Forum de la guilde Atlantis Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Atlantis Fantasy

Forum de guilde de Wow sur Vol jin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Démoniste pour recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Thakisis
Invité




Démoniste pour recrutement Empty
MessageSujet: Démoniste pour recrutement   Démoniste pour recrutement EmptyMer 4 Jan à 7:07

Salut a vous,

Tout d'abord je me presente je suis démoniste 59 (bientot 60) jai une partie de mon set rare et jaimerais bien avoir mon set épique Cool

Je cherche donc une guilde qui fait assez regulierement MC,ZUL'GURUB..ect et un de vos membre ma dit d'aller poster sur votre forum.

Sinon je suis un joueur assez regulier je joue le week end et le mercredi et un peu en semaine

Sinon on ma aussi dit d'exposer mes motivations alors voila je cherche une guilde avec une bonne ambiance qui se prenne pas trop la tete tongue

Tchaaaaaaaaaaaaaw et en esperant etre recruté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ouriman
Atlante Fatal
Ouriman


Nombre de messages : 557
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/10/2005

Démoniste pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Démoniste pour recrutement   Démoniste pour recrutement EmptyMer 4 Jan à 7:37

Thakisis a écrit:

Sinon je suis un joueur assez regulier je joue le week end et le mercredi et un peu en semaine

arf nos raids MC sont souvent le mardi , jeudi et dimanche soir Neutral

Je pense que tes dispositions vont poser probléme mais ce n'est pas à moi que revien la décision finale.

GL à toi Wink


P.S: enfin un post (à peu prés) bien écris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démoniste pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Démoniste pour recrutement   Démoniste pour recrutement EmptyMer 4 Jan à 11:28

ah ok bon si vous faites les instances ces jours la c pas grave je chercherais ailleurs. En plus je crois avoir trouvé une guilde dont les horaires me conviennent plus. Dsl de vous avoir derangé ++
Revenir en haut Aller en bas
Ouriman
Atlante Fatal
Ouriman


Nombre de messages : 557
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/10/2005

Démoniste pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Démoniste pour recrutement   Démoniste pour recrutement EmptyJeu 5 Jan à 1:40

Bonne continuation à toi Thakisis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démoniste pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Démoniste pour recrutement   Démoniste pour recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démoniste pour recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» demande de recrutement
» [Warrior] Demande de recrutement
» [Paladin] Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Atlantis Fantasy :: Recrutements ou demande de participation aux raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser