Forum de la guilde Atlantis Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Atlantis Fantasy

Forum de guilde de Wow sur Vol jin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Yoooooo

Aller en bas 
+8
Thruth
Keltezaé
Snurg
jahel
Ouriman
Purificateur
Darkpsyko
Appollo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
(Dark)Ps
Invité




Yoooooo Empty
MessageSujet: Yoooooo   Yoooooo EmptyVen 21 Avr à 8:47

DarkPsyko

Salut tout le monde,tout le monde ne me connait pas mais certains d'entre vous je pense qui faisait parti de atlantys fantasy devrai se souvenir de moi, enfin j espere.
Alor voila j'avais arreté de jouer à wow et là j'ai décidé de reprendre, le problème c'est que bah j'ai plus de guilde et que je suis un peu rouillé, alors j'aimerais bien pouvoir retrouver les gens que je connaissais d'avant et pourquoi pas faire quelque donjon avec vous, donc tenez moi au courant, et à bientot j espere.

Darkpsyko rogue 60
template: finnesse, assassinat
Disponibilité: quasiment tout le temps si c'est prévu à l'avance et si j'ai pas de match prévue sur BF2.
Revenir en haut Aller en bas
Appollo
Légende
Appollo


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2005

Yoooooo Empty
MessageSujet: Re: Yoooooo   Yoooooo EmptyVen 21 Avr à 10:10

yeahhhh après ama c'est le retour de DP!! la classe!! comment va??


Sinon au passage c'est Altantis Fantasy pas d'autre orthographe mdr

Si tu reviens en joueur régulier et vu que je (et les "anciens") te connais bien pas de pb!
+6 pour moi! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Darkpsyko
Atlante



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2005

Yoooooo Empty
MessageSujet: Re: Yoooooo   Yoooooo EmptyVen 21 Avr à 10:45

oui effectivement j azi appri que ama etai de retour !!!
Bah ecouté il est vrai que wow me manquait un petit peu donc je revien pour voir tout ce qui se passe, sinon oui je pense que je vai jouer regulierement dans un premier temps, voir comment ca se passe, puis dans un second temps je vais voir comment se deroule les MC, savoir si il va falloir que j attende de faire 10 MC avant de pouvoir esperer avoir quelque chose, ou alor ça peuit etre plsu sympa et enfin si tout se passe bien bah je resterai sur le jeu sinon je repartirai, voila tout ^^.

Donc je vai me renseigner pour savoir totu ca et o,n verra apres Very Happy

Sinon tres content de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
Purificateur
Atlante Fatal
Purificateur


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 31/10/2005

Yoooooo Empty
MessageSujet: Re: Yoooooo   Yoooooo EmptyVen 21 Avr à 11:47

+1 Pour Dark

Ama est de retour en plus c'est super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darkpsyko
Atlante



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2005

Yoooooo Empty
MessageSujet: Re: Yoooooo   Yoooooo EmptyVen 21 Avr à 16:41

ah ecoutez ca fai plaisr de voir qu on m a pas oublier lol

sinon j ai etudier les systeme de loot et vu votre cadence tout le monde esperer looter un truc assez rapidement si j i bien compris donc ca a la ir cool . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ouriman
Atlante Fatal
Ouriman


Nombre de messages : 557
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/10/2005

Yoooooo Empty
MessageSujet: Re: Yoooooo   Yoooooo EmptyVen 21 Avr à 16:54

Tu m'as l'air pas mal porté sur le loot toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jahel
Atlante Fatal
jahel


Nombre de messages : 195
Localisation : roazhon
Date d'inscription : 27/11/2005

Yoooooo Empty
MessageSujet: Re: Yoooooo   Yoooooo EmptyVen 21 Avr à 17:02

+ 1 ouri

maintenant j'ai jamais eu l'occasion de jouer avec toi clown
Revenir en haut Aller en bas
Snurg
Atlante Fatal
Snurg


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 08/11/2005

Yoooooo Empty
MessageSujet: Re: Yoooooo   Yoooooo EmptyVen 21 Avr à 17:36

Désolé mais nous sommes une guilde de noobzo et nous tenons à le rester.

Donc si c'est juste pour le loot que tu viens... Ben... go dans une autre guilde, les rogues sont assez recherchés !

Mais bon, comme les deux autres zoulous, je ne te connais pas, mais là... ca ne me fait pas un gros +1 pour toi de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Purificateur
Atlante Fatal
Purificateur


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 31/10/2005

Yoooooo Empty
MessageSujet: Re: Yoooooo   Yoooooo EmptySam 22 Avr à 2:17

+1 mais si tu es obnubilé par le lot ca risque de se convertir en -1 ...

J'espère que tu demandes tout ça juste pour te renseigner, dans ce cas là tu aurais raison de le faire. Par contre il ne faut pas pour toi que loter soit ta principale motivation pour retrouner dans la guilde car dans ce cas mieux vaut que tu ne reviennes pas.
Nous essayons justement d'être une guilde basée sur le partage et non pas une guilde roxor dont le seul but est de faire tomber des lots...

Je suis toujours content de voir des anciens membres de la guilde revenant dans le jeu voulant réintégrer la guilde MAIS pour l'instant mon +1 dépend de tes réelles motivations...

Dsl mais vaut mieux que les choses soient claires à la base car sinon ca risque de poser des soucis par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Keltezaé
Atlante Fatal
Keltezaé


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/11/2005

Yoooooo Empty
MessageSujet: Re: Yoooooo   Yoooooo EmptySam 22 Avr à 3:29

Darkpsyko a écrit:


savoir si il va falloir que j attende de faire 10 MC avant de pouvoir esperer avoir quelque chose, ou alor ça peuit etre plsu sympa et enfin si tout se passe bien bah je resterai sur le jeu sinon je repartirai, voila tout ^^.

Donc je vai me renseigner pour savoir totu ca et o,n verra apres Very Happy

Bonjours, je ne te connais pas, mais en lisant ton 1er poste,

jme suis dis que tu été quelqu'un qui avait la pêche (vi vi je peux lire ça dans les postes Cool )
Mais aprés avoir lu les quelques phrases au dessus, ça ma un peu chagrinné.

J'espere que ta seul motivation n'est pas de looté, mais de faire un travail d'équipe et de formé une famille avec Odysseus, et non pas venir uniquement pour le stuff.

Pour répondre a tes questions, si s'en ai, étant rogue tu n'aura pas de mal à etre stuffé...

Pour moi ca sera un 0 (pas de - (tu a des connaissances dans cette guilde qui t'apprécie si jme trompe pas) ni de +1 (l'histoire des loots n'est pas l'esprit de notre guilde)


Dernière édition par le Sam 22 Avr à 6:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkpsyko
Atlante



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2005

Yoooooo Empty
MessageSujet: Re: Yoooooo   Yoooooo EmptySam 22 Avr à 4:31

Je vais etre sincere avec vous et vous dire exactement ce que j'attend de ce jeu et de la guilde.

J ai quitter wow à cause de la mentalité de ce jeu par raport justement au loot qui je pense gache les relations entre joueur, et j ai aussi quitté ce jeu à cause du nombre de personne completement immature qui joue à ce jeu et qui tres soulante.

En ce qui concerne mes attentes de ce jeu aujourd hui, si j ai décidé de rejouer à wow c est parceque je trouve que c'est vraiment un tres bon mmorpg et que j ai pas trouver mieux, ensuite aussi parceque ya quand meme des gens tres sympa sur ce jeu et que c'est avec eux qu'on prend plaisir à jouer.

Maitenant en ce qui concerne mes posts précédents, croyez moi ou non mais faire MC n'ai pas ma priorité, par contre si vous m'accpeté pour faire MC et que je n'y gagne rien cela ne m'interresse pas , car devoir réservé des soirées seul chez soi pour faire MC pour le fun ne m interresse pas trop.

Enfin, comme je l avai dit a darkbobo le premier jour où j ai repris le jeu, même si vous n'avez plus de place pour faire MC je souhaiterai quand même integrer la guilde pour trouver des joueurs que je connais et d autre que je ne connais pas qui sont sympa.

Voila vous avez toutes mes motivations pour ce jeu et votre guilde enfin je crois, n'hésité pas à ma poser des questions si vous voulez en savoir plus.

++

Ps: je précise aussi que aux niveuax de mes disponibilité j aimerais savoir en général quand ce déroule les raids, quel jour, car par exemple moi je serais jamais dispo le samedi et dimanche soir, et ensuite peut etre le mercredi soir, mais cela peut s arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Thruth
Atlante
Thruth


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2006

Yoooooo Empty
MessageSujet: Re: Yoooooo   Yoooooo EmptySam 22 Avr à 8:34

Darkpsyko a écrit:
Maitenant en ce qui concerne mes posts précédents, croyez moi ou non mais faire MC n'ai pas ma priorité, par contre si vous m'accpeté pour faire MC et que je n'y gagne rien cela ne m'interresse pas , car devoir réservé des soirées seul chez soi pour faire MC pour le fun ne m interresse pas trop.

Salut, Concernant les loots à MC, il faut savoir que tous les joueurs qui y participent ne lootent pas à chaque instance. En tant que joueur recruté assez récemment, j'obtiens les loots de set en fonction de ce que les autres membres paladins présents au raid ont déjà, ce qui me semble logique puisque je ne participe pas aux raids depuis aussi longtemps qu'eux. Maintenant si le fait d'attendre de la sorte que tu puisses obtenir tes loots de la même manière ne t'intéresse pas, dans ce cas je ne sais pas si notre guilde a les mêmes objectifs que toi. On ne va pas à MC uniquement pour looter mais pour réaliser des défis, d'avancer ensemble et d'en faire le maximum, les loots viennent ensuite, et ceux qui n'ont pas compris ça sont partis de la guilde.

Darkpsyko a écrit:
Ps: je précise aussi que aux niveuax de mes disponibilité j aimerais savoir en général quand ce déroule les raids, quel jour, car par exemple moi je serais jamais dispo le samedi et dimanche soir, et ensuite peut etre le mercredi soir, mais cela peut s arranger.

Pour les raids, MC se passe le jeudi, dimanche et mardi soir. Onyxia le lundi(si je me trompe pas) et ZG/AQ les autres jours, excepté samedi soir ou il y'a moins de gens disponibles(corrigez moi dans le cas contraire ^^)


Pour moi, étant donné que je ne te connais pas, ce sera également 0 mais c'est aux rogues d'en juger.

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Gorelin
Atlante Fatal
Gorelin


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 31/10/2005

Yoooooo Empty
MessageSujet: Re: Yoooooo   Yoooooo EmptySam 22 Avr à 15:53

AMA est de retour Question Question Question
Bon entout cas c super de voir du retour
Revenir en haut Aller en bas
Darkpsyko
Atlante



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2005

Yoooooo Empty
MessageSujet: Re: Yoooooo   Yoooooo EmptySam 22 Avr à 16:01

je sai pas si ama va vraiment etre de retour ...

Par contre comment ça se passe, quand vais-je savoir si oui ou non j integre la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bobo
Maitre de guilde
Dark Bobo


Nombre de messages : 657
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 31/10/2005

Yoooooo Empty
MessageSujet: Re: Yoooooo   Yoooooo EmptyLun 24 Avr à 9:12

Darkpsyko a écrit:
Maitenant en ce qui concerne mes posts précédents, croyez moi ou non mais faire MC n'ai pas ma priorité, par contre si vous m'accpeté pour faire MC et que je n'y gagne rien cela ne m'interresse pas , car devoir réservé des soirées seul chez soi pour faire MC pour le fun ne m interresse pas trop.

Désolé DP, mais nous fesons MC meme si nous n'avons rien à y gagner. Tu ne seras donc certainement pas d'accord avec notre systeme de loot ...

J'aurais aimais t'avoir une nouvelle fois parmis nous mais je ne pense pas que ca puisse coller.

A bientot IG en tout cas!

bobo
Revenir en haut Aller en bas
Darkpsyko
Atlante



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2005

Yoooooo Empty
MessageSujet: Re: Yoooooo   Yoooooo EmptyLun 24 Avr à 15:04

Et bien qu'il en soit ainsi.

J'ai connue AF aux temps des :" Allez ce soir on loot AF, AF POOOWAA, etc etc"
Et ca me faisai bien triper.

La bon apparement ca a bien changer et tant mieux.
Par contre quand tu dit, on fait MC même si nous navons rien à y gagner, je comprend pas quand car tu fait MC on y gagne toujours quelque choses, que ce soit des loots, des trips ou de la tactique.

Et enfin avant de vous laissez je tien juste à vous prevenir que Amaranth ne reprend pas le jeu sérieusement et que vous l'aviez reprise sans rein demander. (je dit ça un peu tristement certe avec même un peu de jalousie, mais je sais que Ama à fait partie de la guilde bcp plus longtemps que moi donc ej vous en veut pas pour ça)

Voila sur ce amusez vous bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bobo
Maitre de guilde
Dark Bobo


Nombre de messages : 657
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 31/10/2005

Yoooooo Empty
MessageSujet: Re: Yoooooo   Yoooooo EmptyLun 24 Avr à 15:48

Bonne continuation à toi amigo DP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snurg
Atlante Fatal
Snurg


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 08/11/2005

Yoooooo Empty
MessageSujet: Re: Yoooooo   Yoooooo EmptyLun 24 Avr à 23:06

C'est qui Amaranth ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatianna
Atlante Fatal
Tatianna


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 31/10/2005

Yoooooo Empty
MessageSujet: Re: Yoooooo   Yoooooo EmptyMar 25 Avr à 0:52

Darkpsyko a écrit:
J'ai connue AF aux temps des :" Allez ce soir on loot AF, AF POOOWAA, etc etc"

je voudrais juste apporter une précision a cela. Il est vrai qu'on criait ca à l'époque, personne dans la guilde n'avait de kipik et c'etait l'époque des raid avec Kailborn (et les CN Embarassed ). On n'allait pas plus loin de Magmadar et avec leur systeme de loot de m... forcement on demandait a gagner un petit quelquechose!!! Il n'y avait meme pas de concurrence entre nos classes (je crois qu'il y avait Appo, Bobo, Gore, Puri, Daim, Ama, DP et moi, les autres ne préférait pâs venir)

Mais ca na jamais été notre principal préoccupation!
Revenir en haut Aller en bas
Snurg
Atlante Fatal
Snurg


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 08/11/2005

Yoooooo Empty
MessageSujet: Re: Yoooooo   Yoooooo EmptyMar 25 Avr à 1:12

Ouais, maintenant c'est entre les classes que ca fait :

Allez... Ce soir c'est looooooooooot pour Hunt

je sors
Revenir en haut Aller en bas
Tatianna
Atlante Fatal
Tatianna


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 31/10/2005

Yoooooo Empty
MessageSujet: Re: Yoooooo   Yoooooo EmptyMar 25 Avr à 1:39

Snurg a écrit:
Ouais, maintenant c'est entre les classes que ca fait :

Allez... Ce soir c'est looooooooooot pour Hunt

je sors

Tu marque un point la!

(mais qui a demandé du loot hunt? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Keltezaé
Atlante Fatal
Keltezaé


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/11/2005

Yoooooo Empty
MessageSujet: Re: Yoooooo   Yoooooo EmptyMar 25 Avr à 3:02

merci de ta générosité snurg!
Need loot hunt Twisted Evil
allez, faut qui est un loot wawa qui tombe... portable par les hunts Muhhahahaaha
Revenir en haut Aller en bas
Nyleen
Atlante Fatal
Nyleen


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 31/10/2005

Yoooooo Empty
MessageSujet: Re: Yoooooo   Yoooooo EmptyMar 25 Avr à 6:51

J'aimerai réagir là-dessus. C'est une remarque générale pour les recutements actuels.
A l'époque ou nous jouions ensemble Dark, la guilde était cantonnée aux raids LBRS, Scholo, URBS...
Ce sui compte pour la réussite de ces raids, c'est qu'on joue tous a peu près correctement notre classe et c'est tout. Ainsi quelqu'un qui partait après 5 mois ne remettait en cause que les liens d'amitiés que nous avions tissé au cours de cette période et rien d'autre.
Desormais, c'est vrai que nous sommes passé au niveau au dessus. c'est à dire MC, BWL...
Pour la réussite dans ces instances, il faut avoir un niveau de jeu individuel et une cohésion beaucoup plus forte mais surtout un stuff qui tient la route. Donc si quelqu'un part au bout de quelques mois, ca pénalise tout le raid. Car pour pouvoir simplemement maintenir le niveau de jeu du raid, il faudra avoir un nouveau personnage pendant aussi longtemps pour lui permettre d'avoir un niveau de stuff équivalent a celui qui est parti. Donc l'exigeance de jeu ayant augmenté, nous devons également être plus exigeant sur l'engagement des nouvelles personnes de la guilde sur la durée.
J'espère donc que tu comprend Dark que ce refus n'a rien de personnel contre toi, mais que nous nous devons de recruter que des gens qui emettent le désir de nous accompagner dans la durée et qui ont une certaine disponibilité.

voilà, je ne suis pas officier et je ne parle donc qu'en mon nom, mais c'est mon sentiment sur les éléments principaux qui ont menés a notre modification dans notre stratégie de recrutement

Voilà cheers Dark et à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Darkpsyko
Atlante



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2005

Yoooooo Empty
MessageSujet: Re: Yoooooo   Yoooooo EmptyMar 25 Avr à 15:02

non mais bien evidemment que je comprend votre décision, et j ai rien contre ça, mais je doit avouer que le truc qui me chagrine un peu c'est que d'une part mon rigue ne va plsu me servir à rien à part de temps en temps peut etre pour faire kke instance, ensuite que je ne puisse pas reintegrer la guilde même si je fais pas MC pour pas me retrouver tout seul quand je vien sur ce serveur, et enfin quand je vous ecoute sur ce post suite a mes commentaires on dirait qque pour vous le loot ne compte pas ou alors tres peu, et ça j y crois pas du tout car a en lire voqs autres post ou votre canal de guilde on voit bine que vous etes dooosééé sur le loot et que vous faites pas MC pour vous degourdir les jambes, donc quand je vous entend dire des truc du genre nous fesons MC meme si nous n'avons rien à y gagner, ou encore tien t es bien porté sur le loot toi, etc etc ca me fai marrzer car je suis pas certains que vous fassiez MC uniquement pour le plaisir et ensuite que qd il ya un loot qui tombe bah comme vou l avez dit chaque classe est là pour dire on loot hunt !!


Donc voila mais sinon je vous en veut pas du tout de pas voiloir me reprendre, je vais pas me souler pour un jeux vidéo, la je reroll sur nerzul avec une guilde de gens que je connais donc voila no prob, sinon bah tant pi pour mon rogue, sur ce bah peut etre a bientot "IG" on se croisera peut etre, ++
Revenir en haut Aller en bas
Purificateur
Atlante Fatal
Purificateur


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 31/10/2005

Yoooooo Empty
MessageSujet: Re: Yoooooo   Yoooooo EmptyMar 25 Avr à 15:57

Comme motivations autre que le lot, il y a le plaisir de down des boss et de progresser dans les instances HL en bonne compagnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoooooo Empty
MessageSujet: Re: Yoooooo   Yoooooo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoooooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Atlantis Fantasy :: Recrutements ou demande de participation aux raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser