Forum de la guilde Atlantis Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Atlantis Fantasy

Forum de guilde de Wow sur Vol jin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Paladin cherche a se faire recruter

Aller en bas 
+5
Uyo
Tatianna
bidibule
servalor
Siane
9 participants
AuteurMessage
Siane
Atlante



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2005

Paladin cherche a se faire recruter Empty
MessageSujet: Paladin cherche a se faire recruter   Paladin cherche a se faire recruter EmptyMar 17 Jan à 13:23

Bonjour .il y a deja quelques mois j'avais posé ma candidature mais sans succes.
Je suis un paladin lvl 56 plutot bien habillé pour mon lvl et possede des parties aéraciers comme le plastron (pris d'ailleur avec Uyo).
j'ai choisi cette guilde car elle a l'aire structurée, agréable et honnete(je met un point d'honneur sur ces 3 sujets suite à mon séjour chez archange)
De plus mon but est d'un jour faire MC et j'ai deja eu l'occasion de vous voir jouer.....
Cette guilde m'a été conseillé par plusieur personne:Crunshy(mon frere) servalor(mon ancien chef de guilde avec qui je garde contact)et Merguezier(dans la meme guilde que servalor et moi avec qui je garde aussi contact)
Il y a également une question posée dans le texte de hator en haut"pourquoi avez vous pri cette classe?" C'est simple je trouve que healer est important et j'aime également ne pas mourir à la première ataque Very Happy
Sinon je suis agé de 16 ans et je serais donc disponible a peu pres tout les soirs en semaine jusqu'a minuit a peu près,des fois le vendredis soir et sinon samedi et dimanche dans la journée.
Voila j'ai tout dis j'esper que vous prendrez le temp de lire mon message et donnerez une reponse dans pas trop longtemp.
Revenir en haut Aller en bas
servalor
Atlante Fatal
servalor


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2005

Paladin cherche a se faire recruter Empty
MessageSujet: oui   Paladin cherche a se faire recruter EmptyMar 17 Jan à 15:24

oui c encore un palouf
et alors il en fo de toute facon donc je sui pour son entree chez nous a Af
en tous cas il a l'air motiver donc pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladin cherche a se faire recruter Empty
MessageSujet: Re: Paladin cherche a se faire recruter   Paladin cherche a se faire recruter EmptyMar 17 Jan à 16:45

Moi je le vois jouer et le bougre a limite plus de pièces t 0 que moi alors qu'il est 56....
je dis oui et je présise pour lui spe sacre, je lui ai fais rentrer dans la tête la logique tuer des boss plutot que de looter!!!
Donc c'est un vote oui et juste sa serait le moindre respect de lui répondre hors serv/mergu et me car la derniere x personne n'a pris la peine de laisser un message...
voila cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladin cherche a se faire recruter Empty
MessageSujet: Re: Paladin cherche a se faire recruter   Paladin cherche a se faire recruter EmptyMar 17 Jan à 16:45

c crunsh^^
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Atlante



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/11/2005

Paladin cherche a se faire recruter Empty
MessageSujet: Re: Paladin cherche a se faire recruter   Paladin cherche a se faire recruter EmptyMer 18 Jan à 1:07

lool crunsh ^^
T invité maintenant ?? Wink

Perso je n'ai pas d'opposition à ton entrée, Siane, mais effectivement la décision est collégiale et il faut que davantage de monde réponde encore.

Bon courage et à bientôt peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Tatianna
Atlante Fatal
Tatianna


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 31/10/2005

Paladin cherche a se faire recruter Empty
MessageSujet: Re: Paladin cherche a se faire recruter   Paladin cherche a se faire recruter EmptyMer 18 Jan à 1:44

Ton CV est plutot joli Siane pour un level 56...
Je pense que tu t'intégrera à notre guilde sans problème, mais il faut voir s'il reste de la place por palouf che nous... Et cela c'est bobo qui décide.
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Uyo
Atlante Fatal
Uyo


Nombre de messages : 232
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/10/2005

Paladin cherche a se faire recruter Empty
MessageSujet: Re: Paladin cherche a se faire recruter   Paladin cherche a se faire recruter EmptyMer 18 Jan à 10:39

Pour avoir joué avec lui, mio je me suis plutot bien marré ce soir là Laughing

Bobo ?? une décision ??
Revenir en haut Aller en bas
Siane
Atlante



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2005

Paladin cherche a se faire recruter Empty
MessageSujet: Re: Paladin cherche a se faire recruter   Paladin cherche a se faire recruter EmptyMer 18 Jan à 12:44

Merci de toutes ces reponses^^
Pour expliquer en deux trois mots les phrases de crunshy ,dans MC mon but principale c'est de tuer Ragnaros.Avoir des loot c'st tres binen aussi^^.Mais pour moi finir MC c'est plus important.
ps:je suis sincere^^
Revenir en haut Aller en bas
Appollo
Légende
Appollo


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2005

Paladin cherche a se faire recruter Empty
MessageSujet: Re: Paladin cherche a se faire recruter   Paladin cherche a se faire recruter EmptyMer 18 Jan à 13:01

bon je repond mais je suis pas bobo et il est abs jusqu'a demain soir voire vendredi
Alors pour rentrer in the guilde deja c'est bien que tu sois spé heal moi perso j'adore ca ( tu pourra donner t pts de talents dans chaque arbre perso moi c 33/7/11)
Sinon coté palouf je croi sque certains raid on a deja été full donc faut pas se faire de fausses joies la dessus ca risque d'etre sérré
Sinon aussi une chose j'aimerai bien que MC ne soit pas ta priorité des que tu sois niveau 60 mais plus des instances styles scholo strat (les habituelles quoi) pour se stuffer comme il se doit car je dois pas etre le seul mais voir un mec full vert ou presque looter du epique alors que les "anciens" se sont fais chier a se stuffer T0 avant ca fais chier un peu quelque part
Je sais pas trop si tu comprends ce que je veux dire mais en gros c'est que MC te sera accessible uniquement quand tu sera un minimoum stuffé ..
Le stuff d'un joueur ne fait pas tout mais il y contribue quans meme
Vala sinon étant le frero de crunshy si tu gueule tjs comme lui ca pourrait etre marrant mdr sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tatianna
Atlante Fatal
Tatianna


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 31/10/2005

Paladin cherche a se faire recruter Empty
MessageSujet: Re: Paladin cherche a se faire recruter   Paladin cherche a se faire recruter EmptyMer 18 Jan à 13:03

Appo ta pas du bien lire son CV : au lvl 56 il a plus de stuff T0 que certain lvl 60 c'est plutot prometteur afro
Revenir en haut Aller en bas
Appollo
Légende
Appollo


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2005

Paladin cherche a se faire recruter Empty
MessageSujet: Re: Paladin cherche a se faire recruter   Paladin cherche a se faire recruter EmptyMer 18 Jan à 13:06

vi vi mais si y a que le plastron et le reste en vert ..enfin tu vois quoi...
MC c limite un 2 voire pas du tout de piece vertes c'est le mieux sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Siane
Atlante



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2005

Paladin cherche a se faire recruter Empty
MessageSujet: Re: Paladin cherche a se faire recruter   Paladin cherche a se faire recruter EmptyMer 18 Jan à 14:16

alor mon equipement:
deja arme:
-massacreuse blackhand(54.0 dps)
-marteau de béatitude(pour le heal)
-écu de vindict(2057 d'armure)
-lance de glace barbelé(53.9 dps)
-marteau bonechill(40.6 dps)
ensite équipement(aéracier ceinture bracelet plastron et j'ai bien l'intention d'etre full set)
-gant de la mort
-cuissard en plaque chitinueuse(je croi que c'est ca^^)(en gros 20 intel aura bleu)
-.....
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Siane
Atlante



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2005

Paladin cherche a se faire recruter Empty
MessageSujet: Re: Paladin cherche a se faire recruter   Paladin cherche a se faire recruter EmptyMer 18 Jan à 14:23

et aussi mes talents
35/12/0

35 sacre
12 protection(c'est pour roi)
0 vindict
Revenir en haut Aller en bas
Purificateur
Atlante Fatal
Purificateur


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 31/10/2005

Paladin cherche a se faire recruter Empty
MessageSujet: Re: Paladin cherche a se faire recruter   Paladin cherche a se faire recruter EmptyJeu 19 Jan à 3:29

Slt,

Il faut attendre l'avis de Darkbobo mais il me semble qu'il n'est pas là jusque ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Ouriman
Atlante Fatal
Ouriman


Nombre de messages : 557
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/10/2005

Paladin cherche a se faire recruter Empty
MessageSujet: Re: Paladin cherche a se faire recruter   Paladin cherche a se faire recruter EmptyJeu 19 Jan à 3:45

Salut Siane Wink

Nous sommes deja bien fournit en paladin sa risque d'étre dure Neutral
Normalement les recrutement sont gelés pour ttes les classes car nous sommes assé nombreux.

Maintenant ce n'est que mon avis, c'est à bobo que revient la décision.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bobo
Maitre de guilde
Dark Bobo


Nombre de messages : 657
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 31/10/2005

Paladin cherche a se faire recruter Empty
MessageSujet: Re: Paladin cherche a se faire recruter   Paladin cherche a se faire recruter EmptySam 21 Jan à 1:15

Salut Siane,

Désolé mais nous sommes full palouf depuis pas mal de temps, donc je vais devoir refuser ta candidature.

Bonne recherche de guilde et à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Siane
Atlante



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2005

Paladin cherche a se faire recruter Empty
MessageSujet: Re: Paladin cherche a se faire recruter   Paladin cherche a se faire recruter EmptySam 21 Jan à 1:23

erf ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin cherche a se faire recruter Empty
MessageSujet: Re: Paladin cherche a se faire recruter   Paladin cherche a se faire recruter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin cherche a se faire recruter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [paladin 60] Vanes
» [Paladin-60] Nurby
» demande de candidature (paladin)
» [Paladin] Demande de recrutement
» demo en cherche d'une bonne guild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Atlantis Fantasy :: Recrutements ou demande de participation aux raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser