Forum de la guilde Atlantis Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Atlantis Fantasy

Forum de guilde de Wow sur Vol jin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un gentil guerrier 60

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement d'un gentil guerrier 60 Empty
MessageSujet: Recrutement d'un gentil guerrier 60   Recrutement d'un gentil guerrier 60 EmptyMer 25 Jan à 12:16

Alors bonjour a tous,je m'appelle Silkolene.
IRL j'ai 15 ans.

Alors je suis spé Arme/fury 31/20 toujours pret a respé pour la guilde
je me suis arreté à Enrager dans fury et frappe mortelle dans arme.J'ai respé pas mal de fois. Coté stuff,je le trouve correct (j'en ai plusieurs)

Pour l'experience des grosses instances : j'ai fait MC, tous les boss sauf ragnaros donc je connais si c'est les memes, pas mal les techniques. Zul gurub : Tous les boss sauf Hexxer. BWL : je vois un peu ce que c'est avec les videos que j'ai regardées mais sinon je n'ai jamais mis les pieds

J'ai l'accès a MC,bwl,mais pas onyxia

Voila pour ma disponibilité : j'ai 15 ans et donc en semaine je dois me coucher assez tot ( environ 22h ) :S le week end minuit + .la semaine 16h jusqu'a 22h environ, le week end de 13h30 jusqu'a 24h00 +

Pour farmer : toujours dispo a farmer pour la guilde qu'importe ce que c'est (je suis forgeron arme 283 donc si besoin de minerais etc...il n'y a qu'a demander).

Pour respé : toujours pret a respé si il y a besoin bien que la spe arme fury me ''passionne'' vraiment,j'ai deja spe def 2 fois et cela me plait aussi donc pas de probleme pour sa.

Je crois connaitre très bien ma classe et la maitriser plus au moins :p
comme je fais assez souvent des duels et pas mal de PvP je pense que cela m'a bien aidé a maitriser ma classe.Et en PvE, je pense bien la ''gerer'' avec plusieurs Zul et MC qui m'ont permis d'ameliorer mon style de jeu. Ah j'ai oublié, je viens de passer grade 7.

je crois que j'ai tout dit :p

Alors @+
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bobo
Maitre de guilde
Dark Bobo


Nombre de messages : 657
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 31/10/2005

Recrutement d'un gentil guerrier 60 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un gentil guerrier 60   Recrutement d'un gentil guerrier 60 EmptyLun 30 Jan à 4:10

Aprés avoir discuté avec les wars, nous n'avons pas besoin de war pour le moment.

Merci de ta candidature et bonne recherche de guilde!
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un gentil guerrier 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier 60]Dihrt
» [Guerrier] Motrin
» recrutement
» demande de recrutement
» [Warrior] Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Atlantis Fantasy :: Recrutements ou demande de participation aux raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser