Forum de la guilde Atlantis Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Atlantis Fantasy

Forum de guilde de Wow sur Vol jin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+9
Uyo
Gorelin
tolgas
Ouriman
Snurg
Keltezaé
Mnemoth
Tatianna
crunshy
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olijess
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 16 Mar à 14:19

bonsoir,

je me présente je suis jessica depuis 1an je joue a wow et ce jeu je peux plus m'en décrocher.

J'ai 3 persos dont un mage 60, 28 paladin et 35 demoniste.
je viens ici pour faire une demande de recrutement pour mon mage (gnomette) Very Happy en effet je fais partie d'une guilde Pacifique mais qui est plutot une guilde familiale le maître de la guilde est mon copain er lui aussi me soutient dans le fait que je veux trouver une guilde ou je puisse faire des instances à haut level et non scholo, baron... comme je suis si bien habitué à le faire.

Maintenant que j'ai plus de temps a consacrer dans une guilde comme la votre je vous remande de prendre en compte cette demande qui est pour mon mage.

Les caractéritisques de mon mage:
-spé feu mais je peux changer car comme ma dit tatianna(une amie à moi connue sur wow depui le lv 35-40) au coeur du magma il me faudrai plutot etre spé arcane ou givre et sa je peu le changer sans aucune difficulte
-mes métiers ne sont surement pas comme vous le souhaiteriez c'est à dire je suis herboriste 245 et enchanteur lv 230 j'essai de consacrer beaucoup plus de temps à mes métiers depuis que je suis passé 60 en décembre dernier.
-pour se qui est de mon équipement je possède le mécanotrotteur rapide 100% depuis cette après midi, je possède également beaucoup d'objet de set du magistère comme :
-la collerette du magistere
-le mantelet du magistere
-la robe du magistere
-la ceinture du magistere
-les gants du magistere
en ce qui concerne les autres piece de mon set j'ai :
-le bracelet de brume-funeste
-les sandales de brumes funeste
et en revanche je ne possède pas de set pour mon pantalon mais plutot un item vert le pantalon des arcanes.
-en arme je possède la dague du savoir avec le dome envoutée et pour ce que est de la baguette j'ai le stylet d'os.
-en bijoux je possède de bon ojets avec de l'intelligence et endurance.

Je connais votre guilde grâce a Tatianna et aussi d'autre joueur avec qui j ai deja joue comme Jephtee(pretre) et Pinki(mage) .

J'ai deja participe grâce encore eh oui a tatianna 2 fois a votre raid sur MC et ce que je cherche c'est une guilde comme la votre ou l'ambiance et la bonne humeur est au rendez vous.

J'espere que je vous aurais convaincu.

Jessica , perso : olijess
Revenir en haut Aller en bas
crunshy
Atlante Fatal



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 16 Mar à 16:03

Je n'ai rien contre ce mage mais je trouve que mage on est pas mal, surtout qu'on doive stuff Mne Very Happy...
A vous de voir, sachant que je ne joue plus trop sa fait un mago de moins mais bon on est deja 9
Revenir en haut Aller en bas
Tatianna
Atlante Fatal
Tatianna


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 31/10/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 16 Mar à 16:09

/kiss olijess

Que dire de plus que ce que tu as pu dire!!!
Oli est vraiment une super joueuse prete a tout por ces amis (ex : cet aprem on a fait marodon avec nos reroll et elle na pa hesiter a venir wiper avec nous Very Happy ).
Comme je vais vous l annoncer prochaiment, mon temps de connection sur wow va considerablement diminuer, il faut donc un mage pour me remplacer. Oli est une personne en qui j'ai totalement confiance et elle apportera beaucoup a notre guilde car sa générosité est immense.
Comme elle la dit, elle est venue 2 fois nous aider à MC pour découvrir le vaste monde qui va s'ouvrir à elle.
+10000 pour recruter Olijess
On attend le verdict du Grand Maître des Lieux Darkbobo, ainsi que ces acolytes Very Happy

J'espère qu'il vont te prendre Oli cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mnemoth
Atlante Fatal
Mnemoth


Nombre de messages : 202
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 27/11/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: ^^   demande de recrutement EmptyVen 17 Mar à 2:06

Hello !!

Crunshy !! Je t'aimeeeeeuuuuhhhhh !!! Merci Wink

Tati !!??!! tu es irremplaçable ! Que tu souhaites qu'une amie nous rejoigne suffit ^^

Bon bah moi je prefere dire que je suis pas trop pour le recrutement de nouveaux mages ... Vous le savez ! Ma domiciliation dans l'hémisphère sud et la vie ^^ ne me permet pas une grande assiduité aux raids T1 et Ony ^^

Cela va s'améliorer quand vous repasserez en heure d'été ...

Bien évidemment le T1 n'est pas une obsession, ni les loots violets (le grade de commandant oui ^^) mais voir un assidu rejoindre le groupe de mago va me reléguer à la traine de la liste d'attribution des loots ! C'est normal !!! je comprends que c normal !! no souci !!...

Mais bon !! je serai fort aise d'augmenter mes pieces d'arcanistes surtout si bwl s'annonce dans les prochains mois ^^

Voilà !! c juste un avis !! je veux choquer personne ni polémiquer ....
Je souhaiterai aussi que Sark, s'il prend le relais de Tati s'exprime sur le sujet des recrutements ...

Bien entendu !! Les choses sont différentes pour les amis ou la famille si tel est l'esprit de notre guilde !.... Wink

++ IG

Mne
Revenir en haut Aller en bas
Keltezaé
Atlante Fatal
Keltezaé


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/11/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 17 Mar à 2:31

Jolie demande en tout cas santa
Revenir en haut Aller en bas
Snurg
Atlante Fatal
Snurg


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 08/11/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 17 Mar à 3:05

Une fille

Vite Totol... dit qqch...

Quoi ??!! Il n'est plus là ??! RAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaah... il a vraiment pas de chance

Je suis toujours pour de la présence féminine et comme les mages vont se faire de plus en plus rare (ne pas oublier Magidoz, malgré tout... ouais encore un gnome...)
Revenir en haut Aller en bas
Ouriman
Atlante Fatal
Ouriman


Nombre de messages : 557
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/10/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 17 Mar à 3:11

Salut Oli Wink

Belle candidature Smile

Et merci pour le coup de main hier soir Wink

Pour l'instant, il faut étre honnéte, nous n'avons pas besoin de mages supplementaire.

MAIS, d'ici peu, Tati et Sark, ne seront plus parmit nous pour cause IRL, donc avec un peu de patience, je pense que des places vont se libérer d'ici peu...

Tu as l'air vraiment trés simpa, candidature à garder précieusement, mais pour le moment je suis contre, ce ne serait pas normal vis à vis des autres mages que de te recruter tout de suite.

Maintenant, la décision finale ne m'apartient pas, bonne chance quand méme Oli. Wink

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mnemoth
Atlante Fatal
Mnemoth


Nombre de messages : 202
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 27/11/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: ...   demande de recrutement EmptyVen 17 Mar à 4:01

yop yop !

Il me semble que le départ de Sark se concrétisera plutôt par des interruptions momentanées de jeu en lien avec des examens ou des vacances ^^

si g bien compris ce qui s'est dit hier sur magesacd ^^

Biz all

Mne
Revenir en haut Aller en bas
tolgas
Atlante Fantaisiste
tolgas


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/12/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 17 Mar à 4:26

j ai eu vent par ixidor d un certain post feminin c est ici?

tu vois snurg je suis partout

je rapelle meme si je suis plus dans la guilde que les photos sont fortement conseiller
Revenir en haut Aller en bas
olijess
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: merci de vos réponses   demande de recrutement EmptyVen 17 Mar à 10:11

je tiens a vous remercier deja de l'attention que vous avez porté pour ma candidature je tiens a vous précisez que si j'intègre votre guilde se n'est pas pour avoir tout suite mon set epique au contraire je laisse la place a ceux qui sont la avant moi , j aimerais intégrer votre guilde pour vous porter de l'aide et si par la suite un loot intéresant se presente a moi et que tout les autres mages l'on je l'accepterai volontier mais en premier je laisserai toujours la place a ceux qui sont la depuis bien longtemps

merci de me répondre olijess Smile
Revenir en haut Aller en bas
crunshy
Atlante Fatal



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 17 Mar à 12:25

la n'est pas le problème... Tu est surement qq1 de tres sympa car j'ai une complete confiance en tati.
Mais un nouveau mago mm si tu a beau dire que tu e lootera pas on te laissera, on est pas egoistes a ce point la ^^
C'est pour sa, sa peut nous mettre dans une situation délicate et vu qu'on fait deja des roulements les gros soirs de Mc et qu'on se desistes sa obligerai d'autres desistements....
Revenir en haut Aller en bas
Mnemoth
Atlante Fatal
Mnemoth


Nombre de messages : 202
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 27/11/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: ...   demande de recrutement EmptyVen 17 Mar à 12:31

bah moi aussi je suis embêté !!! C sûr que présenté par Tati ya pas de meilleur piston ^^

je suis pas opposé à ta venue mais je trouve juste que l'on est assez de mages ...

Ensuite ! Nous sommes en alliance avec les Darkness Knights qui ont clos leur recrutement, momentanément, en raison d'une discussion d'importance ... Ne devrions nous pas faire de mm ?...

++ IG

Mne
Revenir en haut Aller en bas
Gorelin
Atlante Fatal
Gorelin


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 31/10/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 17 Mar à 13:18

C'est vrai quand raison de certaines choses nous devrions peut être cloturer les recrutements un légé moment je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tatianna
Atlante Fatal
Tatianna


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 31/10/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 18 Mar à 7:17

Je suis un peu déçu des posts postés par les mages.
Vous allez rejeter sa candidature pour cause de loot violet...
Je vous rappelle que je vais arreter (définitivement) les raids dans un mois donc il faut un mage pour me remplacer.
Oli est le mage en qui j'ai le plus confiance pour me remplacer. Ellle a tout a fait l'esprit de noptre guilde, elle ne post pas ici pour le violet mais pour trouver une famille pour s'épanouir...
De plus les DK n'ont pas cloturer les recrutement comme vous le dite puisqu'ils viennent de recruter Magidoz (trs bon choix en passant).

Considerez bien tout ca!!!
Une gomette part mais une autre arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
crunshy
Atlante Fatal



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 18 Mar à 11:21

on était censé cloturé les inscriptions mais si oli est si parfaite Smile...
Revenir en haut Aller en bas
Uyo
Atlante Fatal
Uyo


Nombre de messages : 232
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/10/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 18 Mar à 15:10

Mes amis, je viens d'apprendre une terrible nouvelle.

Tati va nous quitter.

Je viens de l'apprendre ce soir.

Même si c'est pour 6 mois, il planera toujours la menace du non retour.
En effet, je ne sais pas si tu vas arreter de payer ton abonnement, mais il semble que si tu ne payes pas pendant 2 mois, ton perso.. est supprimé.

Saches que pour moi c'est une déchirure. Tu es un joueur qui me motivait... on a passé de bons moments, je ne sais pas si j'aurai le plaisir de rejouer avec toi, mais je tenais à te dire merci, merci pour les moments passés.

Une page va se tourner. Pour moi en tout cas.

Tati reporter, je prend la liberté de parler au nom de la guilde, pour dire que tu vas nous manquer. Tu savais mettre en scène une avancée de la guilde, et c'est finalement un peu par tes yeux que nos meilleurs souvenirs brillent sur la Toile.. j'en fais trop là ?

Oki, alors bon stage, poste des messages de temps en temps.. et reviens nous vite !

++ TAAAAAAAATTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gorelin
Atlante Fatal
Gorelin


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 31/10/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 18 Mar à 15:29

Uyo a tout dit Razz
Tu va nous manquer et si le courage te manque pense a notre combat gnome dans la guilde atlantis fantasy

A bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crunshy
Atlante Fatal



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 19 Mar à 3:23

Reviens nous le plus vite possible Smile
A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatianna
Atlante Fatal
Tatianna


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 31/10/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 19 Mar à 4:20

L'émotion est forte dans ton message Uyo et je te remercie pour tous les super moments qu'on a passé ensemble. Merci du fond du coeur!!

Je ne vais pas suspendre mon abonnement afin de garder mes sauvegardes, et ainsi je pourrai venir vous voir de temps à autre. Je resterai bien sur en contact avec le forum. Je rentre en France au mois d'Aout, je pourrai donc rejouer un chti peu.

En tout cas, je penserai toujours à vous et j'espère bien pouvoir faire un jour un retour dans l'univers fantastique de wow et de Atlantis Fantasy, je vous donnerai plus d'information prochainement sur ce stage!!!

PS : UUUUUYYYYYYYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Purificateur
Atlante Fatal
Purificateur


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 31/10/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 19 Mar à 4:32

Ne pleure pas Uyo, Tati nous reviendras... enfin il a interêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
olijess
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 19 Mar à 6:40

bonjour, oui tati est une personne qui va nous manquer mais il faut encore profiter des super moments a venir!! Smile Smile

olijess
Revenir en haut Aller en bas
Appollo
Légende
Appollo


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 19 Mar à 8:57

tout ca pour dire (vi il faut quand meme y revenir) que je suis pour Oli in the guilde pour remplacer Tati apres les Raids Mc faudra s'organiser avec les autre mago a voir avec les autres leads/officiers/Gm
Revenir en haut Aller en bas
Keltezaé
Atlante Fatal
Keltezaé


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/11/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 19 Mar à 9:47

Je suis "pour" aussi, olijess a l'air motivé et ca fait plaisir de voir ca !
Revenir en haut Aller en bas
olijess
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 19 Mar à 12:54

merci de l'interet que vous me porter oui je veux entrer dans votre guilde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je serai la mage parfaite lol Embarassed
bonne soiree olijess
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bobo
Maitre de guilde
Dark Bobo


Nombre de messages : 657
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 31/10/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 20 Mar à 8:08

Pour ma part, je suis oki par contre je vais voir avec mon bon ami Morigane.

je te tiens au courant des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Warrior] Demande de recrutement
» [Paladin] Demande de recrutement
» demande de recrutement :icye/cherys
» recrutement
» Recrutement d'un gentil guerrier 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Atlantis Fantasy :: Recrutements ou demande de participation aux raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser