officiers s occupent quels sont leur probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Daim
Atlante Fatal
Daim


Nombre de messages : 376
Localisation : Chasseur 60 / Démo 60 / Druide 31 / Prêtre 27
Date d'inscription : 31/10/2005

[Voleur _ 60] Sarugorn Empty
MessageSujet: Re: [Voleur _ 60] Sarugorn   [Voleur _ 60] Sarugorn EmptyVen 3 Mar à 5:49

Il existe une partie officier sur ce forum Shocked ? Tu veux dire sur la partie privée du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Mnemoth
Atlante Fatal
Mnemoth


Nombre de messages : 202
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 27/11/2005

[Voleur _ 60] Sarugorn Empty
MessageSujet: ?   [Voleur _ 60] Sarugorn EmptyVen 3 Mar à 6:36

yop ^^

+1 Daim.
Une partie officier sur le fofo ? Sur celui des DK, non ?

Bye

Mne
Revenir en haut Aller en bas
Ouriman
Atlante Fatal
Ouriman


Nombre de messages : 557
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/10/2005

[Voleur _ 60] Sarugorn Empty
MessageSujet: Re: [Voleur _ 60] Sarugorn   [Voleur _ 60] Sarugorn EmptyVen 3 Mar à 6:40

Sur le forum DK oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snurg
Atlante Fatal
Snurg


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 08/11/2005

[Voleur _ 60] Sarugorn Empty
MessageSujet: Re: [Voleur _ 60] Sarugorn   [Voleur _ 60] Sarugorn EmptyVen 3 Mar à 9:41

RAaaaah... c'était un secret !

C'est là que nous notons tous vos faits et gestes

je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur _ 60] Sarugorn Empty
MessageSujet: Re: [Voleur _ 60] Sarugorn   [Voleur _ 60] Sarugorn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur _ 60] Sarugorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Drya elf de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Atlantis Fantasy :: Recrutements ou demande de participation aux raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser