Forum de la guilde Atlantis Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Atlantis Fantasy

Forum de guilde de Wow sur Vol jin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Yoooooo

Aller en bas 
+8
Thruth
Keltezaé
Snurg
jahel
Ouriman
Purificateur
Darkpsyko
Appollo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Appollo
Légende
Appollo


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2005

Yoooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoooooo   Yoooooo - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 16:31

Moi honnêtement je me connecte plus pour jouer avec les personnes que j'apprécie et leur parler plutôt que de faire des instances et looter, la bonne compagnie me suffit amplement et elle est là donc besoin de rien de plus... sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Biens271
Invité




Yoooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   Yoooooo - Page 2 EmptySam 29 Avr à 15:32

Ouep c vrai on fait MC mais c dans le plaisir de down le boss et de repousser nos limites genre aujourd'hui on va down combien de boss et en combien de temps.
Ensuite le loot c vrai c la récompense si ça tombe c bien si ça ne tombe pas pas grave y'en aura d'autre ^^.

Au fait ça fait 4 semaines que je n'ai rien eu loll mais bon pas grave ça me fait très plaisir de jouer avec vous. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
unknown
Invité




Yoooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoooooo   Yoooooo - Page 2 EmptySam 29 Avr à 21:34

oé c est vrai c est plsu sympa de faire MC pour le fun, mdr vous voulez nous faire croire que vou feriez MC depuis tant de temps totu ca pour le fun y aurai po eu de loot jamais vou auriez fait ca mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Thruth
Atlante
Thruth


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2006

Yoooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoooooo   Yoooooo - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 3:18

Heureusement que t'es pas revenu parce que tu penses pas du tout comme nous, t'es trop axé sur les loots et je crois que t'as pas compris quel était notre point de vue. C'est pas parce que t'as pas été pris que tu peux te permettre de penser à notre place.
Revenir en haut Aller en bas
jahel
Atlante Fatal
jahel


Nombre de messages : 195
Localisation : roazhon
Date d'inscription : 27/11/2005

Yoooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoooooo   Yoooooo - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 7:12

mouhahahahha mc pr le plaisir ben oui ca existe des guildes comme ca alors il faut savoir que ca reste secondaire t pas ds la guilde tu vois pas notre meme vision du jeu alors voila bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Darkpsyko
Atlante



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2005

Yoooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoooooo   Yoooooo - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 11:48

gni?

lol heu je sais bien tout ca, mais vous savez si je laisse un post sur le forum bah je vai po me mettre en invité j assume mes opinions, pour moi l histoire etai deja reglé ya no prob alor vous emballez pas pour un garsqui vien dire un truc en croyant que c'est moi ^^

++

Ps: Thruth et les autres aussi d ailleurs, vous ne me connaissez pas et quand j etai avec atlantys je croi pas avoir eu une reputation de mec accro au loot, alor evite de raconter des truc comme ca quand tu ne sais rien, et j ai tres bien compris votre point de vue, donc t'emflamme pas, mrci.

re ++
Revenir en haut Aller en bas
Snurg
Atlante Fatal
Snurg


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 08/11/2005

Yoooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoooooo   Yoooooo - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 10:56

BASTON

Bonne chance sur ton nouveau serveur

Personnellement, je suis pour désenchanter tout ça, sauf :

Puissance
Disque Drillbrorer

Mais le reste... enfin, Dps, je suis sûr que tu es d'accord avec moi Wink

Et pour le unknown...Confusion, ca arrive... Sûrement un reroll d'un gars qui a été jeté de notre guilde et qui a peur... bla bla bla... Arf, faut que j'arrête de lire le forum de Vol'jin, moué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoooooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoooooo   Yoooooo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoooooo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Atlantis Fantasy :: Recrutements ou demande de participation aux raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser