Forum de la guilde Atlantis Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Atlantis Fantasy

Forum de guilde de Wow sur Vol jin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 demo en cherche d'une bonne guild

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ldemoniu
Invité




demo en cherche d'une bonne guild Empty
MessageSujet: demo en cherche d'une bonne guild   demo en cherche d'une bonne guild EmptyJeu 5 Jan à 12:06

Bonjours a tous
je me presente ldemonium je suis donc demoniste 60

je suis a la recherche d une guilde tres sympa axé sur les instance, les instance hl et les world boss en tous genre.

j' ai mon set rare complet mais aussi une piece du set mc et quelque objet epic

je suis tailleur 300 et enchanteur 209 ke j ai commencé il y a peut de temps

je suis libre tous les soirs ds la mesure du possible je suis pas contre aller boire un verre avec mes potes^^

j'étais dans la guild l'ordre du coeur radieux donc je connais deja certain d entre vous. Je vient de quitter la guild les nobles dragons car malheureusement elle c est dissoute et donc je chercher un guild assez avancee

voila en attente de votre réponse

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Ouriman
Atlante Fatal
Ouriman


Nombre de messages : 557
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/10/2005

demo en cherche d'une bonne guild Empty
MessageSujet: Re: demo en cherche d'une bonne guild   demo en cherche d'une bonne guild EmptyVen 6 Jan à 2:43

Bonjour à toi idemoniu Smile

Je pense qu'un démoniste en plus ne serais pas de trop.

Tu es souvent dispo.
Tu as bonne connaissance de MC et deja ton set T0 donc une bonne expérience de jeu.

Ok pour moi cheers



P.S: je suis un peu curieux mais que s'est-il passait pour que les Nobles Dragons n'éxistent plus? sa avais l'air de bien marché pour eux c'est bizare scratch
Revenir en haut Aller en bas
basiléüs
Atlante Fatal
basiléüs


Nombre de messages : 322
Localisation : suresnes 92
Date d'inscription : 20/11/2005

demo en cherche d'une bonne guild Empty
MessageSujet: Re: demo en cherche d'une bonne guild   demo en cherche d'une bonne guild EmptyVen 6 Jan à 2:47

hello bienvenu dans notre petite et charmante auberge, si tu cherche une nouvelle guilde moi perso je n'ai rien contre. Un demo est tjs aprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bobo
Maitre de guilde
Dark Bobo


Nombre de messages : 657
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 31/10/2005

demo en cherche d'une bonne guild Empty
MessageSujet: Re: demo en cherche d'une bonne guild   demo en cherche d'une bonne guild EmptyVen 6 Jan à 3:53

Nous avons instancié à BRD hier soir (oui apres MC mdr).
Ca c'est bien passé. J'ai donc invité ldemonium à venir avec nous à MC ce dimanche.
Affaire à suivre dimanche donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
basiléüs
Atlante Fatal
basiléüs


Nombre de messages : 322
Localisation : suresnes 92
Date d'inscription : 20/11/2005

demo en cherche d'une bonne guild Empty
MessageSujet: Re: demo en cherche d'une bonne guild   demo en cherche d'une bonne guild EmptyVen 6 Jan à 3:54

oki nope pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Purificateur
Atlante Fatal
Purificateur


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 31/10/2005

demo en cherche d'une bonne guild Empty
MessageSujet: Re: demo en cherche d'une bonne guild   demo en cherche d'une bonne guild EmptyVen 6 Jan à 4:14

OK, pour que tu nous rejoignes cependant es-tu d'accord avec nos règles de lot qui sont un peu spéciales?:
https://atlantis-fantasy.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=78
Revenir en haut Aller en bas
ldemoniu
Invité




demo en cherche d'une bonne guild Empty
MessageSujet: merci pour l invitation   demo en cherche d'une bonne guild EmptyDim 8 Jan à 8:26

voila je vous informe que je retire ma demande ayant recu l invitation de la part de chevalier onyxien il son en manque d effectif demoniste et cherche de bon joueur pour les haute instance donc n ayant pas pu refuser cette invitation venant d un amis cher j ai du prendre une decision plutot dure

merci pour l invitation c etais sympa de votre par et je suis desole

je vs remercie

et bon courage pour la suite
a plus j espere
Revenir en haut Aller en bas
bustos
Invité




demo en cherche d'une bonne guild Empty
MessageSujet: demande d'entrée ds la guilde   demo en cherche d'une bonne guild EmptyLun 9 Jan à 16:59

bonjour à tous , j'aurais voulu savoir une infos : savoir si votre guilde recruter (azlaâm guerrier60 ) et si oui savoir si j'aurai pu y entrer ....

merci de me répondre @+ et bon jeu sur wow tlm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daim
Atlante Fatal
Daim


Nombre de messages : 376
Localisation : Chasseur 60 / Démo 60 / Druide 31 / Prêtre 27
Date d'inscription : 31/10/2005

demo en cherche d'une bonne guild Empty
MessageSujet: Re: demo en cherche d'une bonne guild   demo en cherche d'une bonne guild EmptyMar 10 Jan à 1:13

En principe tu devrais créer un nouveau post et ne pas répondre à celui-ci enfin je pense que tout le monde le verra quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Purificateur
Atlante Fatal
Purificateur


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 31/10/2005

demo en cherche d'une bonne guild Empty
MessageSujet: Re: demo en cherche d'une bonne guild   demo en cherche d'une bonne guild EmptyMar 10 Jan à 1:35

En expliquant également pourquoi tu aimerais rentrer chez AF plutôt qu'une autre guilde et comment tu as connu notre guilde.

Il faudrait que tu nous dones également tes disponibilités etc

... mais comme le dit Daim cré un nouveau post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demo en cherche d'une bonne guild Empty
MessageSujet: Re: demo en cherche d'une bonne guild   demo en cherche d'une bonne guild Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demo en cherche d'une bonne guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin cherche a se faire recruter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Atlantis Fantasy :: Recrutements ou demande de participation aux raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser