Forum de la guilde Atlantis Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Atlantis Fantasy

Forum de guilde de Wow sur Vol jin

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Warrior] Demande de recrutement

4 participants
AuteurMessage
DeagLe
Atlante
DeagLe

[Warrior] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: [Warrior] Demande de recrutement   [Warrior] Demande de recrutement EmptyMar 15 Nov à 4:01

Bonjour a vous, Atlantis Fantaisy
Je recherche une guilde pour commencer le PVE ( la je fais du PVP et pte que mon expérience du pvp ( vu que jai une bonne team ) pourra etre utile un jour ) donc jaimerais bien commencé MC, ZG, onyxia et tous ces recoins de wow que je nai pas encore pu explorer. Malheureusement je ne suis dispo que le WE pour le soir et sinon en journée presque tous les WE.

Mon template : 31/20 ( je vais me spé déf ultérieurement )
Equipement : ce que jai de mieux pour linstant => une déchireuse darcanite, le marteau des vêpres par contre bon shield est pourrave Razz sinon jai gants et bottes de chev lieut et épaulettes de vaillance voila ce que jai de mieux, en espérant recevoir une réponde rapide de votre part je vous di a++ IG ou ici meme
Revenir en haut Aller en bas
crunshy
Atlante Fatal

MessageSujet: crunsh   [Warrior] Demande de recrutement EmptyMar 15 Nov à 11:07

et pk AF?
Appollo
Légende
Appollo

MessageSujet: Re: [Warrior] Demande de recrutement   [Warrior] Demande de recrutement EmptyMar 15 Nov à 11:26

bonjour !
alors vi moi je vien jsute de te dire 2 trucs la question de crunshy est bien deja de savoir pourquoi tu a choisi AF (si tu en a entendu parler ect ca m'interesse ^^) et 2emement + grave Atlantis Fantasy ca prends pas de "I" !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Dark Bobo
Maitre de guilde
Dark Bobo

MessageSujet: Re: [Warrior] Demande de recrutement   [Warrior] Demande de recrutement EmptyJeu 17 Nov à 2:55

Aprés avoir répondu à toutes les questions cités au-dessus IG, nous avons reflechi à ta candidature.

Recrutement effectué!

Bienvenue chez nous!

santa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Warrior] Demande de recrutement   [Warrior] Demande de recrutement Empty

[Warrior] Demande de recrutement
Page 1 sur 1