Forum de la guilde Atlantis Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Atlantis Fantasy

Forum de guilde de Wow sur Vol jin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Paladin-60] Nurby

Aller en bas 
+9
Purificateur
Tatianna
Tahis
jahel
Barakaï
Snurg
Ouriman
Dark Bobo
Thruth
13 participants
AuteurMessage
Nurby
Invité




[Paladin-60] Nurby Empty
MessageSujet: [Paladin-60] Nurby   [Paladin-60] Nurby EmptyLun 17 Avr à 17:30

Lu tous .

Votre guilde m'ayant été chaudement recommandée par Bredzelf , je pose ma candidature afin de rejoindre vos rangs Very Happy

Je suis spé "couteau suisse" avec un template 14 / 18 / 19 .En tenue d'infirmière j'atteinds les +143 aux sorts de soins , en boite de conserve ça monte au 340 en def (mais juste si c'est pour faire tank dans un rush baron 45 min Razz )et pour ce qui est du DPS , bah comme tout paladin ... je m'en remet a la chance Neutral .

Pour le stuff , en dehors des jambières T1 et du matos "éxalté a alterac"(masse ,bouclier,bijoux), j'ai une pièce T0.5(bracelet) 3 pièces T0 (heaume,épaulières,ceinture) le reste constitué de pièces pvp (rang8)ou de provenances diverses (ZG et HT ).

Si vous aimez les veillées le soir au coin du feu , je suis 300 en cuisine et en pêche , ca peut toujours servir Razz .Mais si vous préferez un duel au soleil couchant , je peut vous fournir en attirail de tous genres , grâce a ma compétence de forgeron spé épée(300) , mais aussi en tant qu'infirmier diplomé (300 en secourisme) Very Happy .

Ce que j'espère en postulant chez vous , c'est pouvoir continuer a progresser dans une ambiance sereine et décontractée , en n'ayant pas forcément comme objectif le loot , mais plutot le plaisir de jouer .

Je suis connecté quasiment tous les soirs , jusqu'au moins 23h45 (une semaine sur 2 environ je dois me lever a 4h du mat pour le boulot) et les après midi , une semaine sur deux .

Si vous avez besoin d'infos supplémentaires , je reste a votre disposition .

Bon jeu bounce
Revenir en haut Aller en bas
Thruth
Atlante
Thruth


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2006

[Paladin-60] Nurby Empty
MessageSujet: Re: [Paladin-60] Nurby   [Paladin-60] Nurby EmptyLun 17 Avr à 18:11

Décidément, les paladins affluent ces derniers temps ^^

Belle candidature, joliement présentée Smile

Des questions: tu es un personnage féminin? masculin? Tu es dans une guilde actuellement ou tu viens d'en quitter une?

Maintenant je ne peux pas parler en tant que représentants des paladins de la guilde, mais je peux dire que nous sommes en discussion sur l'invitation d'un autre paladin dans la guilde ou non, et il y'a deja d'autres candidatures en attente Smile

Mais bonne chance quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nurby
Invité




[Paladin-60] Nurby Empty
MessageSujet: Re: [Paladin-60] Nurby   [Paladin-60] Nurby EmptyLun 17 Avr à 18:50

Ahh le sexe des anges ..... I love you

Euh non , je m'égare la .Mon palouf aurais plutot la voix grave et du poil au menton . Enfin non , pas de poils au menton Suspect , mais c'est quand même un paladin .

Actuellement je ne suis pas guildé , je faisais parti de la même guilde que Bredzelf , nous avons gquit le même jour , en compagnie de plusieurs autres joueurs .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bobo
Maitre de guilde
Dark Bobo


Nombre de messages : 657
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 31/10/2005

[Paladin-60] Nurby Empty
MessageSujet: Re: [Paladin-60] Nurby   [Paladin-60] Nurby EmptyLun 17 Avr à 22:43

Nurby est une des rares personnes qui m'a touché par sa générosité. Pour, info, à l'epoque ou je farmais mon set t0 (sans la guilde, hé vi j'ai BCP connu les joies du pickup), il m'avait filé gratos une piece de mon set, alors qu'à l'epoque, cela permettait d'avoir pas mal de sousous!

donc qd je lis, "Ce que j'espère en postulant chez vous , c'est pouvoir continuer a progresser dans une ambiance sereine et décontractée , en n'ayant pas forcément comme objectif le loot , mais plutot le plaisir de jouer", j'y crois bcp.

il est rare que j'intervienne dans une demande de recrutement, mais je souhaiterais clairement te voir parmis nous.

dc +1 pour moi!

sinon aurais - tu les acces pr Onyxia/ Bwl / MC?
Revenir en haut Aller en bas
Ouriman
Atlante Fatal
Ouriman


Nombre de messages : 557
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/10/2005

[Paladin-60] Nurby Empty
MessageSujet: Re: [Paladin-60] Nurby   [Paladin-60] Nurby EmptyMar 18 Avr à 1:25

GL à toi Nurby, tu m'as l'air bien sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nurby
Invité




[Paladin-60] Nurby Empty
MessageSujet: Re: [Paladin-60] Nurby   [Paladin-60] Nurby EmptyMar 18 Avr à 2:30

Pour ce qui est des accès divers et variés , j'ai mes entrées partout , de UBRS à MC en passant par BWL et l'antre de la grosse dame (celle qui soufle quand on la chatouille Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
Snurg
Atlante Fatal
Snurg


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 08/11/2005

[Paladin-60] Nurby Empty
MessageSujet: Re: [Paladin-60] Nurby   [Paladin-60] Nurby EmptyMar 18 Avr à 2:52

Coucou,

Il me semble que nous nous sommes déjà croisé dans les BG de la grande époque (soupir*) et je crois même que nous étions de corvée à l'écurie (entre autre Razz)

En tout cas, je ne me souviens pas avoir eu de prise de tête avec toi (j'aime pas trop les palouf en BG, c'est viscéral, désolé Twisted Evil ) donc rien à dire Wink

Par contre, effectivement... reste à voir si place y a et... être un pote à Bretzel n'est pas toujours un atout (ouais, futur gruincheux, comme tous les druides) mais on fera avec cheers

Au fait, need un palouf qui court vite pour BWL bounce (Bara... entends-tu ma demande ?)
Revenir en haut Aller en bas
Barakaï
Atlante Fatal
Barakaï


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 28/11/2005

[Paladin-60] Nurby Empty
MessageSujet: Re: [Paladin-60] Nurby   [Paladin-60] Nurby EmptyMar 18 Avr à 3:27

Salut ami pala (putin je dois bosser moi ...^^ )

Je suis le lead pala d Odysseus , mais je suis absent ces tps ci pour cause d exam .... On doit recruter un autre pala et nous avons deja une candidature en attente , alors je te propose de voir ca un peu plus tard (je revient vendredi soir) , on en parlera avec tous les pala puis on te donne une reponse au plus vite ,

Jolie candidature , bon esprit , Bobo a l air de te vouloir Razz , on va faire le maximum Wink ,

Gl et a bientot l'ami ,

<<<<T'es Barak toi ? Twisted Evil >>>>

ps: Snurg , oui je suis spé sprinter de dragons Twisted Evil , tkt toute la salle pourra me courrir apres ss pb , et puis j ai des popo de rapidité a volonté (et oui j ai looté le patron a l entrée de la marche de l ouest^^)
Revenir en haut Aller en bas
jahel
Atlante Fatal
jahel


Nombre de messages : 195
Localisation : roazhon
Date d'inscription : 27/11/2005

[Paladin-60] Nurby Empty
MessageSujet: Re: [Paladin-60] Nurby   [Paladin-60] Nurby EmptyMar 18 Avr à 3:44

ca me semble etre un paladin a la hauteur des attentes de l'odysseus et il faut que tu saches que l'autre paladin qui a postulé chez nous l'a fait aussi chez celebirth donc -1 pr lui et +20 pr toi.

A ce jour je retiendrais plus ta candidature plutot qu'une autre

a bientot ami palaoufs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tahis
Atlante



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2005

[Paladin-60] Nurby Empty
MessageSujet: Re: [Paladin-60] Nurby   [Paladin-60] Nurby EmptyMar 18 Avr à 4:02

je suis pas trop d'accord avec le fait de lancer la pierre à celui qui post ailleurs...qui tente rien n a rien ceci dit nurby assure je l'ai vu à l'oeuvre a ubrs à quant a mc???

je sors
Revenir en haut Aller en bas
Tatianna
Atlante Fatal
Tatianna


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 31/10/2005

[Paladin-60] Nurby Empty
MessageSujet: Re: [Paladin-60] Nurby   [Paladin-60] Nurby EmptyMar 18 Avr à 4:37

Dark Bobo a écrit:
Pour, info, à l'epoque ou je farmais mon set t0 (sans la guilde, hé vi j'ai BCP connu les joies du pickup)

Trop mdr, à l'époque il y avait 3 lvl 60 dans la guilde c'était tendu les raid de guilde (moi j'étais juste bon pour Gnomeregan :p )
Revenir en haut Aller en bas
Nurby
Invité




[Paladin-60] Nurby Empty
MessageSujet: Re: [Paladin-60] Nurby   [Paladin-60] Nurby EmptyMar 18 Avr à 5:11

J'avais bien remarqué ta présence dans cette guilde , Snurg .Je n'ai pas non oublié le "bon vieux temps" (sacrée Pourfendeuse , toujours a spam son moonfire clown ) mais je n'ai jamais considéré que l'écurie sois une corvée Razz .Disons qu'entre deux réchauffages de sabots avec consécration , ça permet de faire avançer le schimlblik ......................... ou pas (nerf chamy , nerf nerf nerf Crying or Very sad ) .
Revenir en haut Aller en bas
Purificateur
Atlante Fatal
Purificateur


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 31/10/2005

[Paladin-60] Nurby Empty
MessageSujet: Re: [Paladin-60] Nurby   [Paladin-60] Nurby EmptyMar 18 Avr à 5:53

Nurby, tu as l'air d'être bien sympa et en plus tu fais une bonne présentation sans fautes d'orthographe.

Bobo a l'air d'être pour ta candidature donc un gros +1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
jahel
Atlante Fatal
jahel


Nombre de messages : 195
Localisation : roazhon
Date d'inscription : 27/11/2005

[Paladin-60] Nurby Empty
MessageSujet: Re: [Paladin-60] Nurby   [Paladin-60] Nurby EmptyMar 18 Avr à 17:20

oui j'avais répondu a nurby avt de relire le post de gloryharuglory (enfin bref qqchose comme ca ^^) et bravo a lui pr avoir retirer les candidatures chez les autres guildes -1 annulé ms le +10 reste en vigueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
juyugi
Atlante Fantaisiste



Nombre de messages : 94
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/11/2005

[Paladin-60] Nurby Empty
MessageSujet: Re: [Paladin-60] Nurby   [Paladin-60] Nurby EmptyJeu 20 Avr à 2:49

Nurby a écrit:
Jmais je n'ai jamais considéré que l'écurie sois une corvée Razz

Non l'ecurie n'est pas un corvée, mais l'ecurie avec snurg en est une Wink

Au fait sinon +1 pour la candidature (tu t'es deja mis le GM dans la poche, la classe Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifl.fr/~lemesre
Snurg
Atlante Fatal
Snurg


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 08/11/2005

[Paladin-60] Nurby Empty
MessageSujet: Re: [Paladin-60] Nurby   [Paladin-60] Nurby EmptyJeu 20 Avr à 3:02

Pffff... c'est là-bas que je pêchais à l'écurie

(me suis mm fait engueuler car j'avais pas vu que les H2 attaquaient et... euh... bon bref rabbit )

Je n'ai pas fait bcp de BG (sauf Alterac) avec Pourf, mais plutôt des Strat phalanges à outrance Razz

Et de toute façon, je préfèrais l'écurie que la mine... Là, il ne se passait vraiment rien (sauf Oudini qui venait avec un pote mage et un prêtre king ) et la vue est plus jolie à l'écu
Revenir en haut Aller en bas
merguezier
Atlante



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/11/2005

[Paladin-60] Nurby Empty
MessageSujet: Re: [Paladin-60] Nurby   [Paladin-60] Nurby EmptyJeu 20 Avr à 12:08

bredz:" je te lavais dit nunu!! ne pas dire que tu été un pote a moi, erf ,maintenant tu as aucune chance , lol :p

Ca serai vraiment trop cool qu on t accepte parmis nous,en tout cas a bientot sur vol gin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nurby
Invité




[Paladin-60] Nurby Empty
MessageSujet: Re: [Paladin-60] Nurby   [Paladin-60] Nurby EmptyJeu 20 Avr à 18:13

Merci a vous de m'avoir accepté dans votre guilde , et bravo pour le run MC de ce soir , c'étais du grand art Very Happy .

Soit dit en passant , la mine c'est pas si triste que ca , Snurg .Si c'est la vue qui te déprime , tu peut toujours monter sur le toit de l'entrée de la mine , ça permet de prendre un peu de hauteur Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Keltezaé
Atlante Fatal
Keltezaé


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/11/2005

[Paladin-60] Nurby Empty
MessageSujet: Re: [Paladin-60] Nurby   [Paladin-60] Nurby EmptyVen 21 Avr à 3:22

Faite comme moi sinon, faite du ouin ouin pour tout le temps etre dans le bus, ca marche Wink et on peut voir tout le décor de la map!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bobo
Maitre de guilde
Dark Bobo


Nombre de messages : 657
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 31/10/2005

[Paladin-60] Nurby Empty
MessageSujet: Re: [Paladin-60] Nurby   [Paladin-60] Nurby EmptyVen 21 Avr à 3:30

un poil en retard mais qd mm:

Recrutement effectué!

Bienvenue chez nous!

santa
Revenir en haut Aller en bas
Slinenor
Atlante



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2006

[Paladin-60] Nurby Empty
MessageSujet: Re: [Paladin-60] Nurby   [Paladin-60] Nurby EmptyVen 21 Avr à 9:43

Nunu ! mon amour de tout les jour !
Bonne chance ! j'espere que tu feras partie de notre guilde car t'es vriament UN super bon pala Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ouriman
Atlante Fatal
Ouriman


Nombre de messages : 557
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/10/2005

[Paladin-60] Nurby Empty
MessageSujet: Re: [Paladin-60] Nurby   [Paladin-60] Nurby EmptyVen 21 Avr à 9:57

Slinenor a écrit:
Nunu ! mon amour de tout les jour !
Bonne chance ! j'espere que tu feras partie de notre guilde car t'es vriament UN super bon pala Smile

Lol Sli toujours à l'ouest Razz

regarde le post au dessus du tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin-60] Nurby Empty
MessageSujet: Re: [Paladin-60] Nurby   [Paladin-60] Nurby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin-60] Nurby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [paladin 60] Vanes
» [Paladin] Demande de recrutement
» demande de candidature (paladin)
» Paladin cherche a se faire recruter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Atlantis Fantasy :: Recrutements ou demande de participation aux raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser