Forum de la guilde Atlantis Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Atlantis Fantasy

Forum de guilde de Wow sur Vol jin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Incorporation de la Guilde

Aller en bas 
+4
lleno
Tatianna
Gorelin
olijess
8 participants
AuteurMessage
Druidelf
Invité




Incorporation de la Guilde Empty
MessageSujet: Incorporation de la Guilde   Incorporation de la Guilde EmptyLun 27 Mar à 9:52

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Olivier (druidelfe), 27 ans et habite dans le 91.
Je suis le copain de Olijess voir meme plus ^^ lol elle va me taper Smile

Je voulais incorporer la guilde avec mon chasseur 60 mais j'ai bien compris que c'était pas possible full hunt. Donc j'ai proposé à Darkbobo de monter un druide en speed que j'avais commencé.

Je crois qu'avec cela, ca devrait mieux aller ! c sur on recherche toujours un HEAL ^^.

Voila, donc il est spé heal et pour les métiers je suis dépeceur. Car je pense que au bout d'une soixantaine de persos les métiers doivent être full Wink

Voila, je reste à votre disposition pour d'eventuelles questions ou sinon parlez moi sous WOW !!! Tres bon jeu !!! Wink

A bientot j'espère.

Druidelfe
Revenir en haut Aller en bas
olijess
Atlante
olijess


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/03/2006

Incorporation de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Incorporation de la Guilde   Incorporation de la Guilde EmptyLun 27 Mar à 10:20

kikou ^^
et oui c mon copain voir meme plus hein ??? lol je sui pa enfin tt les 2 on es accro a wow et jouer separement c pa top dc j espere ke vs l acepterai ds la guiguilde
olijesss
Revenir en haut Aller en bas
Druidelf
Invité




Incorporation de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Incorporation de la Guilde   Incorporation de la Guilde EmptyLun 27 Mar à 10:26

J'oubliais !

Je dispo kasiment tous soirs sauf imprévus ! normal !!! avec les femmes on c jamais Razz

Sinon à ce moment précis, je suis 35 mais ca monte !! hier soir 2 lv ^^

Voila ++
Druidelfe
Revenir en haut Aller en bas
Gorelin
Atlante Fatal
Gorelin


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 31/10/2005

Incorporation de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Incorporation de la Guilde   Incorporation de la Guilde EmptyLun 27 Mar à 10:34

Tu peux deja postuler pour la guilde reroll Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatianna
Atlante Fatal
Tatianna


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 31/10/2005

Incorporation de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Incorporation de la Guilde   Incorporation de la Guilde EmptyLun 27 Mar à 11:09

Kikou
C'est vrai qu'on manque on peu de druidou (a part notre ours national et notre super créateur de portail, les raid MC accueille peu de druidou)
C'est cool d'avoir la motivation de monter un perso pour t integrer a la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
lleno
Atlante Fatal



Nombre de messages : 149
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Incorporation de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Incorporation de la Guilde   Incorporation de la Guilde EmptyLun 27 Mar à 11:38

sympa tati...

Je precise que les recrutements sont mis en stand by jusqu'a la fin de la semaine quoi qu'il arrive et peut etre meme jusqu'au 10. (fusion oblige)

voila voila... mais apres puisque tati trouve que je ne suis pas un druide à par entiere il va certainement falloir prevoir la venue de nouveaux Smile si tu es patient... tu aura ta place toute chaude chez af ou plus certainement chez AFDK. Smile

(Chers AF ne vous méprenez pas Smile ce post n'est la que pour apaiser certaines confusions je ne m'incruste pas!)

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bobo
Maitre de guilde
Dark Bobo


Nombre de messages : 657
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 31/10/2005

Incorporation de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Incorporation de la Guilde   Incorporation de la Guilde EmptyLun 27 Mar à 11:41

viens à aq au lieu de flooder Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lleno
Atlante Fatal



Nombre de messages : 149
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Incorporation de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Incorporation de la Guilde   Incorporation de la Guilde EmptyLun 27 Mar à 11:41

looooooooooooooooooooooool ya une instance ce soir ?
oh dis donc! il est tard!!
Revenir en haut Aller en bas
juyugi
Atlante Fantaisiste



Nombre de messages : 94
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/11/2005

Incorporation de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Incorporation de la Guilde   Incorporation de la Guilde EmptyMar 28 Mar à 0:32

lleno a écrit:

voila voila... mais apres puisque tati trouve que je ne suis pas un druide à par entiere il va certainement falloir prevoir la venue de nouveaux
Sur ce post, avec cette perche, j'ai pas pu m'empecher : Razz

Mais si tu es une druide, tu es meme THE druide. Et oui tu es la seule a avoir une transformation en dragon Laughing Laughing

Jul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifl.fr/~lemesre
Ouriman
Atlante Fatal
Ouriman


Nombre de messages : 557
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/10/2005

Incorporation de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Incorporation de la Guilde   Incorporation de la Guilde EmptyMar 28 Mar à 0:38

Tatianna a écrit:
Kikou
C'est vrai qu'on manque on peu de druidou (a part notre ours national et notre super créateur de portail, les raid MC accueille peu de druidou)
C'est cool d'avoir la motivation de monter un perso pour t integrer a la guilde .

Ahah gg les druidoux vous avez donc suivit mes conseils!! (cf. ce poste https://atlantis-fantasy.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=234 )
Vous arrivez à ne méme pas vous faires remarquer!! vous étes meilleurs que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Appollo
Légende
Appollo


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2005

Incorporation de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Incorporation de la Guilde   Incorporation de la Guilde EmptyMar 28 Mar à 1:06

tiens tiens ca me donne envie de reroll druidou pr etre full set avant appo chui sur c'est possible sunny sunny
MDR je sors
coucou coucou nouveau druide dans la guilde de reroll y aura des gens de ton niveau du moins un peu plus donc faudra voir avec le GM de la bas mdr
Sinon moi need la Lleno chez AF!!
Bon ok ok je sors trop de connerie je sors
Revenir en haut Aller en bas
lleno
Atlante Fatal



Nombre de messages : 149
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

Incorporation de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Incorporation de la Guilde   Incorporation de la Guilde EmptyMar 28 Mar à 1:10

Juyugi... la prochaine fois que je dois sauver tes fesses de nains pretre je vais sans doute me tromper de touche... Razz
genre mais ou qu'elle est! scratch

Revenons en au post d'inscription quand meme! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatianna
Atlante Fatal
Tatianna


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 31/10/2005

Incorporation de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Incorporation de la Guilde   Incorporation de la Guilde EmptyMar 28 Mar à 1:32

Pffff si on peut plus rien dire sans vexer la moitié des gens, je vais arrêter de flooder sur ce forum Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ouriman
Atlante Fatal
Ouriman


Nombre de messages : 557
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/10/2005

Incorporation de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Incorporation de la Guilde   Incorporation de la Guilde EmptyMar 28 Mar à 1:42

I love you I love you I love you TATI I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incorporation de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Incorporation de la Guilde   Incorporation de la Guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incorporation de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demo en cherche d'une bonne guild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Atlantis Fantasy :: Recrutements ou demande de participation aux raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser