Forum de la guilde Atlantis Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Atlantis Fantasy

Forum de guilde de Wow sur Vol jin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Guerrier] Motrin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Motrin
Atlante



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2006

[Guerrier] Motrin Empty
MessageSujet: [Guerrier] Motrin   [Guerrier] Motrin EmptyMar 28 Fév à 5:34

Salut à tous

Mon ancienne guilde ayant été dissoute pour diverses raisons, je me permet de présenter ma candidature dans la vôtre (de guilde) en espérant que vous recrutez des guerriers .
Je me présente : Motrin, guerrier spé def. IRL, j'ai 25 ans ( bientôt 32! ), je joue à WoW depuis le début et j'ai quelques petits rerolls qui trainent. Pas vraiment haut level mais juste assez pour comprendre le fonctionnement des autres classes (j'ai un mago, un voleur et un pretre) .

Je suis vraiment motivé pour intégrer une des guildes permettant d'accèder au vrai HL du jeu et j'ai entendu parler de votre guilde via l'annuaire de guilde. J'ai déjà une certaine expérience de MC l'ayant fais plus d'une dizaine de fois en alliance de guilde. J' ai vu tombé Lucifron, Magmadar, Gehennas, Garr et Geddon. J'ai également les accès MC, Onyxia et BWL.

Mon stuff et template:

Actuellement équipé essentiellement pour tanker:

-Espauliers de la prison
-Plastron en adamantium
-Gantelets inflexibles
-Ceinturon de Brigam
-Jambières en thorium enchantée
-Déflecteur draconien

Le reste, c'est du T0. J'ai également le reste du set (sauf le plastron) mais je ne m'en sers jamais. Sinon J'ai tout le matos pour faire le plastron DI, faut juste que j'aille à l'enclume noire.

A part çà, j'ai l'amulette Drakefeu et je possède également les quelques neurones necessaires pour comprendre une stratégie et respecter les ordres donnés (le meilleur stuff du jeu ,à mon avis)

Mon template est axé défense et il est assez classique: 13/5/33

Mes disponibiltés:

Je travaille souvent de nuit, je dois assurer au moins 2 soirs par semaine et je travaille également 2 week end par mois. J'en conviens, ce n'est vraiment pas l'idéal (saloperie de boulot! )
Le reste du temps je serais disponible tous les soirs à partir de 19h30-20h et ceux jusqu'à l'heure necessaire.
Mes soirs de travail sont définis plutôt aléatoirement et je ne peux les prévoir qu'un mois à l'avance en général.
Malgré mes disponibilités difficiles, je serais très souvent des vôtres si ma candidature devait être retenue.

Voilà, je crois avoir enfin terminé, merci d'avoir lu cette longue bafouille et de l'attention que vous avez portée à ma candidature. Veuillez agréer Madame,Monsieur, l'expression de m... blablabla.
Revenir en haut Aller en bas
Purificateur
Atlante Fatal
Purificateur


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 31/10/2005

[Guerrier] Motrin Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Motrin   [Guerrier] Motrin EmptyMar 28 Fév à 9:48

Slt Motrin, Wink

Tu étais dans quelle guilde/alliance avant?
Revenir en haut Aller en bas
Motrin
Atlante



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2006

[Guerrier] Motrin Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Motrin   [Guerrier] Motrin EmptyMar 28 Fév à 10:14

Avant, j'étais chez les Ronins, guildes qui a été dissoute et j'ai participé à MC en alliance avec 3 autres guildes, l'alliance s'appellait les Affranchis. Je n'ai participé que de temps en temps. A l'époque, je n'avais pas vraiment de temps pour çà, maintenant oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bobo
Maitre de guilde
Dark Bobo


Nombre de messages : 657
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 31/10/2005

[Guerrier] Motrin Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Motrin   [Guerrier] Motrin EmptyJeu 2 Mar à 10:46

Salut Motrin, je suis désolé mais concernant la classe des wawa, nous sommes plus que full.

Encore désolé et à bientôt

Dark Bobo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guerrier] Motrin Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Motrin   [Guerrier] Motrin EmptyJeu 13 Avr à 12:04

Bon, en un petit mois, une place de wawa s'est peut-être libéré. Juste une petite mise à jour de mon profil via JudgeHype:

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=14807
Revenir en haut Aller en bas
Motrin
Atlante



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2006

[Guerrier] Motrin Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Motrin   [Guerrier] Motrin EmptyJeu 13 Avr à 12:06

Oups, c'était moi plus haut... désolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ouriman
Atlante Fatal
Ouriman


Nombre de messages : 557
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/10/2005

[Guerrier] Motrin Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Motrin   [Guerrier] Motrin EmptyMar 18 Avr à 2:22

Notre effectif guerrier est pour le moment complet, désolé Motrin.

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Motrin Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Motrin   [Guerrier] Motrin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Motrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier 60]Dihrt
» Recrutement d'un gentil guerrier 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Atlantis Fantasy :: Recrutements ou demande de participation aux raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser