Forum de la guilde Atlantis Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Atlantis Fantasy

Forum de guilde de Wow sur Vol jin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement :icye/cherys

Aller en bas 
+6
Appollo
crunshy
Gorelin
Ouriman
Keltezaé
icye
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
icye
Atlante



Nombre de messages : 7
Localisation : paris 15
Date d'inscription : 22/03/2006

demande de recrutement :icye/cherys Empty
MessageSujet: demande de recrutement :icye/cherys   demande de recrutement :icye/cherys EmptyMer 22 Mar à 3:46

bonjour à tous amis atlantes (bon une mauvais blague pour commencer c'est peut être pas le top ^^)
Avant toute chose, je me présente: j'ai 22 ans et j'habite Paris 15
Comme l'indique l'intitulé de ce post, je vous présente humblement et avec plein d'espoir ma candidature à l'intégration de votre guilde, pour montrer que j'ai conciensieument lu les règles je vais répondre aux différents points vous intéressant.

Je connais votre guilde via un nouvel arrivant des DK, "Magidoz" qui n'est autre que mon voisin et un ami d'enfance, et j'ai rencontré certains d'entre vous, des dk, ou des AK, voilà pour ma connaissance de l'existence même de votre guilde. Mais pourquoi vous? C'est simple, je suis désepéré de constater que la population de wow se scinde en deux catégories: les immatures désorganisé, et les rares clans vraiment organisés qui savent allier plaisir, fun et le minimum de rigueur nécessaire à l'amusement de tous et à la découverte du jeu. Vous l'avez compris Atlantis fantasy entre dans la seconde (et très rare) catégorie de regroupement de joueurs.
Ainsi je présente ma candidature pour mes deux personnages, une gnomette rogue level 59[spé ass] (tres proche du 60) nomée "Cherys", [300 en travail du cuir élémentaire et dépeceur] et une gnomette (oui j'aime bien les gnomettes) mage level 30 qui se prénome "icye"[ mineur et enchanteur pour fournir les compos d'enchantement]. Pour dire vrai, mon rogue quasi level 60 stagne un peu pour le moment car j'ai vraiment du mal à trouver un esprit d'équipe (dans ma guilde actuelle que je veux quitter à très très court terme) qui me permettrait de découvrir les joies du hl, en revanche je suis très motivé dans le levelling de mon mago (30 levels en moins de deux semaines Smile ) que je destine spé froid//pvp. Enfin quant aux divers templates, je suis capable de les changer selon les besoins du groupe, je suis comme ca Smile.

donc que puis je apporter à la guilde? je suis loin d'être incontournable ^^, mais quoiqu'il en soit j'adore aider (je me souviens que ça n'a pas toujours été le cas à mes débuts) donc primo je peux aider quiquonque me le demande avec mon rogue ( ceci est valable que je sois pris ou non dans votre guilde), deuxio je ne suis pas quelqu'un d'exigent avec les autres, donc je ne supplie pas pour avoir des aides et je ne cours pas apres les objets violets, c'est un point très important pour moi car ma déception face aux comportements que j'ai pu rencontré ma forgé beaucoup de patience et une envie avant tout de m'amuser dans un climat sympa et organisé (déformation professionnelle, je suis juriste)

donc mes objectifs et mes attentes sont la synthèse de ce que je viens de vous dire : progresser dans le jeu dans une bonne ambiance et dans l'entraide, tout en m'intégrant à une organisation claire

je termine (et merci à ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout) par mes disponibilités, elles sont tout simplement très grandes et très flexibles, je dispose en effet d'un temps libre tres conséquent ( disons de 10h30 du matin à 12h30 le soir, je suis même dispo toute la nuit le vendredi soir et samedi soir pour peu que quelque chose soit prévue)
Revenir en haut Aller en bas
Keltezaé
Atlante Fatal
Keltezaé


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/11/2005

demande de recrutement :icye/cherys Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :icye/cherys   demande de recrutement :icye/cherys EmptyMer 22 Mar à 4:10

rhoo jolie candidature Very Happy
Good luck a toi.
Tu as des accès au instance HL? (je suis curieux Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ouriman
Atlante Fatal
Ouriman


Nombre de messages : 557
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/10/2005

demande de recrutement :icye/cherys Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :icye/cherys   demande de recrutement :icye/cherys EmptyMer 22 Mar à 6:11

Bonjour à toi icye Smile

Belle candidature en effet Wink

Comme tu t'en doutes, ce sera ta gnomette rogue qui va nous intéresser, et par conséquent, es tu prés à la jouer 3 soirs par semaine pour les instances HL? (mardi, jeudi, dimanche pour étre exact)
Comme tu as l'air plutot orienté vers ton mage, je préfére étre sur Smile

Ensuite pourais tu nous donner quelques piéces du stuff que tu portes sur ton rogue stp?
Juste pour avoir une idée.

Et comme l'a demandé kelté (/kiss Smile ) as tu les accés Molten Core, Onyxia et BWL ?

Aprés ces petites précisions, on en discutera entre officier et notre GM pour te donner une réponse rapidement.

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
icye
Atlante



Nombre de messages : 7
Localisation : paris 15
Date d'inscription : 22/03/2006

demande de recrutement :icye/cherys Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :icye/cherys   demande de recrutement :icye/cherys EmptyMer 22 Mar à 7:01

rebonjour Smile

pour la candidature,quand on est en face d'une guilde digne de respect, il est normal de lui faire hommage en paufinant au mieux son premier contact avec Smile

ensuite ne nous méprenons pas: comprenez mon intérêt profond réside dans le fait de vous rejoindre, je donnais l'impression de vouloir m'axer totalement vers mon mage qu'à partir du moment où il me semblait que les rogues n'avaient plus trop la côte en ce moment, car les guildes en étaient souvent full, ce que je comprends parfaitement (remarquez que pour revenir à ce que je vous ai dit précédemment, ma patience fait que je suis tout à fait disposé à attendre très longtemps avant que je ne vois l'ombre d'un loot rogue, car comme l'on dit, les premiers arrivés sont les premiers servis, ça me parait d'une logique implacable Smile )

donc en conséquence si vous voulez de mon rogue, je n'ai vraiment rien contre, et là je dois vous prévenir, il n'a pas d'accès pour le moment, et il ne dispose que de deux pieces de son T0, car hélas c'est très dur pour un rogue qui découvre le hl de se stuffer je trouve, à titre indicatif, je suis full diablosaure (erf oui je sais...) et j'ai deux dagues:crève coeur et lacéreuse
maintenant quant à ma mage, j'ai orienté mon propos autour d'elle car je compte la monter très vite pensant que le tissu était plus recherché et il est vrai y prennant aussi un plaisir particulier:), cette dernière a déja en banque deux pièces "magister"

quoi qu'il en soit je suis pret à me soumettre à vos exigences sur ce que je dois faire de mon côté, le nombre de level à prendre, le template à a adopter, et evidemment à dégager trois soirées pour pouvoir participer aux instances HL (genre c'est un effort^^), l'idée maitresse vous l'avez compris étant que je souhaite à tout prix vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
magidoz
Invité




demande de recrutement :icye/cherys Empty
MessageSujet: magidoz   demande de recrutement :icye/cherys EmptyMer 22 Mar à 7:48

bonjour au AF ! et oui donc je vien juste pour la petite candidature de icye / cherys ..
donc que pourrais-je dire sur lui .. ? Ah oui !!! donc c'est un joueur qui est fan
deja de wow ( comme nombre d'entre nous ) il a soif d'apprendre avec des joueurs plus experimenté etc ( c'est aussi un no life ) mais je donne juste un petit commentaire c'est pas moi qui décide voila ! a bientot dans azéroth ou kalimbor !! mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
magidoz
Invité




demande de recrutement :icye/cherys Empty
MessageSujet: magidoz   demande de recrutement :icye/cherys EmptyMer 22 Mar à 7:50

kalimdor * lol desolé de l'orthographe je sors
Revenir en haut Aller en bas
Gorelin
Atlante Fatal
Gorelin


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 31/10/2005

demande de recrutement :icye/cherys Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :icye/cherys   demande de recrutement :icye/cherys EmptyMer 22 Mar à 7:54

ouriman a écrit:
Aprés ces petites précisions, on en discutera entre officier et notre GM pour te donner une réponse rapidement.

Pas la peine que la population se prononce alors..
Revenir en haut Aller en bas
Ouriman
Atlante Fatal
Ouriman


Nombre de messages : 557
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/10/2005

demande de recrutement :icye/cherys Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :icye/cherys   demande de recrutement :icye/cherys EmptyMer 22 Mar à 8:03

Gorelin a écrit:
ouriman a écrit:
Aprés ces petites précisions, on en discutera entre officier et notre GM pour te donner une réponse rapidement.

Pas la peine que la population se prononce alors..


Voila un post qui refléte bien ta signature gore Very Happy

Tu peux évidement donner ton avis Rolling Eyes mais la décision finale se prendra par les officiers et surtout le GM.
Sinon faut que tu me dises à quoi on sert Smile
Revenir en haut Aller en bas
crunshy
Atlante Fatal



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2005

demande de recrutement :icye/cherys Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :icye/cherys   demande de recrutement :icye/cherys EmptyMer 22 Mar à 8:53

et à quoi on sert nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ouriman
Atlante Fatal
Ouriman


Nombre de messages : 557
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/10/2005

demande de recrutement :icye/cherys Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :icye/cherys   demande de recrutement :icye/cherys EmptyMer 22 Mar à 8:56

Vous a donner votre avis, nous a donner la décision finale suivant vos avis et les notres. Smile

P.S: on croirait que c'est notre 1ére demande de recrutement drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gorelin
Atlante Fatal
Gorelin


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 31/10/2005

demande de recrutement :icye/cherys Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :icye/cherys   demande de recrutement :icye/cherys EmptyMer 22 Mar à 9:11

Mdr Ouri déjà j'èspere que vous ne servez pas à et qu'a ça.

Pour moi je vois pk vous vous occuperé du recrutment apart en cas de conflit ou plutot d'opignon diverse sur un joueur mais dans ce cas la celui qui se plain s'argumente bien et est pret à aller jusqu'au bout ou il ferme sa gueule et là y a pas de prob puisque le but n'est pas de mettre un joueur mal à l'aise Very Happy .
Donc ç'est bien pour ça qu'on a des chefs de classe

Et j'en profite pour rappeller que, après un vôte de la plupart des guildeux, nous avons conclues que les recrutement était stopé, je n'est rien contre toi et ton post icye, mais bon une fois le vôte a été ignoré,2 fois..donc perso j'aimerais savoir si il compte ? si on se fou de nous et donc du vôte ? ou si alors on a besoin de personne motivé pour mc ?
Revenir en haut Aller en bas
Appollo
Légende
Appollo


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2005

demande de recrutement :icye/cherys Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :icye/cherys   demande de recrutement :icye/cherys EmptyMer 22 Mar à 9:28

Hé ben Gore a l'air remonté on dirait ^^
Pour ma part je dirais GG pr ton post Cherys (J'aime bien le nom en + et vives les gnomettes!!)
Pour ce qui est du recrutement en lui meme il faudra voir car si lliona abandonne bien son vovo pour son pretre on a peut etre un place libre coté vovo a voir avec nyleen qui doit etre plus apte que moi a répondre a ce sujet...
Sinon voila gl pour ce qui est de ton Stuff tu a deja 2bonnes dagues ce qui est plutot bien...Le stuff ca se travaille c'est une petite question de motivation et de temps t'a pas l'air d'en manquer alors que dire ^^
Voila voila je verrai ca avec bobo pour ma part on te tient au courant

PS sinon les gars (crunshy et gore) on a jamais dit pas de parole au peuple arretez de triper sur ce post...
Revenir en haut Aller en bas
Gorelin
Atlante Fatal
Gorelin


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 31/10/2005

demande de recrutement :icye/cherys Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :icye/cherys   demande de recrutement :icye/cherys EmptyMer 22 Mar à 9:33

Citation :

Aprés ces petites précisions, on en discutera entre officier et notre GM pour te donner une réponse rapidement.


Pas d'accord je trip pas je lis (/Kiss ouri Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
icye
Atlante



Nombre de messages : 7
Localisation : paris 15
Date d'inscription : 22/03/2006

demande de recrutement :icye/cherys Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :icye/cherys   demande de recrutement :icye/cherys EmptyMer 22 Mar à 12:00

effectivement je ne manque ni de patience ni de motivation, ou devrais je plutot dire de passion Smile
quoiqu'il en soit je suis suspendu à votre décision

et +1 avec gorelin: mobilisation contre le CPE, tous à la manif demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatianna
Atlante Fatal
Tatianna


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 31/10/2005

demande de recrutement :icye/cherys Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :icye/cherys   demande de recrutement :icye/cherys EmptyJeu 23 Mar à 2:55

Neeeeeeeed Gnomettes!!!!!!!
On ne représente qu'une (trop?) faible partie de la population AF (Arthea, Pinki, Tati... arf trop peu!!!).

Sinon plus concrètement, je pense que ce n'est pas forcement une bonne idée de cloturer les recrutements car quand on voit qu'on arrive jamais à remplir nos raids sauf avec 2h de retard y'a de quoi se poser des questions!!!
Cette candidatures est bonnes et Magidoz nous la conseille que demander de mieux???

+1 pour ton guildage
Revenir en haut Aller en bas
icye
Atlante



Nombre de messages : 7
Localisation : paris 15
Date d'inscription : 22/03/2006

demande de recrutement :icye/cherys Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :icye/cherys   demande de recrutement :icye/cherys EmptyJeu 23 Mar à 4:07

le pouvoir aux gnomettes ^^(ceci est un mini flood promis je ne recommencerai plus)
Revenir en haut Aller en bas
Tatianna
Atlante Fatal
Tatianna


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 31/10/2005

demande de recrutement :icye/cherys Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :icye/cherys   demande de recrutement :icye/cherys EmptyJeu 23 Mar à 5:01

icye a écrit:
le pouvoir aux gnomettes ^^(ceci est un mini flood promis je ne recommencerai plus)

Je crois qu'on va bien s'entendre entre gnomette et floodeur de forum!!!

Peut tu mettre une photo de tes 2 gnomettes stp Question

Merki Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uyo
Atlante Fatal
Uyo


Nombre de messages : 232
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/10/2005

demande de recrutement :icye/cherys Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :icye/cherys   demande de recrutement :icye/cherys EmptyVen 24 Mar à 4:41

Pffff... encore une gnomette....

Franchement...

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bobo
Maitre de guilde
Dark Bobo


Nombre de messages : 657
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 31/10/2005

demande de recrutement :icye/cherys Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :icye/cherys   demande de recrutement :icye/cherys EmptyLun 27 Mar à 4:37

slt!
je n'avais pas pris le temps de lire correctement ton pavé Laughing
peux tu me preciser si tu as les acces MC / Onyxia / Bwl avec ton rogue stp?
tu es svt dispo a ce que j'ai pu lire, c'est ce qu'on cherche surtt en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ouriman
Atlante Fatal
Ouriman


Nombre de messages : 557
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/10/2005

demande de recrutement :icye/cherys Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :icye/cherys   demande de recrutement :icye/cherys EmptyLun 27 Mar à 5:12

Rhoo bobo faut lire les posts un peu ! geek

On lui a deja posé la question et la réponse est : "non aucun accés pour le moment"

cat
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bobo
Maitre de guilde
Dark Bobo


Nombre de messages : 657
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 31/10/2005

demande de recrutement :icye/cherys Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :icye/cherys   demande de recrutement :icye/cherys EmptyLun 27 Mar à 5:17

erf dsl... j'etais omnibulé par les reponses des gnomes que j'ai du zappé ce passage Smile
bon bah go queter pr les acces Laughing
Revenir en haut Aller en bas
icye
Atlante



Nombre de messages : 7
Localisation : paris 15
Date d'inscription : 22/03/2006

demande de recrutement :icye/cherys Empty
MessageSujet: magidoz   demande de recrutement :icye/cherys EmptyLun 27 Mar à 15:58

bonjour au AF What a Face bah aujourd'hui j'ai fais ubrs et j'etais avec cherys pour acces bwl voila

magidoz
Revenir en haut Aller en bas
icye
Atlante



Nombre de messages : 7
Localisation : paris 15
Date d'inscription : 22/03/2006

demande de recrutement :icye/cherys Empty
MessageSujet: Re: magidoz   demande de recrutement :icye/cherys EmptyLun 27 Mar à 16:01

icye a écrit:
bonjour au AF What a Face bah aujourd'hui j'ai fais ubrs et j'etais avec cherys pour acces bwl voila

magidoz

ps ; c'est pas icye qui met ce message mais magidoz mais comme c'est mon voisin il a mis un message ici et comme je suis nul je c'est pas enlever son nom de mon pc baah voila lol! et oui je suis un boulet ( mais moin que snurg lol! )
Revenir en haut Aller en bas
icye
Atlante



Nombre de messages : 7
Localisation : paris 15
Date d'inscription : 22/03/2006

demande de recrutement :icye/cherys Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :icye/cherys   demande de recrutement :icye/cherys EmptyMer 29 Mar à 2:53

mouais c'est ce qu'il dit mais en fait il essaye depuis toujours de se faire passer pour moi, un ptit complexe peut être lol ^^

en tout cas je confirme pour l'ubrs fait hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keltezaé
Atlante Fatal
Keltezaé


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/11/2005

demande de recrutement :icye/cherys Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :icye/cherys   demande de recrutement :icye/cherys EmptyMer 29 Mar à 5:45

Ca fait un beau monologue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement :icye/cherys Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :icye/cherys   demande de recrutement :icye/cherys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement :icye/cherys
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» [Warrior] Demande de recrutement
» [Paladin] Demande de recrutement
» recrutement
» Recrutement d'un gentil guerrier 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Atlantis Fantasy :: Recrutements ou demande de participation aux raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser