Forum de la guilde Atlantis Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Atlantis Fantasy

Forum de guilde de Wow sur Vol jin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [paladin 60] Vanes

Aller en bas 
+11
Uyo
Lozolaé
tolgas
Daim
Appollo
Mekrone
Tatianna
Morigane
Snurg
Ouriman
Ivellium
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vanes
Invité




[paladin 60] Vanes Empty
MessageSujet: [paladin 60] Vanes   [paladin 60] Vanes EmptyLun 30 Jan à 15:19

Bonjour à tous et à toutes!!! cheers

Alors voilà apres une petite discussion avec Ouriman, je vous fait part de ma candidature. C'est bien simple, je suis aujourd'hui orpheline car ma guilde a décidé de partir sur ce nouveau serveur à la con^^ Moi je me refuse de migrer. J'ai de très bons amis sur Vol'jin et pour rien au monde je partirai comme ca en lachant tout ca! Mon personnage est une humaine paladine, pultôt sexy... lol (ca va jouer en ma faveur????).

mdr

Sinon, au niveau de mon template... je suis spé vindicte, mais je regrette un peu ma decision prise surement hativement avec le patch 1.9. J'aime bien bourriner mais en fait, dans les instance HL comme MC, je ne tape pas du tout. Donc j'hésite à changer. Je ne sais pas encore quoi faire, je suis en train d'y réflechir.

Mon expérience des donjons HL se limite à MC, j'ai déjà tué Lucifron, Magmadar, Gehenas, Garr. Concernant Zul Gurub, n'étant pas la priorité de mon ancienne guilde, nous n'avons pas été bien loin. Nous avons uniquement tué Jeklik et Fangis.

Mes compétences :
_ Secourisme (je ne suis vraiment pas avancé, je le monte à fond car ca me permettra de garder ma mana pour healer les autres^^,
_ Herboriste 300: Je suis une vrai gonzesse... j'adore cueillir les fleurs un peu partout, d'ailleurs ca me prend un peu beaucoup de place dans mes sacs...
_ Alchimiste 295: Je suis en train de monter un peu mes reputs pour acheter de nouvelles recettes.

Ce qui me motive? J'ai entendu dire beaucoup de bien de votre guilde. Moi de mon coté j'ai commencé à avancer mon perso pour les instances HL et je souhaite continuer. bounce

IRL, qui je suis? Je m'apelle Vanessa, j'ai 22 ans, et je suis encore en cours. Mon gros avantage pour ce jeu, c'est que je ne suis en cours que 3 jours par semaine^^ à savoir les jeudi vendredi et samedi. (oui je sais c'est bizarre...) Laughing Le reste du temps ca me permet de jouer. Mais du coup et bien forcement comme mon temps d'école se réparti sur 3 jours, et bien ca me fait finir tard. Donc les jeudis et vendredi je ne peux que rarement me connecter avant 22h. (hum... sauf souvent le vendredi... le dernier cours est loin d'etre ma passion... hum hum...) geek

Mon parcours: Je n'ai que rarement joué seule... je deteste ca. Mes premiers niveaux, je les ai montés aupres de Lozolaé cat (enfin un peu tous ses rerolls d'ailleurs^^) jusqu'à environ mon lvl 30. Puis la j'ai crée une guilde. Une super guilde familiale mais trop petite et ou les joueurs étaient vites bloqués. Apres quelques soucis... J'ai pété un cable et j'ai refilé le lead. Cette guilde a malheureusement été dissoute par la suite. Puis j'ai rejoins les No Blood No Glory, qui a crée ensuite Harmonium. Cette guilde m'a permis de découvrir le contenu HL de ce jeu. J'ai découvert encore ici une grande team super sympa mais malheureusement, ces derniers ont préféré pour la majorité migrer. Ca me désole. Ca me fend le coeur Sad mais je ne pouvais pas suivre. Trop d'attachement à Vol'jin.
Quant à Ouriman... notre relation vient d'un méga floodage sur les forums... affraid

Voilà c'est à peu pres tout.

Désolée pour le paté... et merci à ceux qui ont le courage de tout lire... study

flower @ ++ je l'espere IG. flower





(PS: bizoooo Riri)
Revenir en haut Aller en bas
Ivellium
Atlante Fantaisiste
Ivellium


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/12/2005

[paladin 60] Vanes Empty
MessageSujet: Re: [paladin 60] Vanes   [paladin 60] Vanes EmptyLun 30 Jan à 15:40

Quel impressionant CV ^^, pour info tu es équipée comment plz (bleu, vert ou violet cheers ). Sinon toute décision de recrutement doit être prise par notre cher GM bobo mais gl tu as l'air très sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanes
Invité




[paladin 60] Vanes Empty
MessageSujet: Re: [paladin 60] Vanes   [paladin 60] Vanes EmptyLun 30 Jan à 16:26

Oups j'ai oublié^^

Je suis toute de bleue vétue. Avec un petit violet sur mes mains^^
=> ceinture + bracelet aéracier
=> heaume + spalières vaillance
=> plastron de sombrelune / cuissard bleu mais pas top^^ / bottes idem
=> hache de pierre zulienne (2M) / Charges sacrée de Dal'rend (1M)

et et et... gants judiciaires!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Ouriman
Atlante Fatal
Ouriman


Nombre de messages : 557
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/10/2005

[paladin 60] Vanes Empty
MessageSujet: Re: [paladin 60] Vanes   [paladin 60] Vanes EmptyLun 30 Jan à 18:32

Voila une candidature comme on aimerait en lire plus souvent Smile

Etant celui qui lui ai dit de postuler chez nous, je ne peux qu'approuver cette candidature Very Happy

Points positifs:

_Fille (oui oui une vrai fille Razz ) trés simpa.
_Trés disponible étant donné son emploi du temp What a Face
_Deja bien équipé.
_Bonne expérience du jeu.

Points négatifs:

_C'est une palanoob Razz


Vous l'aurez compris, sa me ferais trés plaisir qu'elle rentre chez nous, mais malheureusement ce n'est pas à moi d'en décider.
C'est au lead pala j'ai nommé barakai (t"es barak toi? ^^ ) et notre GM Darknoob de prendrent la décision... qui je l'espére sera positive Smile

Gl vanes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snurg
Atlante Fatal
Snurg


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 08/11/2005

[paladin 60] Vanes Empty
MessageSujet: Re: [paladin 60] Vanes   [paladin 60] Vanes EmptyLun 30 Jan à 23:12

Pour moi, la grande question est : Etes-vous célibataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Morigane
Atlante Fatal
Morigane


Nombre de messages : 227
Localisation : Chatellerault - Vienne 86
Date d'inscription : 05/11/2005

[paladin 60] Vanes Empty
MessageSujet: Re: [paladin 60] Vanes   [paladin 60] Vanes EmptyMar 31 Jan à 0:33

En ce moment chez les DK nous tournons a seulement 2 paladins (Barakai et Gilheru) - Charle vient de m'annoncer qu'il arrêter wow - 4 autres paladins (Kym,Langevin,Ghallaan,Guilbo) ne joue plus trop en se moment pour des raisons diverse ou ne peuvent faire MC (Kym) - Jura pas dispo pour MC car je suis devant le PC (Ma fille) ce qui fait un sacré manque d'effectif coté DK.
Voila ma constatation - A toi Barakai de me sortir une synthèse de tous sa et a Darkbobo de prendre la décision final..
Revenir en haut Aller en bas
yunath
Invité




[paladin 60] Vanes Empty
MessageSujet: Re: [paladin 60] Vanes   [paladin 60] Vanes EmptyMar 31 Jan à 1:39

Plus il y a de fous, plus on rit !
Alors si en + de ca c'est une gonzesse, PK attendre? Very Happy
Jsuis pour
Revenir en haut Aller en bas
Tatianna
Atlante Fatal
Tatianna


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 31/10/2005

[paladin 60] Vanes Empty
MessageSujet: Re: [paladin 60] Vanes   [paladin 60] Vanes EmptyMar 31 Jan à 1:53

Ahhh enfin une personne qui fait une demande claire, agréable à lire et encourageante. Je ne sais pas si on a besoin de palouf ou pas mais cette demande est prometteuse. Cool Cool Cool

Et puis on ne peux pas refuser une vraie fille Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mekrone
Atlante Fantaisiste
Mekrone


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 08/11/2005

[paladin 60] Vanes Empty
MessageSujet: Re: [paladin 60] Vanes   [paladin 60] Vanes EmptyMar 31 Jan à 2:47

Yop !

Et bien en tant que piti palouf cela ne me gène guerre (bien au contraire) d'avoir une nouvelle paladine dans la guilde ... Et puis je suis sur qu'on pourra s'aider pour notre quete de ch'wal Kippik !

Je pense que nous sommes une guilde ouverte avec beaucoup de personnalité (forte ... parfois un peu trop Rolling Eyes ) qui doit faire preuve d'acceuil et de chaleur humaine (je sais ... c'est un jeu mais on ne sait jamais !), surtout quand une candidature est aussi claire, bien écrite, et constructive !

J'éspère que tout nous rejoindras !!

++ All
Revenir en haut Aller en bas
Appollo
Légende
Appollo


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2005

[paladin 60] Vanes Empty
MessageSujet: Re: [paladin 60] Vanes   [paladin 60] Vanes EmptyMar 31 Jan à 3:36

C'est vrai qu'une candidature comme celle la ca donne envie je suis pour sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[paladin 60] Vanes Empty
MessageSujet: Re: [paladin 60] Vanes   [paladin 60] Vanes EmptyMar 31 Jan à 4:18

snurg n as jamais de succes alors je relance la question etes vous célibataire jeune demoiselle^^, sinon super presentation^^ ca permettra peut etre d avoir une fille dans mon groupe ( une conspiration!!)
Tolgas
Revenir en haut Aller en bas
Daim
Atlante Fatal
Daim


Nombre de messages : 376
Localisation : Chasseur 60 / Démo 60 / Druide 31 / Prêtre 27
Date d'inscription : 31/10/2005

[paladin 60] Vanes Empty
MessageSujet: Re: [paladin 60] Vanes   [paladin 60] Vanes EmptyMar 31 Jan à 4:22

Attention Snurg, elle a un gros marteau... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Snurg
Atlante Fatal
Snurg


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 08/11/2005

[paladin 60] Vanes Empty
MessageSujet: Re: [paladin 60] Vanes   [paladin 60] Vanes EmptyMar 31 Jan à 5:12

Pas grave, de part ma classe, j'adore être tapé ! Ca me va très bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
tolgas
Atlante Fantaisiste
tolgas


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/12/2005

[paladin 60] Vanes Empty
MessageSujet: Re: [paladin 60] Vanes   [paladin 60] Vanes EmptyMar 31 Jan à 5:14

je rappelle qu une photo est requise pour les recrutement féminin^^
Revenir en haut Aller en bas
Snurg
Atlante Fatal
Snurg


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 08/11/2005

[paladin 60] Vanes Empty
MessageSujet: Re: [paladin 60] Vanes   [paladin 60] Vanes EmptyMar 31 Jan à 5:18

Oui oui... y a qu'à voir chez les DK !

Ca nous permet de valider ou non notre choix !

En général, on accepte
Revenir en haut Aller en bas
Lozolaé
Admin
Lozolaé


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 30/10/2005

[paladin 60] Vanes Empty
MessageSujet: Re: [paladin 60] Vanes   [paladin 60] Vanes EmptyMar 31 Jan à 5:27

Coucou toi Very Happy
Façon Bobo, il a interet de dire oui, sinon il va y avoir des oreilles d'elfes coupées Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Non mais bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-fantasy.forumgaming.fr
Uyo
Atlante Fatal
Uyo


Nombre de messages : 232
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/10/2005

[paladin 60] Vanes Empty
MessageSujet: Re: [paladin 60] Vanes   [paladin 60] Vanes EmptyMar 31 Jan à 5:54

Par le pouvoir du Bâton ancestrale, je dis que pour une fois qu'on a une bonne candidature, j'espère que bobo saura en tenir compte.

Vanes, si tu es quildé, j'ai une super histoire à et raconter à propo du loot de mon Bâton.

En fait, je la dirai sur le canal AFDK. Pour que tout le monde en profite.

Pas de jaloux comme ca, je sais que vous adorez cette histoire.

Sisi, je le sais.

Teuteuteuteuteu.... pas la peine de nier.

A bientôt, donc, Vanes.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemoth
Atlante Fatal
Mnemoth


Nombre de messages : 202
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 27/11/2005

[paladin 60] Vanes Empty
MessageSujet: pour ^^   [paladin 60] Vanes EmptyMar 31 Jan à 6:24

c bien bô tout ça ! Mais té pas belge au moins ?? Wink)

Non je blague ! Bienvenue aux nouveaux si plein d'entrain & motivés !!!

Et vive les cv engagés et crédibles !!!

Euh par contre, ça me titille le cervelet les excès de testostérone à l'annonce d'une candidature féminine !!! je sors

Yen a ki croient encore au Père Noël ? affraid

C u all ingame ... asap ? Wink

Mne

ps : c koi cette histoire de bâton ? Un petit sujet Uyo ? Comme ça, impossible de louper ton histoire mm hors canal guilde !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barakaï
Atlante Fatal
Barakaï


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 28/11/2005

[paladin 60] Vanes Empty
MessageSujet: Re: [paladin 60] Vanes   [paladin 60] Vanes EmptyMar 31 Jan à 8:16

Bonjour à tous ,

suspense ..... Hé oui , j'arrive Vanes Laughing

Je me présente , Barakaï , Chef des Paladins de la merveilleuse Alliance des Darkness-Knight (dont je fais parti Twisted Evil ) et des Atlantis Fantasy !

Alors voila , j annonce de suite que je donerai mon avis un peu plus tard , apres avoir discuté de ca avec mes deux chefs :Darkbobo et le celebre p'tit chauve et charismatique Morigane . Wink .
mais tkt pas Vanes je ne te ferai pas languir ^^

Comme le dis Tolgas , il mank quelque chose d essentiel dans ta fiche de recrutement , une photo mdr , ca peut paraitre un peu primaire comme ca mais nous nous devons de respecter la memoire de quelques obsédés comme Tigre qui nous on malheureusment quité (et puis 22 ans ... c est tres prometteur geek )

Bref , oui ta fiche fais plasir a voir , tu semble vouloir nous rejoindre pour des motifs tout a fait louables , tu es une fille , en gros tout colle .

Comme le dit morigane , nous ne sommes plus que 2 paladins dispo pour Mc et autres instances Hl chez les DK , mais ca reste a verifier pour certains joueurs absent pour le moment mais qui sont deja venu a mc..

Voila en fait le probleme c 'est qu on est deja 11 paladins a venir tres regulierement a MC et meme en instaurant un systeme de roulement , nous empechons deja des paladins de participer à nos raid très régulierement .

Pour ta spécialité , oui il faudrait que tu change quoiqu il arrive , un template basé principalement sur le sacré et avec du vindicte ou protection en complement permet svt d allier bourrinage (tkt pas bcp de pala adorent ca et moi compris Twisted Evil ) et heals performants afin de se rendre le plus utile possible ds les instance HL , (Notre ami Gilheru atteint deja plus de 6000 pt de mana , pour un paladins ce ts pas mal et ca fait presk un vrai healer supplementaire )

J'ajoute une close , je devrais te duel avant toute intégration eventuelle histoire d évaluer ton niveau tongue !! (tkt pas, c'est pour le fun )

je vais donc en parler de ce pas a Bobo , Mori et a tous les paladins qui sont a mon avis les plus concernés par ta requete , aussi allechante soit elle Razz


Good luck et a bientot j espere,

Barakaï , Master palouf !! Cool

Ps: Merci Morigane Razz , a force ca fini par rentrer , mais je dois avouer que je me relis en moyenne 3 fois apres chaque post et que je corrige les fautes aprésent .. cheers

<<<< T'es Barak toi ? Twisted Evil >>>>


Dernière édition par le Mar 31 Jan à 8:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morigane
Atlante Fatal
Morigane


Nombre de messages : 227
Localisation : Chatellerault - Vienne 86
Date d'inscription : 05/11/2005

[paladin 60] Vanes Empty
MessageSujet: Re: [paladin 60] Vanes   [paladin 60] Vanes EmptyMar 31 Jan à 8:31

Bara coment tu as fait pour ecrire ce post ???? j'ai tous comprit en un seul trait sans te relire ...... What a Face What a Face lol! lol!


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Vanes
Invité




[paladin 60] Vanes Empty
MessageSujet: Re: [paladin 60] Vanes   [paladin 60] Vanes EmptyMer 1 Fév à 4:42

double post pardon....
Revenir en haut Aller en bas
Ouriman
Atlante Fatal
Ouriman


Nombre de messages : 557
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/10/2005

[paladin 60] Vanes Empty
MessageSujet: Re: [paladin 60] Vanes   [paladin 60] Vanes EmptyMer 1 Fév à 5:12

Vanes a écrit:
double post pardon....

Ou sa? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bobo
Maitre de guilde
Dark Bobo


Nombre de messages : 657
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 31/10/2005

[paladin 60] Vanes Empty
MessageSujet: Re: [paladin 60] Vanes   [paladin 60] Vanes EmptyMer 1 Fév à 5:43

il ya du y avoir une erreur sur le fofo, j'avais supprimé le doublon et il restait bien une reponse. 10 min plus tard, plus rien mais juste : 'double post pardon....'
Revenir en haut Aller en bas
Vanes
Invité




[paladin 60] Vanes Empty
MessageSujet: Re: [paladin 60] Vanes   [paladin 60] Vanes EmptyMer 1 Fév à 5:51

Bon et bien je recommence lol!

Donc je disais tout simplement Merci à tous pour vos encouragements. Mais malheureusement, j'ai pris la dure décision de suivre nombreuses personnes et de partir sur ce nouveau serveur...

Je ne voulais pas au début puis finalement j'ai réalisé que sans certaines personnes la petite Vanes n'est rien... No
(Bon ok je suis faible et ils m'ont travaillé au corps^^)

Je suis vraiment désolée du dérangement.
Merci encore!



PS: Mon ti RIRI je garde toujours de nombreux rerolls sur Vol'jin et la petite Yashi reste toujours présente chez les DB pour notre Dream Team...
Revenir en haut Aller en bas
Uyo
Atlante Fatal
Uyo


Nombre de messages : 232
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/10/2005

[paladin 60] Vanes Empty
MessageSujet: Re: [paladin 60] Vanes   [paladin 60] Vanes EmptyMer 1 Fév à 5:52

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[paladin 60] Vanes Empty
MessageSujet: Re: [paladin 60] Vanes   [paladin 60] Vanes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[paladin 60] Vanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paladin-60] Nurby
» [Paladin] Demande de recrutement
» demande de candidature (paladin)
» Paladin cherche a se faire recruter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Atlantis Fantasy :: Recrutements ou demande de participation aux raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser