Forum de la guilde Atlantis Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Atlantis Fantasy

Forum de guilde de Wow sur Vol jin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ptite présentation

Aller en bas 
+16
Thruth
Barakaï
jahel
Gloryharu
Gilheru
Tatianna
elean
Pinki
Snurg
juyugi
Sarugorn
Pankiller
Morigane
Purificateur
Keltezaé
Aiora
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gloryharu
Atlante
Gloryharu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2006

ptite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation   ptite présentation - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 10:05

j'ai rejoin cette guilde pour les aider ( surtout les bas lvl ) le temps que je trouve une guilde.. J'ai bien sur prevenu le chef de la guilde ( eran ) que je risquais de partir si j'avais une réponse positive ..

Faut bien que je serve a quelques chose ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Thruth
Atlante
Thruth


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2006

ptite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation   ptite présentation - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 10:56

Merci de la rapidité de ta réponse Wink
Ok je pense qu'on va discuter de tout cela, et voir en fonction des prochains raids Smile

Les paladins sont les meilleurs pour aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snurg
Atlante Fatal
Snurg


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 08/11/2005

ptite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation   ptite présentation - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 13:53

RAaaaaaaaaaaaaah... mais que fait donc la blonde ici aussi ??!

Moi j'ai une autre question... L'une de mes autres maisons est le fofo des CB (je post plus trop, mais faut que je me remette à flooder Twisted Evil )

J'ai vu que t'avais fait une postulation chez les dominateurs de Vol'jin (Celebirth Razz ) et que tu avais retiré ta postulation ?!

Alors... Pourquoi ?

1° postuler chez eux (dépenser plein de PO Twisted Evil )
2° pourquoi avoir retirer la canditature ?

Ouais, j'ai le titre d'emmerdeur au sein de la guilde (Truth essaye de piquer ma place affraid ) mais cela ne jouera en rien en ta (dé)faveur, c'est pas moi qui décide, vu que l'autre se fait des cheveux blancs sur ses exa geek
Revenir en haut Aller en bas
Gloryharu
Atlante
Gloryharu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2006

ptite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation   ptite présentation - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 14:34

oui j'ai postuler dans d'autre guilde car vous aviez recrutez truth est ensuite quand j'ai vu que je pouvais avoir une chance , j'ai retiré mes candidatures .. Et vu la difficultée de rentrer das une guilde en étant paladin , je pense qu'il est légitime de postuler dans d'autre guilde pour avoir une chance d'etre pris .. Je pense pas etre le seul à faire ça ..


Dernière édition par le Lun 17 Avr à 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gloryharu
Atlante
Gloryharu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2006

ptite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation   ptite présentation - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 14:39

et en attendant votre reponse quelle soit positive ou négative , jai retiré la candidature ..


Dernière édition par le Lun 17 Avr à 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snurg
Atlante Fatal
Snurg


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 08/11/2005

ptite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation   ptite présentation - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 15:21

Ok doki

C'est vrai... au boulot, on fait pareil Wink

Enfin, comme je te l'ai dit, c'est pas moi qui décide à 100% mais merci de ta réponse

(faut pas être pressé chez nous... Quand on voit la vitesse du pull du MG... bref, pas étonnant !)
Revenir en haut Aller en bas
Thruth
Atlante
Thruth


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2006

ptite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation   ptite présentation - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 18:04

Je cherche un ingénieur pour nous faire un traducteur à Snurg, une machine qui traduit le snurg en français correct :p (nan jveux pas te piquer ta place :p)

je plaisante hein, mais c'est marrant t'attaches plus d'importance à sa candidature que les autres paladins de la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
leyham
Atlante Fatal
leyham


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 06/11/2005

ptite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation   ptite présentation - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 20:23

na!! tu y es pas ....... le paladin elle s enfou ..... elle veut juste flooder Razz
Revenir en haut Aller en bas
lleno
Atlante Fatal



Nombre de messages : 149
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2005

ptite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation   ptite présentation - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 2:05

Coucou

Bon desolée d'avoir laisser deux blondes te harceler de questions de la sorte! (il n'y en a plu c'est bon => des blondes!).

Attend la reponse des GM maintenant, elle ne saurait tarder. Et c cool d'avoir retirer ta postulation de cb! wow Embarassed

++
lleno
Revenir en haut Aller en bas
Ouriman
Atlante Fatal
Ouriman


Nombre de messages : 557
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/10/2005

ptite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation   ptite présentation - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 2:23

Glory a postulé chez la plupart des guildes HL de Vol'jin c'est pas compliqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snurg
Atlante Fatal
Snurg


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 08/11/2005

ptite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation   ptite présentation - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 2:34

Vous savez ce qu'elles vous disent les blondes ??!

Je ne flood pas, c'est juste que si nous devons avoir un nain parmi nous, autant bien le choisir !

Ah ouais ??! Nous sommes considérés comme une guilde HL ??! Ah bon... je savais pas ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gloryharu
Atlante
Gloryharu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2006

ptite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation   ptite présentation - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 7:28

Ouriman a écrit:
Glory a postulé chez la plupart des guildes HL de Vol'jin c'est pas compliqué Very Happy

oui j'ai postulé dans la plupart des grandes guildes car votre réponse était négative .. Comme vous allez peut etre recruter un paladin , Les guildes ne m'ayant pas encore répondu , j'ai retiré ma candidature , en attendant votre réponse.


Dernière édition par le Mar 18 Avr à 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouriman
Atlante Fatal
Ouriman


Nombre de messages : 557
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/10/2005

ptite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation   ptite présentation - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 7:37

Je comprend tout à fait Glory que tu ais postulé ailleur vu le temps qu'on met pour te donner une réponse définitive, c'est normal Wink

D'ailleur il serait bien de lui répondre une bonne foi pour toute les palas, le pauvre vous le faites tourner en bourique la Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Barakaï
Atlante Fatal
Barakaï


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 28/11/2005

ptite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation   ptite présentation - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 7:58

re Glory ,

J ai des exams en ce mmt , je peux pas gerer ca avec les autres pala car je joue pas .. mais dès Vendredi , je m en occupe ! Wink , on voit ca et on te donne une reponse definitive tres rapidement

sorry pr l attente , a bientot .

Barakaï , master pala.
Revenir en haut Aller en bas
Snurg
Atlante Fatal
Snurg


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 08/11/2005

ptite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation   ptite présentation - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 9:04

Glory... demande 10 PO à chaque jour qui passe à Bara...

Il se bougera le train, tu verras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bobo
Maitre de guilde
Dark Bobo


Nombre de messages : 657
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 31/10/2005

ptite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation   ptite présentation - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 2:06

Bara, la réponse?...
Revenir en haut Aller en bas
Barakaï
Atlante Fatal
Barakaï


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 28/11/2005

ptite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation   ptite présentation - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 2:23

J'en ai deja parlé avec Haruglory IG Vendredi soir comme promis, il est au courant , nous sommes full niveau paladins en ce mmt mais je garde sa candidature de coté Wink ,

Bon courage Haruglory , et surtout bon jeu ,

++IG,

Barakaî , Master pala ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation   ptite présentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Atlantis Fantasy :: Recrutements ou demande de participation aux raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser