Forum de la guilde Atlantis Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Atlantis Fantasy

Forum de guilde de Wow sur Vol jin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ptite présentation

Aller en bas 
+16
Thruth
Barakaï
jahel
Gloryharu
Gilheru
Tatianna
elean
Pinki
Snurg
juyugi
Sarugorn
Pankiller
Morigane
Purificateur
Keltezaé
Aiora
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gloryhar
Invité




ptite présentation Empty
MessageSujet: ptite présentation   ptite présentation EmptyJeu 6 Avr à 10:47

Bonjour tout le monde.

Prénom : Thierry
Age : 20 ans
Région : Poitou-Charente

Profession : Joueur sur wow ^^
Passion : manga et wow ..

Petite présentation de mon perso :

Paladin lvl 60 ( je sais y'a beaucoup de paladin ^^ ) nommé Gloryharu.. template : 21/0/30 ( j'adore mon template )
Métiers : Herbo 300 et dépeceur 300 (305 avec un enchantement). J'ai pris ces metiers car ça fais des sous et aussi je pouvais aider mon ancienne guilde a faire des popo.. Forgeron 300 spé armure ca rapporté pas assez ^^ ..

Niveau equipement : EN SET PALOUF , j'ai juste les spallieres santeforge , bracelet ameforge , ceinture sancteforge et botte judiciaires.
Sinon j'ai mon ancien set pvp , rang9. J'ai arrété le pvp quand je suis devenu exalté a Alterac. et j'ai plusieurs pieces avec de l'inteligence et des +xx en sort de soins pour les instances ..

Niveau pré-requis : J'ai juste pour le coeur de magma.
Me manque onixya ( en cour ) et me manque aussi BWL ^^.

Experience Instances : Je solote les DM , la prison et le monastere ^^
MC : jusque gaar ( mais pas tombé )
ZG : fais que 3fois ( jusque qu'au boss qui est sur sa monture , me rapelle plus du nom )

Dispo : Quasiment tt le temps ..

Connaissance dans votre guilde : Pinki
Revenir en haut Aller en bas
Aiora
Atlante Fantaisiste
Aiora


Nombre de messages : 63
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/10/2005

ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation   ptite présentation EmptyJeu 6 Avr à 12:07

Salut Ami paladin

J'apprécie beaucoup ta candidature qui est trés concise.
Cependant comme tu le dis il ya beaucoup de Paladins et pas assez de Paladines... n'est ce pas les autres tongue

Je vais être objectif avec toi , il est vrai que la guilde risque de recruter un paladin puis deplus nous sommes plusieur à prendre une décision et seul Darkbobo ( pirat le boss) tranchera.

Et je t'avoue que le fait que tu n'es pas fini les quetes pour Onyxia et l'entrée BWL est un petit moins. Apres le set c pas l'essentiel chez nous c'est surtout ton talent et ta disponibilité pour les hight instances qui nous interesse.
Si tu peux me répondre a ce sujet sachant qu'on fais 3 soirs min par semaine.
Niveau template rien a dire g le meme rabbit

Sur ce l'ami a bientot et on te tiendra au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keltezaé
Atlante Fatal
Keltezaé


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/11/2005

ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation   ptite présentation EmptyJeu 6 Avr à 12:11

gloryhar a écrit:
Dispo : Quasiment tt le temps ..

Il a répondu Razz
Enfin, ce soir tu sera mieux, fixé, en effet notre alliance fusionne, et les recrutements vont bientôt rouvrir!

+1pour le recrutement!

Harmonise toi assez rapidement Razz

++IG
Revenir en haut Aller en bas
Gloryhar
Invité




ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation   ptite présentation EmptyJeu 6 Avr à 12:21

Déjà merci d'avoir répondu aussi rapidement ..

Niveau disponibilité , je suis dispo 7/7 ( et je previens à l'avance si je suis pas là un soir )

Pour le talent , je pense être un bon paladin , je connais bien ma classe , mais ça sera à vous de juger si vous m'acceptez dans votre guilde .

Je suis désolé de ne pas etre une paladine ^^ .. je suis juste un vieux nain ..

Pour les pré-requis , c'est en cour .. je vais essayer de les avoir avant la fin de la semaine prochaine ..

J'espere avoir répondu a tes attentes .
Bye et à bientôt j'espere ..
Revenir en haut Aller en bas
Purificateur
Atlante Fatal
Purificateur


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 31/10/2005

ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation   ptite présentation EmptyJeu 6 Avr à 13:43

Gloryhar a écrit:

Je suis désolé de ne pas etre une paladine ^^ .. je suis juste un vieux nain ..

T'inquiète vu que tu es un nain tu ne peux pas être refusé , cette guilde adore les nains Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keltezaé
Atlante Fatal
Keltezaé


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/11/2005

ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation   ptite présentation EmptyJeu 6 Avr à 14:59

On a pas de nain paladin en plus! Need!!!
Twisted Evil Twisted Evil
En faite on a quasi pas de nain mis a part les prêtres... et pan... et bbofur... enfin de mémoire jvois pas plus de nain que cela ^^
(dsl si j'en oublie santa )
Revenir en haut Aller en bas
Morigane
Atlante Fatal
Morigane


Nombre de messages : 227
Localisation : Chatellerault - Vienne 86
Date d'inscription : 05/11/2005

ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation   ptite présentation EmptyJeu 6 Avr à 17:05

A bas chapeau pour le hunt qui connais meme pas ces compagnon de classe - Lorkal Likwit ce sont des boules de poils avec un arc ?? Pas la peine de chercher loin quand on a tous a coté de soit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keltezaé
Atlante Fatal
Keltezaé


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/11/2005

ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation   ptite présentation EmptyJeu 6 Avr à 17:29

Arf je savais que j'en avais oublié, mais je m'était concentré sur les paladins en 1er, et puis Y'avait MC en même temps donc bon, j'attendais un rez et j'ai voulu postez à la va vite Rolling Eyes

Scusez moi mes petit hunts nains, z'etes si gentil que je vous oublie... c'est ma faute Crying or Very sad

Donc en faîte y'a pas mal de nain Twisted Evil

Tien dernière petite chose, si tu es recruté, tu ne rentreras pas dans Atlantis Fantasy, mais dans Odysséus! (Odyssée en français, mais y'a beaucoup de latiniste Wink )

encore gl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pankiller
Atlante Fantaisiste
Pankiller


Nombre de messages : 78
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2005

ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation   ptite présentation EmptyJeu 6 Avr à 18:50

VIVE LES NAINS COPAIN Laughing
ET LA BIERE ! ET LES FILLES !
C'set je stop la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarugorn
Atlante



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2006

ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation   ptite présentation EmptyJeu 6 Avr à 22:42

Bon, un nain...ça va encore faie un grincheux ! ^^


+1 pour la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
juyugi
Atlante Fantaisiste



Nombre de messages : 94
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/11/2005

ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation   ptite présentation EmptyVen 7 Avr à 1:37

Gloryhar a écrit:

Je suis désolé de ne pas etre une paladine ^^ .. je suis juste un vieux nain ..

Voila tout est dit bounce
Vive les nains Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifl.fr/~lemesre
Snurg
Atlante Fatal
Snurg


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 08/11/2005

ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation   ptite présentation EmptyVen 7 Avr à 1:59

Et Kym alors, Bande de nawak ??

Sont de moins en moins doués ces elfes quand même.. pfff
Revenir en haut Aller en bas
Pinki
Atlante
Pinki


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2005

ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation   ptite présentation EmptyVen 7 Avr à 3:10

Salut a tous,

je soutiens tout naturellement la candidature de Glory que je connais depuis bien longtemps puisque j'ai commencé dans sa guilde Smile.
Objectivement, je pense qu'il est un bon joueur. De plus, il est tres souvent connecté et donc dispo pour les raids ce qui me semble etre un atout majeur.

Je vous laisserai juger pour le reste Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
elean
Atlante Fantaisiste



Nombre de messages : 54
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 27/01/2006

ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation   ptite présentation EmptyVen 7 Avr à 4:11

pourrais tu préciser jusqu'a quelle heure tu est dispo le soir ami paladin nain?


Dernière édition par le Ven 7 Avr à 4:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatianna
Atlante Fatal
Tatianna


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 31/10/2005

ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation   ptite présentation EmptyVen 7 Avr à 4:12

Et Hektor quand meme?
Et juyugi vous le dégager???
Rôôôôôôôhhhhh!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gloryhar
Invité




ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation   ptite présentation EmptyVen 7 Avr à 4:50

Le soir je suis dispo de 19H jusque 3h du matin ou plus ^^ .. J'ai du temps libre ces temps-ci ..
Revenir en haut Aller en bas
Gilheru
Atlante



Nombre de messages : 21
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/12/2005

ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation   ptite présentation EmptyVen 7 Avr à 8:24

Salut

Je suis paladin, et en effet un recrutage de paladin est envisageable,
Mais dur de dire maintenant si c'est sur, l'alliance venant d'être former nous allons en discuter in game. Quoi qu'il en soit tes dispo te donne déjà un certain avantage.

Il me reste juste quelques questions à te poser :

Dans quelle guilde étais-tu avant ?
Pourquoi l'as-tu quittée ?
Pourquoi venir dans notre guilde outre le fait que tu connais Pinki ?
Revenir en haut Aller en bas
Gloryharu
Atlante
Gloryharu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2006

ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation   ptite présentation EmptyVen 7 Avr à 11:05

Pour les guildes , j'étais dans : la main blanche, je l'ai quité car il y avait une mauvaise ambiance , ensuite j'ai aussi étais dans la guilde : les fils du dragon ( quité car ils se prennaient la tête pour les loot a MC , c t la cohu total, une prise de tete de 20mn pour chaque loot , alors quand ya 3loots, on perd 1H ) et ma derniére : Les gardiens oubliés( tous migré sur eitrigg ) je suis le seul resté fidel à mon serveur ^^ ..

Pkoi avoir choisi votre guilde , franchement car deja je connais pinki , et je cherche une guilde aussi qui fasse MC, (car marre des guildes qui veulent faire scholo ou strat , bien sur je suis pret à les faire si on a besoin de moi ^^). Je cherche une guilde aussi ou il y a une bonne ambiance et je n'ai rien entendu de mal sur vous , ce qui est un gros point positif pour le choix d'une guilde..

Voila j'espere avoir répondu a tes vos questions ..

Vive les nains ^^ .. fallait que je le dise ..
Revenir en haut Aller en bas
jahel
Atlante Fatal
jahel


Nombre de messages : 195
Localisation : roazhon
Date d'inscription : 27/11/2005

ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation   ptite présentation EmptyVen 7 Avr à 12:56

salut a toi le nain cheers

ils nous restent a savoir si nous recrutons un(e) ou 2 palaoufs pour compléter notre effectif au sein de la guilde.

c'est une candidature intéressante

A bientot IG Cool
Revenir en haut Aller en bas
Barakaï
Atlante Fatal
Barakaï


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 28/11/2005

ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation   ptite présentation EmptySam 8 Avr à 5:07

Salut Ami paladin ,

Je suis le lead pala des Odysseus , il ets vrai qu on a besoin dun ou deux paladins pour garder un bon rythme et permettre a notre guilde de faire salle comble tous les soirs :

On a besoin de pala motivés ,
svt dispo (minimum 3 raid/semaine ce serait cool),
Qui n hesite pas a farmer les strat & cie pour finir son t0 avant le T1 (ca veut pas dire qu on t interdirait de looter le T1 Wink , mais un capital minimum ets indispensable pour etre reelement efficace en Intsance Hl ).
Qui s inscrit aux raid pour dire sil vient ou pas et qui reste jusqu au bout si possible (on est pas des tarés non plus les raid finissent en general en tre 00h et 00h30).

Voila autant etre franc tout de suite , nous avons deux candidatures pala en parallele , l une est une fille !^^ , l autre un nain , tous deux on l air sympathiques , mais peut etre qu on ne pourra en prednre qu un , je vais voir avec tous les pala s ils ne postent pas ici a tps pour discuter de ça car ce sujet reste un poil delicat (on ets deja 8 paladins ...) , mais nous devons avoir suffisamment de pala a chaque raid hors ca arrive relativement svt qu on ne soit pas assez , reste a savoir cb de pala on prend et qui .

Je te contacterai Ig pour discuter un peu de tout ca et ..enfin on va se voir bientot .

Bonne chance l'ami et a bientot IG

Barakaï, master pala !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gloryharu
Atlante
Gloryharu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2006

ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation   ptite présentation EmptySam 15 Avr à 11:37

lu je sais que ca ne sert plus a rien de répondre mais je suis harmo a onyxia et je commence bwl la .. donc voila .. ^^ au cas ou une place se libére vous savez que je suis harmonisé à pour onyxia .. bonne continuation à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
jahel
Atlante Fatal
jahel


Nombre de messages : 195
Localisation : roazhon
Date d'inscription : 27/11/2005

ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation   ptite présentation EmptySam 15 Avr à 11:48

nous allons pê recruter 2 pala et pê que tu le sais mais thruth fait maintenant partie de l'odysseus.
En tt cas je suis ok pr recruter un 2nd pala et bravo pr tes acces ;-)

cool un nain ^^

a bientot ig

ps : sisi ca sert de répondre ca ns montre ta motivation pr intégrer la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Thruth
Atlante
Thruth


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2006

ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation   ptite présentation EmptyDim 16 Avr à 5:23

Ouais je te souhaite bonne chance aussi on est en train de discuter à propos de ton intégration Wink

Merci de mettre ta candidature à jour, comme dit Jahel ça prouve que t'es toujours motivé pour nous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gloryharu
Atlante
Gloryharu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2006

ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation   ptite présentation EmptyLun 17 Avr à 9:33

me revoici me revoilà .. je vais mettre à jour ma candidature : J'ai obtenu l'acces à BWL et j'ai craft ma peau de fauve.. voila ..
Revenir en haut Aller en bas
Thruth
Atlante
Thruth


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2006

ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation   ptite présentation EmptyLun 17 Avr à 9:55

Bonjour,

Je ne suis pas chef des paladins(malheureusement il est absent pour une certaine période à cause d'examens), mais simplement en tant que paladin de la guilde, et j'aurai une question, si je puis me permettre. J'ai vu que tu avais rejoint récemment une guilde, Le Cercle des Brumes, si je ne m'abuse, et j'aurai aimé savoir quels sont maintenant tes objectifs, et qu'attends tu à nouveau de la guilde Odysseus?

Nous sommes toujours dans une attente potentielle de recruter un nouveau paladin, et nombreuses sont les demandes.

Je sais que, peut-être certaines personnes vont me dire que je n'ai pas encore le pouvoir de parler d'une telle manière, étant un membre récent, alors j'espère ne pas faire de gaffe ^^;

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation   ptite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Atlantis Fantasy :: Recrutements ou demande de participation aux raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser