Forum de la guilde Atlantis Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Atlantis Fantasy

Forum de guilde de Wow sur Vol jin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 demande de candidature (paladin)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chaosnr
Invité




demande de candidature (paladin) Empty
MessageSujet: demande de candidature (paladin)   demande de candidature (paladin) EmptyVen 20 Jan à 10:00

Salutation la guilde Atlantis Fantesy.
Je me nomme Chaosnr j'ai 16 ans je suis un paladin level 60 spé vindic possédant un équipement full bleu bientot full set aeracier grade chevalier.Je suis un amis de Pankiller qui ma conseiller votre guilde.D'apres ce qu'il men a decrit cela répont a de nombreuses caractéristiques que je cherche chez une guilde.
Entre aide,bonne ambiance,instances HL,aussi locasion de me faire encore plus d'amis.
(hors vacances)je suis dispo le mercredi,le vendredi,le samedi,le dimanche(assez tard dans la soirée),et parfois le lundi,mardi,jeudi mais pas tout le temps.
(pendant vacances)je suis presque tout le temps la surtout le soir jusqua facilement 4 heures du matin.Merci de prendre en considération ma demande (ps:bonne années tous le monde meme si je l'annonce un peut tard Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Purificateur
Atlante Fatal
Purificateur


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 31/10/2005

demande de candidature (paladin) Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature (paladin)   demande de candidature (paladin) EmptyVen 20 Jan à 10:14

Slt,

Merci de t'interesser à notre guilde,

chaosnr a écrit:
Salutation la guilde Atlantis Fantesy.
Hum, lol

Pour l'instant nous comptons pas mal de palas dans nos rangs je ne sais donc pas du tout si tu vas pouvoir rentrer dans notre guilde,à voir avec notre cher Guild Master Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pankiller
Atlante Fantaisiste
Pankiller


Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2005

demande de candidature (paladin) Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature (paladin)   demande de candidature (paladin) EmptyVen 20 Jan à 11:10

Salut,
Copain j'espère que tu auras une chance de venir dans notre guilde.
Mais pour y rentrer le Seul et Unique dernier mot appartient au Chef.
Sinon moi je suis pour Very Happy bien sûr mais ...1 pala de + ou de - c'est pas grave ( à mon avis cyclops )
ya un petit pb
Citation :
chaosnr a écrit:
Salutation la guilde Atlantis Fantesy.
Faut pas faire de faute au nom de la guilde quand même !! affraid affraid affraid

C'est bon, c'est bon je sors
Si tu es reçu par contre tu es un grand mouleu de la vie mdr
Mais je serai hyper content ptdr
Sinon @ + IG l'ami !


Dernière édition par le Ven 20 Jan à 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crunshy
Atlante Fatal



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2005

demande de candidature (paladin) Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature (paladin)   demande de candidature (paladin) EmptyVen 20 Jan à 11:31

Siane essaye aussi de rentrer dans la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
jahel
Atlante Fatal
jahel


Nombre de messages : 195
Localisation : roazhon
Date d'inscription : 27/11/2005

demande de candidature (paladin) Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature (paladin)   demande de candidature (paladin) EmptyVen 20 Jan à 15:44

ATLANTIS FANTASY

Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bobo
Maitre de guilde
Dark Bobo


Nombre de messages : 657
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 31/10/2005

demande de candidature (paladin) Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature (paladin)   demande de candidature (paladin) EmptyVen 20 Jan à 15:54

Salut,

comme dit plus haut, on est vraiment full palouf c'est pourquoi je vais devoir refusé ta candidature.

dsl et bonne recherche de guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature (paladin) Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature (paladin)   demande de candidature (paladin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature (paladin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin] Demande de recrutement
» [Paladin-60] Nurby
» [paladin 60] Vanes
» Paladin cherche a se faire recruter
» Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Atlantis Fantasy :: Recrutements ou demande de participation aux raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser